Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

J'aurai bien vu Katie faire une clé de bras au gros blond et qui guele "TIREZ Sumeragi lee noriega!!!!!!"

Stan Horn

Citation de: Baloo le 11 Mars 2009 à 14:43:54
Tirrrrrrr !!! Feuuu!!! cf les deux ds Gundam seed xD

pitié mais pas ça...

on continue un peu...

Le duel Setsuna/bushido qui se termine à l'avantage de dieu... heu setsuna...
et l'autre buse qui se demande s'il va en finir selon le code d'honneur

Au moins... pour une fois, le duel ne se passe pas à la fin d'une mission, les 2 sont normalement au top... quoique si on veut finauder... on dira que setsuna a quelques jours de voyage derrière lui quand même mais ne semble pas être marqué par la fatigue...

Graham - "Un p'tit GN  café?"
Setsuna - "Non merci, je suis déjà au top de l'innovation"
Graham - "Ha  :18: heu... ok... bon ben on a qu'à se friter la gueule juste pour voir... je me sens insulté dans mon honneur de samourai (pizza cats  :10:) que tu refuses mon café... "


bon je sors...

Sieg Hart

J'ai remarqué que le voyage Ptolemy - Lagrange 2 (je crois) a pris 4 jours... 4jours sans faire caca ni pipi, ni pris une douche :27: :27: :27:

G-00WDeathmes

Mais non voyons! Il y a le siege du 00 qui à l'option pot de chambre intégré! :06:

Kegereneku

Citation de: Crépuscule le 10 Mars 2009 à 18:15:23
Remarque, Nena avec les yeux qui brillent, au final, on ne sait pas pourquoi non plus... Y'avait matière à développer le perso, pourtant.
(Oui, oui, même Nena !)

Surtout Nena tu veut dire ... perdre ses frères était une bonne occasion de leur foutre un peu plus de retenu dans le crane.
Mais tu pense, la série n'allait quant même pas laisser vivre un personnage qui a tué par plaisir... houlalala non non, trop "choquant" pour le public.

CitationLe coup des drives, on ne va pas avoir l'explication sur le pourquoi du comment Jupiter était si important, c'est sur. Sans même parler de la scène avec le Haro violet, on a quand même un type qui se fait descendre dans la saison 1 parce qu'il à comprit le plan de papy Lenine en sachant que c'était depuis Jupiter que les drive avaient été conçus... Ca semble quand même important, mine de rien !

... et je vous paris qu'ils l'expliqueront façon express à la toute fin de la série ... s'il l'explique c'est déjà optimiste.
Au font de mois je pense qu'il n'en ont rien a foutre, ils ont laisser planer le suspense sur le Haro Mauve  pour donner un air de profondeur, ils ont fait des tonnes d'allusion à des secrets caché et inconnu de la plupart des protagonistes façon Evangelion, mais finalement il s'en foute totalement et vont se contenter d'utiliser le scénario qui vient de Fondation sans commenter les GN-Drive qu'ils ont ramené eux même.
Jupiter est juste là pour ajouter encore du mystère ... comme partout. d'ailleurs.

Citation de: Sieg Hart le 10 Mars 2009 à 18:33:52
en plus voila la chanson de marina "je vais bien, tout va bien, et toi comment tu va?" (enfin c'est un truc du genre je crois)  :23:
Ils auraient pas pu payer quelqu'un pour faire une insert song un minimum potable, parce qu'il faut pas oublier quelque chose, c'est que quand les jap regarde l'épisode, ils comprennent la chanson que marina, nous (majoritairement) le japonais, on regarde pas les sous titre, on évite le pire!

Ils auraient utilisés la musique de fin ou de début sa serait passé.
Je l'avais dis que Marina resterai collé au gosse, je l'avais dis.


Bon commentaire en direct de l'épisode 22 :
CitationGraham est devenu un Samourai dans tous les sens du terme maintenant ....  -_-'
Quant est ce qu'on le voit charger avec une armure de samouraï et un sabre ? ha non c'est vrai ... j'oubliais qu'il a son super MS ultra custom avec technologie "que personne d'autre n'utilise" pour se la jouer Dernier Samouraï

Alors : règle de base du genre super robot : A partir du moment ou on cris bien fort on peut même arrêter un sabre a la mains.
Peut importe que le dit sabre a été fait pour couper des membres, que contrairement au humain une mains métallique n'a pas l'adhérence ou l'élasticité pour réaliser ça, que Setsuna ne sait surement jamais entrainé de sa vie pour faire un coup pareil.
C'est tellement ridicule que j'en oublierai presque comment ils ont coupé les plans pour ne pas avoir a faire toute l'animation d'un arrachage de sabre.

Bon je vais sauter tous les commentaires sur la nullité du développement, des citations et la tentative pitoyable pour donner l'impression qu'il est génial a travers les autre personnage.

Hum ... la méthode pour détecter Veda et voir ou est le camouflage optique .... je vais juste prétendre que la traduction est pourri parce que ça ne prend aucun sans (comme tous le reste, mais là y a rien pour faire diversion)

Mister A-Laws qui fait sont discours alors que sa fait 200 fois qu'il "rate" la dite "destruction de CB ...etc...."

Tiens ... ils ont rajoutés des ombres sur les vaisseaux en CG.

Louise qui redevient presque normale, ils ont changé de syndromes ou quoi ? déjà que c'était pas le bon.

Le temps pour une petit Prière :
** Si un dieu existe dans se monde, faite que Marina se retrouve sans casque du mauvais côté d'un sas ! **

Un colonel dans l'ombre .... Mince alors ... qui cela peut il bien être.

HO PUTAIN LES CLOOOOOONNNNNES !!!!!!!!!!!!  >__<

Setsuna : "Elle et moi n'avons pas ce genre de relation" .... Toi et moi non plus.
** brisage de cœur **
Décidément Setsuna est mis en avant hein :D

C'est incroyable de voir à quel point Somas tiens à son nom ...
Le fait d'avoir une personnalité inconnue en elle est devenu si courant que ça ?
Les réalisateurs utilisent vraiment des concepts ultra sérieux comme de simple "plot device".

Lyle : "Ce nouvel équipement est génial !"
Oui, sa s'appelle un fusil de sniper, et ça permet de tirer de loi, tu sais : ce que tu est sensé faire depuis ton arrivée ?

"Il n'y a pas d'Overkill, il n'y a que Tire encore et j'ai besoin de recharger".

Quelqu'un pour prétendre que la S2 n'est pas devenu définitivement super-robot ? ou qu'elle est encore cohérente ? Hero of Zaft peut être ? (ça fait longtemps qu'il est plus venu lui)

Des missiles, encore des missiles, pas forcément dans le style Gundam ça ... quelqu'un pour prétendre que Macross n'est pas une source d'inspiration ?

Au moins ils ont ENFIN utilisé intelligemment le fameux nuage anti-particule (qui ne gène toujours pas la propulsion)
Et sa fait un effet très intéressant.
ça me rappel le jeux Freelancer, c'était une merde mais les "badland" ou on ne vois pas a 2 mètres et ou il faut pourtant esquiver des astéroïdes avec les moteurs de croisières à fond était sympa.

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre d'être sauver par des MS "vieille génération"...(je l'avais dis ça aussi)

Heu ... pourquoi "C'est comme s'il avait prévu les anti-particules ?" Au dernière nouvelle ils n'ont jamais utilisés d'arme GN, c'est juste normal qu'il ne soit pas affecté.
C'est juste histoire de dire qu'ils ont reçu l'information de Kati et faire comme si Sumeragi était tellement intelligente qu'elle a compris.

Et hop ... retournement A-laws est maintenant officiellement méchant, c'est tellement rapide qu'il ne devait pas être incrusté bien profond dans le gouvernement.
Au moins maintenant il peuvent ENFIN prétendre qu'il y à une guerre entre deux forces armées.

Narrateur : "C'est bon les gars ! vous pouvez arrêter de faire de fausse explosion dans le background, maintenant on a assez de MS des deux côtés pour donner l'effet.

"Se cacher dans l'ombre des vaisseaux" ... vos conseiller stratégique sont idiots, s'ils ont attaqués de derrière et que vous vous retrouvé avec des alliés pile dans le champs de tire (en plus l'espace c'est grand), c'est que vous n'étiez pas dans une formation en écran.

WTF ! "Elle" a descendu Ribbons !
Et comment ça "monsieur je suis tout puissant" ne l'a pas vu venir ?
Vu comment va le clonage, soit c'est un clone (parfait sur mesure et qui n'essaye pas de prendre la place de l'original)
Soit il a utilisé ses fameuse "onde quantum" pour faire croire à Régène qu'il l'a tué.

Je doit admettre que c'est surprenant.
Qui va piloter le MS antagoniste a celui de Setsuna alors ?

Sinon si c'est ça "l'innovation" va falloir revoir la copie, parce que ça fait pas du tout envi  :23:

Citation de: Baloo le 11 Mars 2009 à 00:22:12
Je doute qu'il soit judicieux d'expliquer scientifiquement quelque chose qui ne peut être prouvé scientifiquement.. surtout le coups des GN Innovations..

Qui demande d'être scientifique ? Il suffit de le faire avec du bon sens et de ne pas contredire les règles que l'on instaure dans l'histoire. C'est ce que font toutes les séries les plus réussie, Macross Inclut, même avec les chansons et les varjas rien ne se contredit au pire il n'y a que les coïncidences habituelle des histoires.

CitationJ'aurais aimé aussi, voir une parfaite synchronisation et une tactique de combat hors norme !

Je crois que c'est déjà ce qu'il devait donner l'impression de faire.
Je veux pas être méchant mais ... 2 MS d'anciens ennemis qui se batte ensemble dos à dos en tirant des Macross Missiles Massacre, ça ne vous rappelle rien ?
C'est très très léger par rapport aux restes mais ça reste plausible. (l'histoire de Setsuna et Ali calqué sur FMP)
S'il nous reprenne une certaine pose dos à dos au prochain épisode on verra bien.

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2009 à 16:04:07
J'ai remarqué que le voyage Ptolemy - Lagrange 2 (je crois) a pris 4 jours... 4jours sans faire caca ni pipi, ni pris une douche :27: :27: :27:

Je dirais que le 00 a bien plus d'accélération ... de toute façon avec l'accélération d'1G nécessaire à rester en vol stationnaire sur Terre ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose a foutre.

tss ... il est passé ou le temps ou on pouvait voir des scènes comme Neil roupille dans son MS en pilotage automatique.


A propos de Kati, je pense aussi que l'une des 2 à toutes les chances de mourir dans le dernier épisodes, la surprise se serait que Sumeragi meurt... mais sa inclus juste a peine de détruire le Potlemios à moins qu'elle ne demande a tous le monde de partir avant de foncer sur une attaque suicide.

... je guette un certains passages de "Macross : Do you remember love" ... pas de commentaire pour le moment.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
... et je vous paris qu'ils l'expliqueront façon express à la toute fin de la série ... s'il l'explique c'est déjà optimiste.
Au font de mois je pense qu'il n'en ont rien a foutre, ils ont laisser planer le suspense sur le Haro Mauve  pour donner un air de profondeur, ils ont fait des tonnes d'allusion à des secrets caché et inconnu de la plupart des protagonistes façon Evangelion, mais finalement il s'en foute totalement et vont se contenter d'utiliser le scénario qui vient de Fondation sans commenter les GN-Drive qu'ils ont ramené eux même.
Jupiter est juste là pour ajouter encore du mystère ... comme partout. d'ailleurs.
C'est J.J Abrams le scénariste?

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Alors : règle de base du genre super robot : A partir du moment ou on cris bien fort on peut même arrêter un sabre a la mains.
Peut importe que le dit sabre a été fait pour couper des membres, que contrairement au humain une mains métallique n'a pas l'adhérence ou l'élasticité pour réaliser ça, que Setsuna ne sait surement jamais entrainé de sa vie pour faire un coup pareil.
C'est tellement ridicule que j'en oublierai presque comment ils ont coupé les plans pour ne pas avoir a faire toute l'animation d'un arrachage de sabre.
Kira sort de se corps!!!
Et surtout que captain samurai a des sabres plasma, mais bon les utiliser pour faire fondre les main du 00 ... trop cher...

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Hum ... la méthode pour détecter Veda et voir ou est le camouflage optique .... je vais juste prétendre que la traduction est pourri parce que ça ne prend aucun sans (comme tous le reste, mais là y a rien pour faire diversion)
Ben on a une station spatiale de 15Km avec un camouflage optique, en général dans les jeux/manga les camouflage optique provoque une déformation optique. Donc en superposant la position des étoiles (les vrai) avec celle visible, et qu'on découvre que ces dites étoiles ne sont pas exactement la où elles devraient être, est logique. On le voit quand l'exia est invisible, il est transparent, pas totalement invisible. cela pourrai expliquer ce phénomène.

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Setsuna : "Elle et moi n'avons pas ce genre de relation" .... Toi et moi non plus.
** brisage de cœur **
Décidément Setsuna est mis en avant hein :D
Feldt amourseuse de Setsuna... Ca se voit qu'elle est en manque la pauvre (18ans et n'avoir été entouré que par des mec pas tout a fait "normaux"...

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Lyle : "Ce nouvel équipement est génial !"
Oui, sa s'appelle un fusil de sniper, et ça permet de tirer de loi, tu sais : ce que tu est sensé faire depuis ton arrivée ?
J'ai bien rigolé pour ta réplique.
Mais le petit detail c'est que sont équipement est ... inutile!
Il tire pas plus vite, pas plus fort, et sur pas plus de cible en même temps vu que c'est toujours lui qui vise et pas haro qui ferai un carnage au commande de 3 canon...

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Au moins ils ont ENFIN utilisé intelligemment le fameux nuage anti-particule (qui ne gène toujours pas la propulsion)
Et sa fait un effet très intéressant.
Apparemment le nuage n'empêche que les lasers. Ça aurai pas été plus simple d'éparpiller des particules métalliques? genre des bout de papier alu réfléchissant rendant caduque les tir de lasers qui serai réfléchi et dévié?

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Heu ... pourquoi "C'est comme s'il avait prévu les anti-particules ?" Au dernière nouvelle ils n'ont jamais utilisés d'arme GN, c'est juste normal qu'il ne soit pas affecté.
C'est juste histoire de dire qu'ils ont reçu l'information de Kati et faire comme si Sumeragi était tellement intelligente qu'elle a compris.
Oue ils ont pas compris et ajusté leur stratégie en fonction, ils ont QUE ça, de vieux MS. C'était ça ou leur jeter marina qui chante a la gueule et attendre que les pauvres pilote se suicide (mais c'est trop trash)


Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
WTF ! "Elle" a descendu Ribbons !
Et comment ça "monsieur je suis tout puissant" ne l'a pas vu venir ?
Vu comment va le clonage, soit c'est un clone (parfait sur mesure et qui n'essaye pas de prendre la place de l'original)
Soit il a utilisé ses fameuse "onde quantum" pour faire croire à Régène qu'il l'a tué.
Je pense que c'est qu'un vulgaire clone télécommandé a distance, Ribbon sait que Regène est contre lui, il irai pas se mettre face a elle sans contre mesure.

Citation de: Kegereneku le 11 Mars 2009 à 21:08:00
Sinon si c'est ça "l'innovation" va falloir revoir la copie, parce que ça fait pas du tout envi  sifflote
Pourquoi? c'est cool d'être nyctalope ! (on le savais que t'étais une salope!)

Fayheurblode

Au moins, on n'a pas encore vu un humour naheulbeukien dans 00 (manquerait plus que ca en même temps...)

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2009 à 22:07:38
Pourquoi? c'est cool d'être nyctalope !
C'est ce que dit un petit blond moustachu à un hypnotiseur dans un film... :23:

Kagereneku pourquoi tu cite toujours tes commentaires? Tu les fait ailleurs?

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2009 à 22:07:38
C'est J.J Abrams le scénariste?

Il a fait Lost ? ça se pourrait alors :23:
Ha non c'est vrai : Au moins Lost est une histoire originale.  :24:

Citation
Ben on a une station spatiale de 15Km avec un camouflage optique, en général dans les jeux/manga les camouflage optique provoque une déformation optique. Donc en superposant la position des étoiles (les vrai) avec celle visible, et qu'on découvre que ces dites étoiles ne sont pas exactement la où elles devraient être, est logique. On le voit quand l'exia est invisible, il est transparent, pas totalement invisible. cela pourrai expliquer ce phénomène.

