Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Baloo

CitationMister Bushido?

Impossible, il doit se sacrifier... c'est le mwu lafraga que dis-je le milliardo peacecraft de la fin ..


.
Citation de: G-00WDeathmes le 08 Mars 2009 à 18:55:05
Feldt? :26:

J'y ai pensé aussi... =/




Bon l'étonnante véritée c'est que Tiera est L'innovator de souche :o et que les autres sont ses copys plutot qu'il rentrre des Hamtaro Bring

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 08 Mars 2009 à 18:59:16
Impossible, il doit se sacrifier... c'est le mwu lafraga que dis-je le milliardo peacecraft de la fin ..

Ben vu que son MS est mort, que les forces A-Laws à proximité sont détruite, qu'il a l'air de cogiter, ça serai logique qu'il récupère le 0 Gundam.
Parce qu'a part ajouter un nouveau perso, je vois pas qui pourrai piloter le 0, a part Bushido et Larse.
(Patrick, mais c'est même pas drôle)

Ps : Les 2 survivent à leur sacrifice.

Saga

La logique voudrait que Lasse ne soit pas pilote du 0, vu qu'il revient dans cet épisode précisément pour reprendre la place vacante de timonier du Ptolemaios.

G-00WDeathmes

La survie de Milliardo etait (un peu plus) plausible que celle de LaFraga.
J'ai dit Feldt car j'ai repensé à un fanart que quelqu'un à montrer sur un autre topic (Sieg ou Amaterasu il me semble) où l'on voyait Feldt en combie de pilote avec haro sous le bras et le Dyndam derrière! :02:

Saga

Au fait, à ceux qui se demandent pourquoi Celestial Being ressort une machine obsolète comme le 0 Gundam, c'est tout simplement parce qu'ils ont pris tout ce qu'ils avaient pour la bataille finale, tellement ils sont dans la merde, tellement y a plus rien après, tellement faut faire péter l'écran.
C'est explicitement dit par Linda.

Sieg Hart

0 Gundam obsolète...mais classe, donc ultime  :26:
Ben c'est logique de sortir une machine "relativement vielle" vu que c'est la bataille où tout va se jouer. Je suis sur qu'il peut tenir quelques GN-XIII a lui tout seul! Je vois pas se qu'il a de moins que l'Archer par exemple!
L'Exia, par exemple, est "obsolète" car il est endommagé, pas eu d'entretien, et il faut justifier l'arrivée du 00, sinon je suis sur qu'il tien encore tête a la plus part des MS.

Pour le fan-art, c'est pas moi, j'ai juste trouvé une photo d'une suédoise qui lui ressemble  :13:

LE Nelge

#1401
Suédoise ? C'est Lasse ?

L'Exia pété tenait tête à un Ahead (il lui bousille son bouclier en tirant dessus à alors que l'Exia est parmi les Gundam d'origine le plus miteux au tir) censé être le must d'A-Laws en début de saison.

J'espérais que ce soit Mileina le personnage qui se sacrife pour sauver tous les autres (sauf Marina), je suis déçu.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes


Sieg Hart

#1403
Johannaaaaaaaaa  :13:

Dans CB il doit bien avoir des personnes qui se debrouille avec un MS dans les mains, j'aurai même réparer les Gundam de la saison 1 et je les aurai mis au combat.

Mais noooon.

LE Nelge

#1404
Ou encore la série des GNY, bien qu'ils soient totalement absents de la série.
J'aurai bien vu des GN Archer comme modèle de masse de CB.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo

Citationl'Arios...le mega buster canon sur une unité basé sur la vitesse, mouè

Bin, il y a tellement d'ennemis, qu'il a pas besoin d'être précis !

Vous remarquerez qu'ils n'ont jamais utilisé le Trans Arm à part pour le 00...

Et comme cadeau de fin, on aura le droit à un GN Archer Trans Arm et un 0 Trans Arm... vue que bushido y arrive hein :o


CitationPs : Les 2 survivent à leur sacrifice.

Certes, mais il a fallut rajouter des séries après...



Ce qui m'a toujours stupéfié chez les animations/manga, c'est le nombres de missiles.... rien que dans GSD, l'archangel avait en batterie au moins 1MM de missiles... mais là ça dépasse tout... le GN Archer, j'ai l'impression que Marie les produisaient... les GN X de même...

Ya tellement de particules GN sur le champs de bataille... que quand le 00 trans arm va se reveiller au max, sa va créer la raie de lumiere dans tout l'espace que l'on attendant épisode 24  :o

Sieg Hart

Ce que j'adore c'est qu'avant le 00 Riser devait être immobile, charger, tirer. Maintenant le 00 Riser peut utiliser le mega tir de la mort qui tue comme un tir "normal" avec sa nouvelle GN Blade.

LE Nelge

Meuh non, c'est parce que Saji est là pour faire le boulot. Si si.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Stan Horn

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Mars 2009 à 22:31:19
Stan horn tu à le chic pour ce genre de remarque, déja que tu disais ca: :02:

et ? ? ? :03:

Crépuscule

Bon, si on oublie les grands discours - ridicules - l'ultimate 00 laser blade - qui découpe trois vaisseaux - et le petit gros, ça peu aller. Un épisode fin, subtile et délicat, avec de la baston à ne plus savoir quoi en faire. Au moins c'est efficace.
Le gros blond à été quand même bien chargé dans ses derniers instants. Ca sent le "il ne faudrait surtout pas que quelqu'un le regrette malgré son design de merde, alors on va en faire en plus un incompétent, agressif qui se fout de tuer ses alliés. Ca commence à faire beaucoup, en quelques minutes.

0 gundam, ouaiiiis !  :09:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -