Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Pour le Celestial Gundam...On est pas dans macross! mega fake.
Et pour le Haro mauve, ben genre qu'es qu'il s'est passé, pourquoi il est amnésique, en savoir un peu plus sur la production des drives... Il y a des chose a faire avec!

Baloo

CitationEt pour le Haro mauve, ben genre qu'es qu'il s'est passé, pourquoi il est amnésique, en savoir un peu plus sur la production des drives... Il y a des chose a faire avec!

Je n'ai pas dit le contraire, mais ça n'aurait rien rapporté de concret... on sait ce qu'il  y a besoin de savoir, les GN drive TAU

Sieg Hart

#1427
Perso je continue a voir cette sequence sur une mega porte de hangar ouverte sur une possibilité de scénario qui a été raté; au lieu de nous pondre des "marina a la plage", "marina qui chante avec des enfants", "setsuna qui se prend pour terminator avec ses dialogues a la con", "kira déguisé en kurde contre attaque"...

Ils ont sous entendu que c'etait hyper important, qu'ils allaient y revenir dessus...et ben noon!
Autant dire "nena avec ses yeux a la con a piraté véda comme ils ont fait pour les données de meister"

Crépuscule

Remarque, Nena avec les yeux qui brillent, au final, on ne sait pas pourquoi non plus... Y'avait matière à développer le perso, pourtant.
(Oui, oui, même Nena !)
Le coup des drives, on ne va pas avoir l'explication sur le pourquoi du comment Jupiter était si important, c'est sur. Sans même parler de la scène avec le Haro violet, on a quand même un type qui se fait descendre dans la saison 1 parce qu'il à comprit le plan de papy Lenine en sachant que c'était depuis Jupiter que les drive avaient été conçus... Ca semble quand même important, mine de rien !
Mais non, à la place, on a Marina qui chante une chanson pourrie (écrite avec des gosses en plus) et qui va sauver le monde avec son petit dieu kurde qui ne s'intéresse pas à elle de toute façon.
(Faut dire, Setsuna c'est le genre de maniaque qui mettra des soutient-gorge à son gundam pour se passer le temps la nuit... Enfin bref.)
:18:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

en plus voila la chanson de marina "je vais bien, tout va bien, et toi comment tu va?" (enfin c'est un truc du genre je crois)  :23:
Ils auraient pas pu payer quelqu'un pour faire une insert song un minimum potable, parce qu'il faut pas oublier quelque chose, c'est que quand les jap regarde l'épisode, ils comprennent la chanson que marina, nous (majoritairement) le japonais, on regarde pas les sous titre, on évite le pire!

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 10 Mars 2009 à 18:15:23
(Faut dire, Setsuna c'est le genre de maniaque qui mettra des soutient-gorge à son gundam pour se passer le temps la nuit... Enfin bref.)
:18:
Y avait une image où Marina avait un soutien-gorge qui avait des sorties de GN-drive en guise de bonnet! :26:

Sieg Hart

#1431
N'empêche 15km de diamètre la base contenant Veda  :27:
Manque plus qu'ils lui ai greffé un canon GN et on a retrouvé de neo génésis mkII GN.

"-Setsuna : je vient de decouvrir un Gundam Blanc dans le hangar!
-Kira : Désolé on a pas eu le temps de déplacer le Freedom pour les prise de vue de Destiny le film  :23:
-Setsuna : Bon bouge toi les fesses avec ton MS en carton nucléaire!"

Et c'est comme cela que 00 fini par un combat entre le strike freedom et le 00.

gundamzero

#1432
le haro violet na pas étai détruit avec le throne de nena on le voie flotter dans l'espace avec les débris donc normalement il devrai revenir pour nous révéler ses secrets qui sait c'est peut être Louise qui la récupérer et qui va découvrir les secret des innovateur avec et changer de camps

sinon je voie pas comment Hercule a survécut vu que que andrei détruis son MS il désintègre le cockpit

je trouve sinon le celestial gundam génial  :10: qui sait c peut être sa la fonction spécial du seraphim dont ils parlent dans l'épisode 15

sinon pour le O gundam je vérai bien Klaus le piloté vu qu'il ser a rien depuis le début sa lui donnera une raison d exister dans la série

Setsuna F Seiei

Ca faisait longtemps que j'ai plus posté içi moi =p
Je rêve ou Saji deviens peu à peu classe ? O.O'

Enfin pour le O Gundam je me demande bien qui pourrait le piloter. On le voit tirer dans le Ptolemaios donc je pense que c'est un membre de l'équipage. A moins qu'un ennemi(innovator) , s'infiltre dans le ptolemaios et pique le O Gundam? Ca serait cool non? Et pourquoi pas Ribbons? =p

(A ce propos , j'adore la mort de Nena , elle est morte en ayant rien pu accomplir ? C'est pas beau ça pour une personne comme elle?
(Enfin bon ils ont un peu déconné , j'aurai préféré revoir Yohann ou bien Michael -_-'))

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Stan Horn

zod 22 vu...

bon ben le massacre des personnages continues...
de l'action de l'action de l'action...  au moins j'ai bien aimé...