Autant pour moi, ils parlait de l'emplacement de Veda, alors j'ai pensé à la base souterraines montré dans la S1.
Combien on parit que leurs stations spatiale va faire comme "Auman" de ZoE :D

CitationFeldt amourseuse de Setsuna... Ca se voit qu'elle est en manque la pauvre (18ans et n'avoir été entouré que par des mec pas tout a fait "normaux"..

En même temps si tu prenait avec une logique froide et sérieuse la situation de beaucoup d'histoire tu te rendrait compte que les personnages deviendrais fou. (Un jeune dans une machine a la puissance quasi divine ... il se prendrait illico pour un dieu, Evangelion n'est pas aussi "extrême" que ça) Tu serait surprise du comportement des gens quant on les poussent à leurs pires extrêmes. Enfin ... en fait : renseigne toi sur l'expérience de Milgram, pas besoin de situation extrême, tu comprendra pourquoi personne n'a bouger quant Hitler est arrivé au pouvoir. (Mon dieu, le niveau de HS de ce message est de 9000 !!!)

CitationMais le petit detail c'est que sont équipement est ... inutile!
Il tire pas plus vite, pas plus fort, et sur pas plus de cible en même temps vu que c'est toujours lui qui vise et pas haro qui ferai un carnage au commande de 3 canon...

Soyons un chouya compatissant ... les 3 canons était des canons jumelés, maintenant il a 2 canon indépendant.

CitationApparemment le nuage n'empêche que les lasers. Ça aurai pas été plus simple d'éparpiller des particules métalliques? genre des bout de papier alu réfléchissant rendant caduque les tir de lasers qui serai réfléchi et dévié?

c'est grand l'espace, et il suffit de pas grand chose pour que tes particules métallique se volatilise, sa marche pour les désignateurs lasers car il ne risque pas de les faire fondre peut importe leur réflectivité.
Et ça ne vaut rien si ce sont des Canons à particules.
De toute façon il ne faut pas se poser de question à ce niveau, il faut juste se contenter de dire : s'il avait c'est putain d'anti-particules : pourquoi ne pas les avoirs utilisé plus tôt ?
Et pourquoi avoir créer des bazookas apparemment peu pratique face a Katharon si leurs armes anciennes générations était plus pratique.

CitationJe pense que c'est qu'un vulgaire clone télécommandé a distance, Ribbon sait que Regène est contre lui, il irai pas se mettre face a elle sans contre mesure.

C'est parce qu'il le font en fin d'épisode que c'est louche, Je ne peut pas croire qu'il remplace en 2 épisodes un gars qu'ils ont fait passer pour un "connard arrogant" durant toute la série.

CitationPourquoi? c'est cool d'être nyctalope ! (on le savais que t'étais une salope!)
"Ton niveau n'atteint même pas celles les pâquerettes"

Je pensais plutôt au fait que ça les rendent tous complètement cinglé, une série réellement intelligente, voir une vrai série Gundam aurait poussé à se poser des questions sur la Nature de l'innovation.
Ha mais heureusement ! A chaque fois qu'une discussion sérieuse débute tu a Setsuna pour geuler : "Bust Through the Heavens with Your Drill!" ..... heu non attendez mauvais rôle : "Je Détruirais les innovators qui menace le monde !!!"

Les autres : Mais tes pas en train de devenir innovators au fait ?
Setsuna : Oui mais moi je pilote le super-Freedom-00.... ha et Felt s'intéresse a moi.

CitationKagereneku pourquoi tu cite toujours tes commentaires? Tu les fait ailleurs?

C'est .... c'est un terrible secret.

En fait ....

CitationC'est parce que je trouve que ça fait mieux !

Et ça me permettait aussi de montrer la distinction quant je commente 2 épisodes de suites.

