Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

#615
[spoiler]Le 00Raiser avec le Trans-Am a atteint un taux de synchronisation de 400%[/spoiler]

Kegereneku

#616
Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 07 Décembre 2008 à 14:32:43
[spoiler]Le 00Raiser avec le Trans-Am a atteint un taux de synchronisation de 400%[/spoiler]

Heu... ils compte sérieusement copier Evangelion sur tous O__O ?

- Les apparences "Second impact" des Particules GN de la première saison
- La séquence de synchronisation franchement inspiré du Twin Drive passait encore ...
- La synchro entre ce que dis Setsuna et le démarage du Twin-Drive faisait juste partie de la mise en scène
- Saji qui se prend pour Shinji
Edit :
- L'aspect "Boule Rouge" des GN-Drive de la saison 1 qui fait penser aux Koa d'Evangelion.
- La réunion "Sound Only" d'alexandro a travers des objets, copier sur les réunions de la Seele d'Evangelion
- Sumeragi partage des points commun avec Misato et occupe le même poste
- Et enfin quelqu'un m'a dit que les GN-X gris/blanc qui tourne en cercle lui faisait pensé au Eva Mass-produced


Et j'ai encore l'impression d'en louper.
Sa commence a devenir gros.

Amaterasu Grand Grees IV

Du moment qu'ils copient pas Destiny, ça me vas....

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 07 Décembre 2008 à 14:32:43
[spoiler]Le 00Raiser avec le Trans-Am a atteint un taux de synchronisation de 400%[/spoiler]
CitationOue faut faire gaffe, apres le pilote se liquéfie et ne fait qu'un avec sa machine...
Apres c'est un gros bordel pour le refaire revenir  :18:

J'ai réellement peur qu'on finisse a la Code Geass, quand j'ai vu le canon je me suis dit "oh non... Damocles le retour..."

L'attaque de l'innovator roux, ... qui a servi a rien... a part casser une gunblade au 00, et a montrer que eux aussi peuvent dresser un GN field. J'adore comme les certitudes de la saison 1 vole en éclat! Bientôt on aura, soit des GN Drive tau avec autonomie ilimité, soit ils vont finalement mettre un TD Blanket sur les GN Drive τ.


J'acroche vraiment pas, l'escuse de vouloir faire "chauve souris", autant lui mettre une cape, ou repomper le Deathscythe hell custom, LUI il fait chauve souris et il a le style. Là ça fait tuning de Jacky fait a l'arrache car on s'aperçois que nos armes ultime sont moins ultime que ceux d'en face...
Quand le 00Riser sera depassé, ils vont rajouter une couche par dessus?
J'aurai plus aimé le 00 tout court (dans les cônes sur les épaules et sans le 00riser) et 2 extracteurs comme le Jehuty dans le dos.  :18:



Il n'y a pas des problèmes d'échelle? la tête du 00 un peu grosse, et les MS un peut grand pour les bâtiments (je parle pas du jardin du palais façon terrain vague)


Sympa les MS customisé. ça fait un peut con leur truc sur la tête mais ils sont pas mal!



Saga


Sieg Hart

#620
Vous croyez que son mot de passe pour démarrer son throne c'est "Sésame demare toi!"?
Sinon sérieusement, vous pensez pas qu'on a trouvé se qu'a fait le trou dans l'ending?
Et "ce qu'il manque", ben Papy vodka et une capitale...
Et Tierria a les cheveux vachement long sous la douche  :27:

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2008 à 15:15:23


Sympa les MS customisé. ça fait un peut con leur truc sur la tête mais ils sont pas mal!

Avec cette couleur il me font penser au "Venom" de FMP.

A propos, Tu pense que c'est quoi qui a fait le trou dans l'ending ? j'ai pas encore vu la video, c'est à propos du Big Gun ?

CitationEt Tierria a les cheveux vachement long sous la douche

C'est pour le fan-service  :11:

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 07 Décembre 2008 à 15:54:29Avec cette couleur il me font penser au "Venom" de FMP.
Manque que la queue de cheval :P


Citation de: Kegereneku le 07 Décembre 2008 à 15:54:29
A propos, Tu pense que c'est quoi qui a fait le trou dans l'ending ? j'ai pas encore vu la video, c'est à propos du Big Gun ?

[spoiler]Je pense au méga canon laser fixé a l'anneau orbital qui  tire sur une ville du moyen orient.[/spoiler]

Citation de: Kegereneku le 07 Décembre 2008 à 15:54:29
C'est pour le fan-service  :P
Mouè  :18:
Dommage mesdemoiselles amatrices de yaoi, c'est pas pour cette fois qu'on aura une confirmation visuele que Tierria c'est un garçon...  :26:

Kegereneku

Tu a aussi cette version :
http://www.animegalleries.net/img/5414

Et pour le Trou de l'Ending :
Ils nous ont promis un ascenseur orbital manquant, alors je reste sur mon idée :24:  Na !

