Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Sumeragi jeune, on dirai Nina  :26: (du moins la coupe)

StrikeTibo

Et Kathy Mannequin jeune, effectivement, il y a ressemblance avec tieria, sauf qu'ils n'ont p
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2008 à 20:19:35
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=444.msg8978#msg8978
Ou pas...

Sinon j'avais aussi prévu (bon ok a la base c'était pour rire) le coup du trans-am du ptolémy.

Allez je me lance... et si le 00 est aussi en trans-am avec le 0-riser dans le ptolemy et que le cbs-74 tire avec ses canons... on a trouvé la cause du trou dans l'ending  :09:

Rendons à César ce qui est à César.. ou plutôt à Sieg Hart ce qui est à Sieg Hart
Autant pour moi...  j'ai eu la flemme de me repalucher les presques 40 pages de topic pour retrouver ma citation et voir si quelqu'un l'avait déjà dit...

donc désolé...

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 02 Décembre 2008 à 00:32:13
Rendons à César ce qui est à César.. ou plutôt à Sieg Hart ce qui est à Sieg Hart
Autant pour moi...  j'ai eu la flemme de me repalucher les presques 40 pages de topic pour retrouver ma citation et voir si quelqu'un l'avait déjà dit...

donc désolé...

J'aurai dit "les grands esprits se rencontrent" mais bon...

[mode traduction féminine]
t'insinue que j'ai rien d'autre a faire que de chercher une citation?
:21:
[/mode traduction féminine]
:26:

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 02 Décembre 2008 à 00:46:31
J'aurai dit "les grands esprits se rencontrent" mais bon...

[mode traduction féminine]
t'insinue que j'ai rien d'autre a faire que de chercher une citation?
:21:
[/mode traduction féminine]
:26:

:19:

Amaterasu Grand Grees IV

J'ai trouvée quelques réflexions intéressantes ici et là (deux) :
Le futur ms de Graham serais la "fusion" entre les reste de l'OverFlag et de son actuel ms.
Wang Liu Mei serais Aeolia, dus moins une sauvegarde de celui-ci...

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 02 Décembre 2008 à 20:52:43
Wang Liu Mei serais Aeolia, dus moins une sauvegarde de celui-ci...

Je vois bien le "Wang Liu Mei...(et sa boniche de frère) je suis ton père!"
et le "Ben oui que t'es mon père! on t'a pas sorti du freezer juste pour le fun!"

avenger

CitationWang Liu Mei serais Aeolia, dus moins une sauvegarde de celui-ci.

C'est possible car il semble que de tout les personnages ce soit la seule qui semble connaitre le plan d'aeolia en intégrité et poursuit son propre but qui à l'air différent de celui des innovators et de CB, de plus elle joue sur les deux tableaux, elle reste l'un des personnages les plus mystérieux de la série .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Baloo

CitationWang Liu Mei serais Aeolia, dus moins une sauvegarde de celui-ci...

Hong long aussi alors... jle vois bien jouer le rôle du larbin pr eclater au grand jours....

Amaterasu Grand Grees IV

Patis comme c'est partis, plus des trois quart des rumeurs/hypothèses seront vrais, comme durant la deuxième saison de Code Geass (90% des rumeurs sont toutes avérées vraies...)

Sieg Hart

#595
Au fait, on devait pas nous expliquer pourquoi les gundam sont devenu moche entre les 2 saisons?
Parse que OUI! je trouve les Gundam moche! Le seul truc "potable" c'est la tete et le haut du torse du 00, apres je préférai largement l'Exia, le Dynames, le Kyrios et le Virtue.
Par contre coté opposant, dans la saison 1 les Flag était les seuls que je trouvai pas mal, dans la saison 2 les GN-X & co sont sympa!
Mais j'aurai préféré un Mecha desing un peut plus réaliste, ca part toujours dans l'excès le mecha desing de Gundam.

http://www.mahq.net/mecha/gundam/o/mox-012.htm
Vous trouvez pas qu'il a un air (la tete) du arche.

Crépuscule

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 01 Décembre 2008 à 23:27:38
Oui elle c'était mieux avant, pour Kujo c'est mieux maintenant...elle était moyenne étant jeune...

J'ai un faible pour son expression sérieuse actuelle;..
...
Je dois tenir un peu de Patrick.

Mui, les explications sur le changement de design des Gundam sera le bien venus, pour certains choix. Les "pieds" sont sencé avoir été pensé en accord avec une logique qui sera expliquée plus tard, parait-il...
Mouais, j'attends de voir.
...
Je regrette quand même les Overflag.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

Disons que le 00 a "nue" sans le Rizer et les 2 cones qui pendigouillent bof bof... mais combiné au 00 rizer il a dla tronche...

En fait moi ce qui me déplait le plus, c'est qu'il n'y ai plus les sortes d'ecrans sur le torses ou les bras, jtrouvais sa super cool ^^

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 02 Décembre 2008 à 23:07:11
Disons que le 00 a "nue" sans le Rizer et les 2 cones qui pendigouillent bof bof... mais combiné au 00 rizer il a dla tronche...

En fait moi ce qui me déplait le plus, c'est qu'il n'y ai plus les sortes d'ecrans sur le torses ou les bras, jtrouvais sa super cool ^^
Perso c'est exactement l'inverse  :26:
Les 2 cônes et le 0 Riser, ça fait trop...

Sieg Hart

En parlant de Patrick.
Il a beau s'être fait dégommé, il avait l'air... moins con que d'habitude.