Sieg Hart

CitationIl a fait Lost ? ça se pourrait alors sifflote
Ha non c'est vrai : Au moins Lost est une histoire originale.  >_<
Lost et Alias (qui avais une histoire sympathique et qui fini en eau de boudin avec les objet de rambaldi et l'immortalité d'un personnage qui se fait enterrer éternellement sous une montagne)


CitationAutant pour moi, ils parlait de l'emplacement de Veda, alors j'ai pensé à la base souterraines montré dans la S1.
Combien on pari que leurs stations spatiale va faire comme "Auman" de ZoE :D
Ben oui, Veda a toujours été dans la station spatiale (d'après se qu'ils disent, mais il me semble que dans la saison 1 on voit bien le vaisseau d'alejendro sur la lune) et je pense plutot a un Neo-Génésis plus qu'a un Auman.

CitationEn même temps si tu prenait avec une logique froide et sérieuse la situation de beaucoup d'histoire tu te rendrait compte que les personnages deviendrais fou. (Un jeune dans une machine a la puissance quasi divine ... il se prendrait illico pour un dieu, Evangelion n'est pas aussi "extrême" que ça) Tu serait surprise du comportement des gens quant on les poussent à leurs pires extrêmes. Enfin ... en fait : renseigne toi sur l'expérience de Milgram, pas besoin de situation extrême, tu comprendra pourquoi personne n'a bouger quant Hitler est arrivé au pouvoir. (Mon dieu, le niveau de HS de ce message est de 9000 !!!)



Citation
Les autres : Mais tes pas en train de devenir innovators au fait ?
Setsuna : Oui mais moi je pilote le super-Freedom-00.... ha et Felt s'intéresse a moi.
Feldt : Et il m'a fait atteindre "les portes de l'innovation" cette nuit *rougi*
Marina : Quoi? il m'avais promis que je serai la première!
Setsuna : Rien n'empêche un innovateur d'être polygame  :23:

Citation
C'est parce qu'il le font en fin d'épisode que c'est louche, Je ne peut pas croire qu'il remplace en 2 épisodes un gars qu'ils ont fait passer pour un "connard arrogant" durant toute la série.
pour moi se qui est louche c'est que Regene est bien une femme!  :27:

G-00WDeathmes

Le pire c'est que 10 secondes après la "mort" de Ribbons tu le vois dans la preview... :18:

Fayheurblode

mais rien n'assure qu'il soit encre vivant, quand on prend uniquement loes infos données officielement....

Baloo

Citationmais rien n'assure qu'il soit encre vivant, quand on prend uniquement loes infos données officielement....

il est devenu Veda ^^

Sieg Hart

Et le 0 Gundam, est en couleur, ça y est ils ont trouvé comment allumer son phase-shift GN?
Presque 2 saisons pour y arriver, et ben bravo...  :18:
On voit qu'ils ont pas de coordinateur avec eux!
:11:

LE Nelge

Oauis enfin le coup des missiles qui viennent forcément de Macross, c'est gentil mais c'est gentil.
Bientôt tu vas nous sortir que les MS de 00 ont 5 doigts à leur mains et que c'est inspiré d'une série que deux personnes ont vue. 00 s2 ne répond pas aux attentes que j'avais après la première saison, mais faut quand même exagérer.

Quant aux vraies séries Gundam, je viens de me faire les film MSG et franchement y a pas de quoi sauter au plafond. Je dis pas que c'est mauvais, mais niveau abaration technologique sortie d'un chapeau les particules machin qui justifie tout c'est à peine moins fort que les GN. Tous ces ados qui parviennent à faire fonctionner un croiseur spatial avec un sous-officier à leur tête, niveau réalisme de situation on a vu mieux. Ok c'est avant tout fondateur, c'est pas non plus la série ultime loin de là. Ça me conforte dans mon idée que si l'UC contient du très bon, le fait de la vénérer systématique est avant tout un phénomène de puristes puisque ces séries ne sont jamais (pour la plupart) arrivée chez nous officiellement et que donc seuls les acharnés les ont vue. Pour le moment, Stardust Memory me parrait vachement plus crédible avec uniquement des vrais militaires et Z dramatiquement plus efficace. Le reste, ça casse pas forcément cinq pattes à un gnou. J'avoue avoir un peu rigolé à l'enthousiasme soudain pour la nouvelle série à venir juste du fait que c'était dans l'UC alors qu'on en a fait le tour dans tous les sens et que ça fait vachement copié-collé de Stardust Memory.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu