• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Kegereneku

Je vois que certains sont passé sur 4chan.

avenger

: 30 Octobre 2008 à 21:57:14

: 30 Octobre 2008 à 22:03:10
OMGWTF toute les images que je poste disparraissetn !!!! c'est trop triste j'avais trouver de super truc pourtant :22: :22: :22: :22: :22:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Saga

Les images de 4chan, faut les enregistrer et les héberger ailleurs. Sinon ça part.

Sieg Hart

Le serveur est configuré pour éviter le hotlink.
Utilise http://imageshack.us/, par exemple.

avenger

Geralt de Riv

G-00WDeathmes

avenger

la derniére est pour ce que je pense de la politique du tazer :troll:
Geralt de Riv

Baloo

Ne nous égarons pas  :27:

CitationHeureusement qu'on lui a mis un Gundam pavé pratiquement incapable de suivre une cible mouvante pour compenser.

Attendons de voir le Seraphim pour savoir si les scenaristes vont nous couler encore notre Tiera

Kegereneku

Couler ?
A peine quelques messages plus tôt quelqu'un disais que c'était "incontestablement" le meilleurs pilote de la série.  :23:

Faut être d'accord les gars.

** part se cacher **

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 31 Octobre 2008 à 17:09:04
Couler ?
A peine quelques messages plus tôt quelqu'un disais que c'était "incontestablement" le meilleurs pilote de la série.  :23:

** part se cacher **

Oui on assume notre part de féminité! Oui on se contredit et on râle! Et alors???  :11:

Baloo

CitationA peine quelques messages plus tôt quelqu'un disais que c'était "incontestablement" le meilleurs pilote de la série.  sifflote

non mais je parlais au niveau scenaristique !! sur la papier Tiera est largement plus fort que n'importe quel meister avec son Seraphim...

Kegereneku

Bien bien ... le débat est lancé !

- Qu'est ce que le système "Seraphim" ? Vous avez deux heures.

possibilité :
A) un autre MS caché en dessous de l'armure et qui aura des sortes "ailes d'anges" d'où le surnom.
B) un système de contrôle de MS a distance pour piloter d'éventuels drones voir soyons fous : prendre le contrôle de MS adverse.
C) un système au pouvoir "Divin" permettant de tirer tellement de boule d'énergie et autre joyeuseté que les Shoot'n'up comme Touhou passerons pour des jeux d'enfant.
D) Obiwan Kenobi

G-00WDeathmes

Non réponse E)Anakin Skywalker et Tieria passe du coté obscur et devient l'apprenti(e) de Dark Louise Vador! :kuru1:

LE Nelge

Seravee et Arios, je suis pas trop sûr mais tous les autres Gundam de CB ont un nom qui désigne un ange sous une forme ou une autre à l'exeption du Nadleeh. Je ne crois donc pas qu'on vera un MS avec les ailes du Wing 0 d'Endless Waltz.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu