Citation de: hebiko le 05 Août 2009 à 19:09:43
au début j'avais pas trop confiance en lost canvas, en meme temp j'avais vu le début de next dimension et j'ai aussi acheté épisode G
Perso, ce qui me dérange avec Lost Canvas c'est que le scénario est parfois trop inspiré du premier manga, et depuis le chapitre 143, il y a une petite reprise de Next Dimension. [spoiler]Athéna qui coupe ses cheveux[/spoiler]Sinon globalement, c'est pas mal, mais pas un chef d'œuvre à mes yeux.
Pour Episode G, je me suis arrêté au premier volume tellement c'est le bordel dans les dessins et l'histoire.
Pour Next Dimension, je suis d'accord que les premiers chapitres sont mauvais et surtout que l'attente entre deux chapitres n'arrange rien. Mais depuis quelques chapitres, le manga me donne vraiment envie (j'ai même acheter le tome 1 en Jap, c'est dire ^^). Il a l'air (je dis bien "a l'air") de se diriger vers un meilleur Tenkai que le film que j'avais vraiment pas aimé.
Pour les réincarnations, on peut aussi citer Pégase qui lui n'étant pas un dieu ne se souvient pas de ses vies antérieures, juste sa volonté est transmise.