• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

Sieg Hart

@Avenger : tu pourrai faire un screen? je vois pas du tout de quoi tu parle.

Stan Horn

hé bien... je suis à peine à jour du 1er épisode... (bave.. bave... bave... à s'en faire une piscine...)  :doro2:

que ce que je lis ici me fait encore plus baver...

J'attendais avec impatience le retour de G00 et je dois avouer que malgré l'attente, je ne suis absolument pas déçu... j'attend de voir la suite bien sûr pour confirmer la bonne impression que j'en ai....

avenger

désolé sieg hart, je n'arrive plus a le retrouver, je penser que c'était à l'épisode 17, celui ou eifman est assassiner, qu'on la voyait mais je me trompais, cette photo doit apparaitre plus tard, faudra attendre un peu avant que je la retrouve, mais je t'assure que cette photo était celle de l'équipe envoyer sur jupiter et qu'une des personnnes ressemblais comme deux goutes d'eau a tieria, d'ailleur c'est ça qui m'a marquer, en attendant que je la retrouve prend ton mal en patience  :12:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

L'épisode 2 était très bien scénaristiquement mais je trouve que les visages (surtout celui de Lasse) sont parfois mal fait.
Le "Tieria de Ribbons" s'apelle Rageene et... (m.... je pense a des truc en cours et je suis pas capable de m'en rapeller quand je suis sur le forum  :doro2:)
Citation de: Baloo le 14 Octobre 2008 à 19:35:38
Moi le seul truc que je me suis demandé saison 1, ct prk le dynames n'est jamais passé en trans arm  :14:
Pirouette scénaristique pour justifier la disparition de Lockon je suppose.
PS: J'avais jamais remarqué mais la GN blade de l'Exia ressemble à la lame de Ed dans FMA... (j'espere que je flood pas trop) pas étonnant vu que le réalisateur est Mizushima.
A je me rapelle d'un truc: si 00 est écrit dans certaine police ca fait le signe infini... je me fait peut ètre des idées (surement même  :24:)

Fayheurblode

Et cette pirouette, bien que plausible, n'a jamais été expliquée... dommage.
Pour ma part je pense que Lockon a eu la prudence de ne pas utiliser le Trans-am pour ne pas prendre de risque inutile (rappelons qu'il ne voyait pas d'un côté... ce serait c** de se crasher sur un astéroide à pleine vitesse parce qu'il ne voyait pas de ce coté). Alors oui, je sais, Haro pouvait se charger de piloter, mais le corps de lockon n'aurait peut-être tout simplement pas supporté les contraintes exercées par le trans-am. Ce n'est que mon point de vue toutefois

G-00WDeathmes

Oui ca à deja été évoqué et c'est l'hypotèse la plus logique.

Je sais pourquoi le Seravee à un visage dans le dos... Tieria trouve que sa fait plus joli  :27:! Bon c'est nul je sort  :24:.

Stan Horn

bon j'ai vu l'épisode 2 ... il arrache le sac aussi ... mais ... je trouve un peu lourd le fait que le p'tit Setsuna arrive à activer comme ça le GOO (j'ai un poil senti le syndrome Kira me titiller les neurones sur le coup) alors que tous les autres s'y sont cassés les dents ...

bon ok, il prend le risque maximum de tout faire péter avec le trans AM (à situation desespérée, mesure radicale) il se fait quand même contrer ses tirs par le 2e GnXIII... donc pas forcément invicible...

Bon ok, si le G00 est détruit, la série va pas aller loin... mais bon la scène d'activation est superbe, la tronche de Ribbons se sentant un poil manipulés et pas du tout chambré par l'innovateur est tordante.

J'attend aussi de voir l'intérêt du visage dans le dos du Seravee  :giro1:

bref... un bon épisode quand même à mon sens, j'attend avec impatience la suite pour me faire une opinion d'ensemble plus claire...

Luna

Crépuscule

Muais, s'ils se sont casé les pieds à faire un visage (avec antennes articulées) dans le dos du bordel, juste pour le GN field... Alors que le modèle précédent gérait le même GN field sans avoir besoin de ça...
bah je risque de trouver ça un poil ridicule.
:18:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

CitationJ'attend aussi de voir l'intérêt du visage dans le dos du Seravee

Dans l'ending, on voit sortir du dos du Seravee des lasers rouge...

Je pense que le visage dans le dos du Seravee est fait pour compenser son manque de mobilité evidente, et donc de pouvoir gerer un armement ventrale et dorsale afin qu'il se fasse pas detruire betement par des Aheads qui le dominent en vitesse et reactivité.

Mais dans les 2 épisodes sortis, il ne sert  qu'à gerer le GN field et à extraire les particules encore plus rapidement

Fayheurblode

Non, en fait ils se sont cassé le *** à faire un visage dans le dos juste pour faire parler les fans, et qu'ils se cassent la tête à savoir pourquoi ils l'ont fait...
Bon, c'est bon pas la peine de me raccompagner à la sortie, je sais où elle est!

Kegereneku

Citation de: avenger le 14 Octobre 2008 à 21:27:53
juste au passage il n'y à pas deux "tieria" mais trois, le premier faisais partie de l'équipe de développement de jupiter, (l'épisode ou eifman découvre la vérité avant de se faire tué, il montre une photo de l'équipe en question et l'une des personnes ressemble énormément a tieria)

Et je parierai que ce n'est pas un clone mais l'original.

Sinon, je pensais à un moyen de compenser la toute-puissance du Gundam 00 :
Lui donner un Antagoniste de même niveau. ^^'

Rien ne dit que le couplage de réacteur GN n'est pas possible sur des "fake" GN-Drive.
Les Thrones était sensé avoir la même "puissance", la différence se situait dans la nocivité de leurs particules GN et l'absence de mode Trans-am.

G-00WDeathmes

Ils vont peut-être appliqué ca au Throne mk.II de Saachez ou sur un MS qu'il donneront a Soma/Marie ou à Masked man l'inconnu  :23:

Amaterasu Grand Grees IV

Ou pourquoi pas améliorer le Gundam 0 que les "méchants" récupérerais, un "syndrome" TallGeese antagoniste du Wing.

Hero Of ZAFT

On a bien vu avec les multiples GN drives (T) de l'Alvatore, ça n'avait pas du tout le même effet que le Twin Drive. Je pense que la puissance de plusieurs GN drives (T) s'additionne plutôt que d'être exponentielle.

CitationLes Thrones était sensé avoir la même "puissance", la différence se situait dans la nocivité de leurs particules GN et l'absence de mode Trans-am.
Les Thrones sont aussi censés être plus puissants (dégagement plus important de particules) au dépend d'une limite de temps.

CitationNon, en fait ils se sont cassé le *** à faire un visage dans le dos juste pour faire parler les fans, et qu'ils se cassent la tête à savoir pourquoi ils l'ont fait...
Quand même pas, par contre ils seraient bien capables de nous montrer à quoi elle sert (ça serait un minimum), mais pour savoir pourquoi c'est en forme de tête, il faudra aller pêcher dans les variations ou histoires parallèles... peut-être que la traduction du profile du Nadleeh Akwos nous expliquera pourquoi certaines armes ont cette forme.
Mess with the best, die like the rest.