Baloo

CitationRemarque, Nena avec les yeux qui brillent, au final, on ne sait pas pourquoi non plus... Y'avait matière à développer le perso, pourtant.
(Oui, oui, même Nena !)
Citationant dire "nena avec ses yeux a la con a piraté véda comme ils ont fait pour les données de meister"

Comme pour la scene dont parle Sieg, Nena a servi qu'à pirater Veda en sa qualité d'Innovator... ça prouve là encore que Ribbons manipulait Alejandro depuis bien longtemps


CitationLe coup des drives, on ne va pas avoir l'explication sur le pourquoi du comment Jupiter était si important, c'est sur. Sans même parler de la scène avec le Haro violet, on a quand même un type qui se fait descendre dans la saison 1 parce qu'il à comprit le plan de papy Lenine en sachant que c'était depuis Jupiter que les drive avaient été conçus... Ca semble quand même important, mine de rien !

Je doute qu'il soit judicieux d'expliquer scientifiquement quelque chose qui ne peut être prouvé scientifiquement.. surtout le coups des GN Innovations..

Ce qui laisse supposer que Ribbons est vieux voir autant qu'Aeolia... et qu'il aura surement un GN Drive authentique...

Sieg Hart

#1436
Ben aussi, les innovateurs discutent entre eux en utilisant les particules GN (dixit Regene), comment ils font sans Drive?

LE Nelge

Faut voir l'âge des innovateurs. S'ils ont été créé après Jupiter, les réacteurs ne servaient pas encore de toute façon.
Je crois que Ribbons est bêtement un membre de CB qui a voulu tirer avantage de l'existence de tout ça (genre ça lui plaisait pas d'être utilisé comme simple accessoire pour le plan), a découvert le complot Corner et a usé de son accès à Veda pour le masquer tout de la même façon qu'il a trafiqué le CV de Setsuna pour en faire un Meister. Quelque chose comme ça...
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Stan Horn

raaaaa les boules... j'avais fait un post complet ... et j'ai eu un pépin pc... tout perdu avant de poster...

grrrr  :giro1:

bon j'ai la flemme ...

quand même des incohérences en séries...
Pourquoi Alaws attaque pas le vaisseau qui suit le ptolemaios?? pourquoi celui ci n'est pas en retrait...??
J'aime pas l'archer... il fait trop pièce rapportée - je pensais à la base qu'il ferait un ajout comme le 0 raiser
Le G00 raiser est trop puissant... super découpeur de vaisseaux à la pelle...
Bonne tactique des Alaws pour piéger les CB avec le nuage antiparticule...

C'est quoi ce délire avec tous ces clo(w)nes derrière ribbons...
Regene qui elle aussi pète un cable et met une balle à Ribbons (ou son clone aussi... j'ai pas tout compris les posts plus haut) - innovator = mégalo???

Katharon a la rescousse de CB ... je croyais qu'ils avait été décimé... pourquoi ils ont pas transmis les plans Alaws à CB...???

Mannequin à la rescousse aussi ... la magie du scénario... j'attends de voir le contact avec sumeragi... néanmoins j'aurai aimé qu'on approfondisse un peu le retrait de mannequin d'Alaws...

bref et encor epas mal de choses..... je verrai pour poster plus tard

Baloo

#1439
Citation
Pourquoi Alaws attaque pas le vaisseau qui suit le ptolemaios?? pourquoi celui ci n'est pas en retrait...??

Il est vrai que le vaisseau est exempt de tout attaque, et en plus il tire et n'a pas de GN field...

CitationJ'aime pas l'archer... il fait trop pièce rapportée - je pensais à la base qu'il ferait un ajout comme le 0 raiser

J'aurais aimé aussi, voir une parfaite synchronisation et une tactique de combat hors norme !

CitationMannequin à la rescousse aussi ... la magie du scénario... j'attends de voir le contact avec sumeragi..

Tirrrrrrr !!! Feuuu!!! cf les deux ds Gundam seed xD