A propos d'FMP.
J'ai repenser a l'épisode 8 ou l'on vois Tieria déguisé et je me suis demander "mais a qui ça me fait penser"
http://www.animegalleries.net/img/335340

Melissa Mao avec une perruque ! (sauf que elle, on est sur que c'est une femme ^^' )

Saga

Tiens, on parle tous du retour de Hallelujah, mais... Et si c'était... Yallelujah ? :27:
: 07 Décembre 2008 à 15:27:15
Bonus :

Baloo


Sieg Hart

Dans la preview, on dirai que les personnes qui meurent dans l'explosion (d'un vaisseau?) C'est des CB!
Enfin, leurs vestes ressemble a celle des CB.
Leurs base de recherche a été découverte?
Es-ce la fin de la production en chaine d'add-on? (zuteuh  :24:)

L'innovatrice qui se joins aux CB, ne serai telle pas une espionne qui rassemble des données sur le twin drive system pour sa majesté Ribbon?

G-00WDeathmes

#627
Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2008 à 15:15:23
[...] le Deathscythe hell custom, LUI il fait chauve souris et il a le style.
Bien d'accord avec toi :09:
DL de la RAW terminé j'éditerai quand je l'aurai vu!

EDIT!
Ca fait contraste dans la réunion de Katharon, Klaus est pale comme un cachet d'aspirine! :26:
(pour l'ep 9 d'ailleurs une fansub avait toujours pas corrigé l'orthographe... :18:)

Comme toujours je pense à des truc comme je vois l'épisode mais pas moyen de m'en rappelé après!^^'

J'aime bien le nouveaux MS-Innovators, il me fait pensé à la fille dans X-Men 2! :02:

Citation de: SagaTiens, on parle tous du retour de Hallelujah, mais... Et si c'était... Yallelujah ?  :27:
Pourquoi, la voix me semble différente d'Hallelujah et j'ai toujours accroché à cette hypothèse.

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 07 Décembre 2008 à 18:34:58
(pour l'ep 9 d'ailleurs une fansub avait toujours pas corrigé l'orthographe... :18:)
Quand tu vois que certains personnes parlent toujours de "Catalans"...
D'ailleurs, c'est là une tare supplémentaire des fansubs qui négligent totalement la recherche documentaire : ils répandent des orthographes à la con, qui perdurent chez certains (beaucoup ?). Et ces mêmes ceusses seraient capables de se plaindre de ne pas retrouver leurs amis Catalans dans les sous-titres officiels...

C'est encore plus déplorable quand on s'échine soi-même dans ce genre de recherches (et que ça représente un coût pécuniaire).

Sieg Hart

#629
Citation de: Hero Of ZAFT le 07 Décembre 2008 à 19:23:15
Pour le décollage vertical, ils se sont servis des 3 Trans-am mais aussi du "souffle" de l'explosion des torpilles GN lancées par les 6 Trilobites. On ne sait pas ce que ça signifie en termes de poussée, mais ça leur a donné un bon coup de main.
Et pour le coup du decolage vertical dans de desert... mais bon... particule GN powaaaa

Citation de: Hero Of ZAFT le 07 Décembre 2008 à 19:23:15
Pour ce qui est de l'impact psychologique, ce sont surtout les Gundam qui le donnent. Ils sortent de nulle part, écrasent l'ennemi avec leur supériorité technologique et repartent d'où ils viennent. A mon avis planquer le vaisseau-mère augmente justement le mystère autour de leurs origines (même si d'un point de vue militaire, c'est inconcevable qu'ils soient entièrement autonomes).
Mais oui! les gundams ont des douches, chiottes, coin cuisine, et même un clic-clac intégré!

Le détail qui me chagrine, c'est que les extracteurs n'ont pas l'air d'être orientable, et on ne vois que les sorties dorsale. Comment ils font pour se diriger en vol?
(j'anticipe sur la comparaison avec les sorties vectorielle ou non des avions de chasses, c'est pour cela que j'ai précisé "et on ne vois que les sorties dorsale". cela voudrai dire qu'ils ont d'autres sorties pour particules?)

CitationEt ces mêmes ceusses seraient capables de se plaindre de ne pas retrouver leurs amis Catalans dans les sous-titres officiels...
Quoi? Oui nous Catalans on défonce tout!!!! il n'y a qu'a voir les résultats du rugby de cette semaine XD