Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Si ca se trouve, la mutation de Setsuna c'est qu'il va devenir innovator! :26:

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 16 Février 2009 à 17:54:02
Si ca se trouve, la mutation de Setsuna c'est qu'il va devenir innovator! :26:
CitationSetsuna : Quoi? je suis un innovateur? *BANG*
Marina : Quoi? Setsuna c'est suicidé? *BANG*
Ouééé c'est une bonne fin ça!

LE Nelge

Bonjour l'hypocrisie de certains qui espéraient voir Wang Lui Mei se faire tuer par Nena.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 16 Février 2009 à 20:43:53
Bonjour l'hypocrisie de certains qui espéraient voir Wang Lui Mei se faire tuer par Nena.

Oui mais pas maintenant que Wang Lui Mei a juste les coordonnée de Veda, et donc qu'elle sert a quelque chose!
Elle aurai attendu qu'elle reparte du ptolémy, personne aurai rien dit  :26:

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 15 Février 2009 à 14:19:50
-Mister Bushido qui fait rien, il doit attendre que le 00 et setsuna peuvent plus se battre, comme d'hab...

Son apparition... Bah c'est bête à dire,mais ça m'a méchamment fait penser à G Gundam (Une série qu'elle est bien), avec les poses de maîtres en art martiaux "kislapète".
En fait, C'est pour ça qu'il s'appel Graham...
*Révélation*

Citation de: LE Nelge le 15 Février 2009 à 14:48:56
Plus ça va, plus je pense que seuls la première moitié des DVD va finir sur mon étagère.

Je me sent moins seul. C'est exactement la remarque que je me suis fait devant l'épisode de la semaine... Que la saison 2, ce n'est même pas la peine d'y songer, je n'achète pas. C'est juste... De plus en plus mauvais. Un massacre en règle.
La semaine dernière, au moins, j'ai pas mal rigolé, et la fin sauvait le reste. Là, c'est juste minable. Et en plus, cette raclure d'Andreï survit... Rah, zut, quoi ! Partie comme c'est, il est capable de survivre à la série, en plus.
Le syndrome "Seed Kira" est de plus en plus présent : "Nous ne somme pas des armes, ne tirez pas, on ne va pas tuer les gens, blablabla..."
Nena est décidément un ratage phénoménale, alors qu'on pouvait espérer une amélioration. Elle aurait presque pu avoir des fans... Là, elle reste ce qu'elle est : une conasse psychopathe à gros nichons  et au cerveau de la taille d'un grain de raisin.
*Soupir*


Crépuscule,
Turn A Turn, Turn  A Turn...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Shifty

Citation de: Saga le 15 Février 2009 à 19:34:02
Seul point positif de l'épisode (selon moi) : il est désormais certain que depuis quelques épisodes, en filigrane, 00 introduit son pendant de la théorie des New-Types (mutations dues aux particules GN).

Ca peut s'avérer intéressant tout comme complètement loupé.

Bah justement je comprend pas trop ... au début je croyais que c'était uniquement les personnes touchés par les particules des faux moteurs qui infectaient les gens ...

Et là on apprend que Setsuna (qui c'est prit une balle) et Lasse (fin de saison 1) sont en pleine mutation (!?)

Si j'ai bien compris ...

Mais quand bien même, aucun intérêt à ce que Setsuna devienne innovator, ça va juste continuer la surenchère qui a lieu depuis le début de la saison :

- Ah ah j'ai le meilleurs ms ! :12:
- Mais je pilote mieux !  :24:
- Bah maintenant j'ai un meilleurs MS!  :10:
- ...  :27:

LE Nelge

Il a été infecté au fausse aprticule GN par la balle d'Ali je pense, sinon sa blessure n'aurait rien de particulier. Lasse c'est pris des tirs directement ou presque comme Louise.
Je suppose qu'il faut pour devenir innovateur facilement être infecté par du GN, si c'est du GN-Tau, faut un traitement (Louise) ou alors la chance piloter le bon MS qui dégage plus de particules que les autres (Setsuna dans le 00). Lasse n'a rien de tout ça et il n'est pas en train de devenir innovateur comme Setsuna qui repère le wi-fi Anew-Revive comme Soma, il est juste en train d'avoir un cancer.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 19 Février 2009 à 21:09:55
il est juste en train d'avoir un cancer.
On lui avais dit qu'il fallait pas laisser son portable dans la poche du pantalon!...

Shifty

Eh eh oki, bah pour louise c'est sur qu'elle l'est, y a un plan je sais plus dans quel épisode où elle a les yeux des innovators.

CitationLe syndrome "Seed Kira" est de plus en plus présent : "Nous ne somme pas des armes, ne tirez pas, on ne va pas tuer les gens, blablabla..."
Disons que dans Gundam 00, c'est peut être mieux mit en place avec le duo Saji / Setsuna. En effet, c'est Saji qui appuie bien la notion de pacifisme alors que Setsuna même s'il en est le porte parole, a déjà du sang sur les mains :02:. Après, le syndrome du freedom, bah je trouve que comme le syndrome Kira, est présent mais de façon différente. Comme je l'ai dit dans mon précédent post j'appellerai plus ça de la surenchère de puissance / de technologie. Et celà depuis le début de la s2. Dans la s1, les Celestial Being étaient plus fort technologiquement mais moins nombreux donc on savourait plus les stratégie des différentes nations unies. Maintenant la moindre MS avec un bon pilote peut espérer allumer un Gundam.  :18:

Sinon pour la mort de Wang Lui Mei, pensez vous réellement que les deux protagonistes présents dans le vaisseau (donc Wang Lui et son frère) sont mort ?
Personnellement, J'ai la quasi certitude que le frère n'est pas mort. Il a été trop passif jusqu'à présent. Surtout qu'au fil des épisodes de la s2, il exprime de plus en plus son opposition face au chemin que prend sa soeur. Donc soit les deux n'ont rien mais que les deux meurent je pense vraiment pas ...
Vous en pensez quoi ?  :03:

seed forever

Je serais plutot d'accord avec shifty : le pacificiste ça reste saji. Avant qu'il ne repère louise setsuna a abattu quelque MS sans se soucier de la santé de leurs pilotes.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Kegereneku

Pff ... dire qu'il aurait pu se passer de ce délire d'évolution.
Que les GN-Tau rouge donne le cancer ou autre pourquoi pas ! ça explique pourquoi CB ne les a pas produit en masse.
Que la concentration massive de particile "pure" donne des capacités télépathique a tous le monde pourquoi pas, ça nécessite un Twin-Drive et ça ne fait pas d'autre miracle comme rendre les chansons de Marina intéressante ou convertir Ali dans l'humanitaire

Mais là maintenant que Setsuna "accède a la nouvelle étape de l'évolution" blalabla... grâce au super effet bénéfique des particules bleu. Si les particules tau était si problématique que ça les Innovators eux même aurait des réticence a l'utiliser et chercherait a tous prix a récupérer les GN-Drive originaux. (YEAH ! développement de personnage dans ta geule ! Les Innovators sont méchant mais piloter leurs MS les détruits petit à petit !)

Sinon je pense que Seed et Destiny ont déteint sur vous, je n'aurais jamais imaginer qualifier de pacifiste un gars qui au milieu d'une discussion sérieuse sur leurs place dans le plan sort un "Je détruirais les innovators !", et pour une fois il avait arrêter leurs connerie de "gentils pacifiste" avec des héros qui ne font qu'immobiliser leurs cibles.

Peut rien dire sur Wang ou son frère mais dans l'optique de supprimer des personnages encombrant et simplifier la psychologie des autres tout en conservant leurs utilités, tuer Wang et laisser son frère avec une envi de vengeance leur permettrait de faire avancer le scénario avec cette fois "la source d'information" sans la moindre "réticence" (plot device) à leurs donner toutes les informations utiles.

seed forever

Mais qui a dit que setsuna devenait pacifiste ? Ok, il dit que l'ont peut faire autre chose avec les gundams que du combats (enfin seul le 00 raiser en est vraiment capable si on regarde bien). de la à dire qu'il devient pacifiste... il est encore très loin du niveau de kira.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Crépuscule

Citation de: Kegereneku le 20 Février 2009 à 13:47:26
Sinon je pense que Seed et Destiny ont déteint sur vous, je n'aurais jamais imaginer qualifier de pacifiste un gars qui au milieu d'une discussion sérieuse sur leurs place dans le plan sort un "Je détruirais les innovators !", et pour une fois il avait arrêter leurs connerie de "gentils pacifiste" avec des héros qui ne font qu'immobiliser leurs cibles.

Ah, mais non !
Setsuyna n'est pas pacifiste, je n'oserais jamais dire ça ! Par contre, il a des pulsions pacifistes, qui vont du "je laisse Ali en vie à cause de la chanson de l'autre conne" d'il y a quelques épisodes au "je ne suis pas une arme" du dernier. Ca ne colle pas au personnage, ça n'apporte rien parce qu'il met ça de coté dès que ça l'arrange...
Bref, ça me gonfle.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Et bien moi j'ai plus confiance en les scénaristes! :doro2: