Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Ce n'était qu'une boutade le fait qu'ils nous donneraient juste ca pour nous faire nous casser le cerveau et griller tous nos neurones là-dessus...

Hero Of ZAFT

Oui bien entendu, mais ça risque de ne pas être loin de la vérité... Je suis sûr que quand ils ont imaginé le Seravee ils ont bien rigolé en pensant que les fans se casseraient la tête (c'est le cas de le dire) en se demandant à quoi elle pourrait bien servir :23:
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Citation de: Hero Of ZAFT le 16 Octobre 2008 à 21:15:25
Oui bien entendu, mais ça risque de ne pas être loin de la vérité... Je suis sûr que quand ils ont imaginé le Seravee ils ont bien rigolé en pensant que les fans se casseraient la tête (c'est le cas de le dire) en se demandant à quoi elle pourrait bien servir :23:

Ben oui, sinon cela n'a pas d'intérêt.
C'est comme le tribal de Scar dans FMA, il n'était pas juste décoratif.

Fayheurblode

C'est vrai, j'y avais aps pensé à cet exemple...
En même temps je n'ai pas cherché si je me souvenais de précédents non plus

LE Nelge

Le tribal de Scar ? Kesako ?
Je connais pas l'animé, mais si c'est son tatouage l'explication tient simplement au principe de fonctionnement de l'alchimie dans FMA. Les scénaristes de l'animé n'ont rien inventé.
Je crois que la tête du Seravee est du même niveau que les cheveux du Nadleeh. Il y aura une explication rapide mais c'est avant tout esthétique.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

[spoiler]Le tribal (tatouage) de Scar a la base il aurai pu être que décoratif jusqu'à qu'on découvre que c'est la pierre philosophale...[/spoiler]

Amaterasu Grand Grees IV


Sieg Hart



Baloo

dIsign "futuriste" avec lignes carrés et non en fuite ^^, ça donne un style et ça enleve le superflux =)


LE Nelge

#160
Citation de: Sieg Hart le 17 Octobre 2008 à 20:14:34
[spoiler]Le tribal (tatouage) de Scar a la base il aurai pu être que décoratif jusqu'à qu'on découvre que c'est la pierre philosophale...[/spoiler]
Ah oui alors ça n'a rien à voir. Dans le manga c'est bêtement ce qu'il lui permet de faire de l'alchimie tout comme le gant de Mustang, les cercles tatoué sur les mains de Kimblee ou les espèces de poing américain d'Armstrong.

Concernant les armes des Gundam, on peut pas dire que ce soit pompé des séries précédentes. Faudra voir en action.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#161
RAAAAAAAAA C'est trop court!!!

On a pas trop vu le potentiel de combat du Cheridum et de l'Arios :s

[spoiler]
On sais enfin le nom de "Marie".
Le ptolemiaos sert enfin a autre chose que pour stocker les Gundam.
Lyle est ... bizarre, enfin, on voit que c'est pas du tout Nyle. (d'ailleurs bisous avec Felt dans l'épisode 4, raaa un Lilicon!!!)
Le vaisseau des A-laws me fait penser à Audhumla dans Zeta.
Enfin Setsuna va sauver sa princesse (bisous en persepective???  :11:)
[/spoiler]

Hero Of ZAFT

L'arc-en-ciel à la fin de la mission est d'un goût artistique un peu douteux... on a aussi l'impression qu'ils laissent Lyle en plan.
Le Ptolemy en mode plouf pour créer un tsunami, c'est peu crédible. J'attends la traduction pour en savoir plus.
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Citation de: Hero Of ZAFT le 19 Octobre 2008 à 14:44:26
Le Ptolemy en mode plouf pour créer un tsunami, c'est peu crédible.

C'est surtout le fait que l'équipage ne subisse l'effet du "plat".

A la rigueur il aurai du faire le tsunami, surfer dessus et d'encastrer direct dans la cellule d'allélujia.

Hero Of ZAFT

Citation de: Sieg Hart le 19 Octobre 2008 à 14:54:25
C'est surtout le fait que l'équipage ne subisse l'effet du "plat".

Sans doute grâce aux particules GN  :18:
Mess with the best, die like the rest.