Episode 3:
C'est trés, voire trop rythmé, tous s'enchainent trés vite façon film résumé de Gundam sans laisser vraiment le temps de s'immerger dans l'ambiance.
L'épisode n'en est pas pour autant mauvais, la qualité technique continue à suivre malgré une grosse erreur de coloration à un moment.
Je suis complétement fan du passage avec les chevaliers d'argents, le petit ajout au début est fort sympathique et le passage dans la salle du Grand Pope est magnifiquement réalisée est sublime totalement ce passage moyen du manga.
Bien aimé aussi le petit ajout avant le départ pour l'italie, l'animé cherchant clairement à plus développer Yato que le manga.
Niveau voix, j'aime bien Kagaho, Minos est parfais, Cheshire est assez surprenant, mais je préfére en entendre plus avant de me prononcer.
Episode 4:
Epic win ! Cet épisode frôle la perfection, mise en scène parfaite et dessins magnifiques, l'ambiance trés soignée, je suis particulièrement fan de la scène de la réparation de l'armure de la licorne avec son ambiance mystique, mention spéciale pour les corbeaux bouffant les cadavres empalées dans le ravin à piques ainsi que pour le monde des morts, j'ai apprécié le souci du détail avec la différenciation de chaque âme les unes par rapport aux autres.
Yato tient la vedette dans cette épisode et c'est du pur bonheur, surtout qu'il est super bien dessiné, tous comme Yuzuriha et le vieux maître de Jamir, dont les voix sont très bonnes aussi.