Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Ha ha!
Comment je suis trop fort!  :26:

Seigi

Citation de: noeltrowa le 26 Juin 2009 à 02:48:59
J'aimerais bien voir lequel de nous 2 est le plus fort au jeu Gundam :03: :26:!!!

Pour être franc, je suis pas si confiant que ça sur Gundam, j'y ai pas assez joué (bon, disons que je latte les ordis, style 1 vs 3 lvl 5, mais les ordis c'est pas des bons joueurs). Je disais surtout ça pour plaisanter ^_^.
Faudra attendre cet été, que je m'achète Gundam vs Gundam. Avec Loran, Shiro, et surtout Camille, je vais vite progresser je sens !
Par contre, je suis prêt à parier un ramen sur Soul Calibur ou SSBB  :03:

Citation de: Crépuscule le 26 Juin 2009 à 09:33:55
Note que ses deux options là se combinent bien, quand même.
(Jeux de cartes ou jeux de rôle au bar, tant que tu consommes de temps à autre, ça se passe biebn.)

Ça, je veux bien te croire ! ^_^
Enfin, j'ai jamais essayé, mais c'est sûr que ça doit être sympa. Mais bon, pour moi ce serait qu'en tant que joueur par contre... Déjà qu'être MJ chez moi ça me fait parfois chier (en même temps, quand j'ai un joueur qui réfléchit 20 minutes pour répondre à la question "Et donc, pourquoi devrions-nous vous envoyer exécuter cette mission", faut me comprendre xD), alors si en plus je dois payer mes conso !

Citation de: Milo le 26 Juin 2009 à 13:47:10
ça me fait penser: ça vaut combien un ramen au Japon ? Ceux du P-T sont à 12€ si je me souviens, et je doute que ce soit le même prix en VO.

Comme tu dois t'en douter, ça dépend du resto, mais généralement, les prix ne bougent pas trop quand même.
Les moins cher que j'ai mangés étaient dans un resto universitaire. Ils laissent entrer tout le monde, même les étrangers (étrangement), et le ramen coutait moins de 300 yens (donc un peu plus de 2€), pour une qualité tout à fait correcte. Et puis les Japonais viennent facilement te parler quand t'es tout seul là bas.
Sinon, généralement, faut tabler entre 500 et 700 (3,5-5€), yen pour manger un ramen dans un ramenya (resto de ramen), sachant que généralement, à 700Y, vous en aurez un bon. La bouffe est VRAIMENT pas cher au Japon.
D'ailleurs, pour tous ceux qui ont envie de déprimer : au Japon, les sushi sont à 105Y la paire (oui, c'est moins d'un euro).
En passant, pour que tout le monde sache quel est LE ramen de shibuya (bon, le resto est chinois, mais on s'en fout), pour 800Y, et servi avec une assiette de chahan :

[spoiler][/spoiler]
(copyright moi, j'aime bien prendre mon miam en photo :p)

Citation de: Mellorine le 26 Juin 2009 à 13:07:04
Oh oui !!! Seigi et moi on vous coachera ! Par contre le love coaching c'est 60€ de l'heure, je veux bien faire moit/moit avec l'ami Seigi mais pour vous ça va douiller les gars^^

Putain, c'est trop cool ça ! Si on vous parle du sujet durant 3h, ça me ferait 90€, soit une petite centaine de manga Gundam... Chouette  :03:

Citation de: Mellorine le 26 Juin 2009 à 14:26:26
Non je déconne, je suis pas très fan de sake, ni de bière japonaise d'ailleurs. Pour la boisson je suis franco-française : in vino veritas !
Quel sake au fait? Parce que y'en a plusieurs types ^_^. Le sake de base fait 15° environ (ptet même moins) et est pas mauvais je trouve. Par contre, le shôchû, avec ses 25°, passe un peu moins bien, sauf si on a déjà bu avant (par contre, ça passe encore moins si tu le bois cul sec après 2 gin tonic parce que tu dois te casser du karaoke, et que tu te dis que ce serait du gâchis de tout laisser >_<).
Moi j'dis, le seul bon alcool, c'est le cidre !
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

noeltrowa

Citation de: Seigi le 27 Juin 2009 à 03:33:59
Pour être franc, je suis pas si confiant que ça sur Gundam, j'y ai pas assez joué (bon, disons que je latte les ordis, style 1 vs 3 lvl 5, mais les ordis c'est pas des bons joueurs). Je disais surtout ça pour plaisanter ^_^.
Faudra attendre cet été, que je m'achète Gundam vs Gundam. Avec Loran, Shiro, et surtout Camille, je vais vite progresser je sens !

Ok alors on ce fera des parti de Gundam vs Gundam et on verra qui gagne^^, j'ai hâte :09:!!! 

Seigi

Citation de: noeltrowa le 27 Juin 2009 à 16:27:05
Ok alors on ce fera des parti de Gundam vs Gundam et on verra qui gagne^^, j'ai hâte :09:!!! 

Tu attends le 7 août, tu viens sur Paris, et je te montre que la différence de talent entre deux pilotes est l'élément qui détermine l'issue d'un affrontement   :giro1:
[spoiler]パイロットの性能の差が戦力の決定的な差だという事を...教えてやる![/spoiler]

オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

noeltrowa

Citation de: Seigi le 27 Juin 2009 à 20:34:38
Tu attends le 7 août, tu viens sur Paris, et je te montre que la différence de talent entre deux pilotes est l'élément qui détermine l'issue d'un affrontement   :giro1:

Bon je pense pas venir a paris après la JE, mais on aura d'autre occasion de s'affronter^^ :giro1:!!!

c'est vrai que c'est le talent qui détermine un combat, heureusement j'ai du talent :03: :26: :18:!!! 

Fayheurblode

Citation de: Seigi le 27 Juin 2009 à 20:34:38
la différence de talent entre deux pilotes est l'élément qui détermine l'issue d'un affrontement
Mais parfois la qualité de l'équipement permet de changer l'issue du combat...

G-00WDeathmes

Ouai c'est sur que t'as beau avoir du talent, si t'a juste un Ball fasse à un Gundam tu fais pas long feu! :23:

noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Juin 2009 à 23:14:53
Ouai c'est sur que t'as beau avoir du talent, si t'a juste un Ball fasse à un Gundam tu fais pas long feu! :23:

Oui ça c'est sur, quand on parler de talent, on parler de gundam, et pas de ball fasse, sinon c'est sur que même le mec super fort, il ce fera battre rapidement^^ :26:!!!

Sieg Hart

Vous dites ça parce vous avez jamais vu Kira dans une ball!

noeltrowa

Citation de: Sieg Hart le 28 Juin 2009 à 00:10:32
Vous dites ça parce vous avez jamais vu Kira dans une ball!

ah bon kira a piloté une ball :14: :18: :20: :25: :26: :27:

Fayheurblode

Il peut pas piloter un ball...
Ca a pas le statut "machine divine pour pilote au delà de tout"

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 28 Juin 2009 à 00:25:46
Il peut pas piloter un ball...
Ca a pas le statut "machine divine pour pilote au delà de tout"
Oui il peut, et il peut défoncer une flotte entière rien qu'avec le bras manipulateur!

G-00WDeathmes

Mais non pff! :18:
Il demande juste au commandant de la flotte ennemie pourquoi il l'affronte et ce dernier lui lache un grand discours très bien construis mais Kira lui lache un "oui, mais non" et le tour est joué! :23:

Seigi

Citation de: Sieg Hart le 28 Juin 2009 à 00:44:12
Oui il peut, et il peut défoncer une flotte entière rien qu'avec le bras manipulateur!

Tout en parvenant à épargner tous les pilotes à l'intérieur des MS / WS.
C'est ça Kira, non seulement c'est une brute en combat, mais en plus c'est un chic type !

Noeltrowa, si tu essaies de gagner du temps pour ne pas te faire humilier en disant que tu ne viendras pas sur Paris avant un moment... sache que plus tu attendras, et plus je deviendrai fort, donc plus tu seras humilié. Eh ouais, reculer pour mieux sauter ça ne sert à rien, quand le fossé s'agrandit  :03:
(quelle belle image, et surtout quelle belle preuve de modestie >_<)

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Juin 2009 à 01:12:44
Mais non pff! :18:
Il demande juste au commandant de la flotte ennemie pourquoi il l'affronte et ce dernier lui lache un grand discours très bien construis mais Kira lui lache un "oui, mais non" et le tour est joué! :23:

Hey, s'te plait, Kira est quand même bien plus intelligent que ça.
Il lui suffit de crier, au choix :
"Malgré tout, j'ai un monde à protéger !!!"
"Je vais mettre un terme à cette guerre !!" (bon, ça c'est Athrun, mais on s'en fout, c'est son pote donc c'est pareil)
"Je ne veux laisser mourir personne !!!"

... Mais merde, ça aussi c'est Athrun ! En fait Kira, tout ce qu'il sait crier, c'est "ATHRUUUUUN !!!!"...

Bon, ben s'pas grave, Kira le poutre et il a raison, c'est le héros après tout.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Juin 2009 à 01:12:44
Kira lui lache un "oui, mais non" et le tour est joué! :23:
Commandant du vaisseau : devant un tel argumentaire je me voit obligé de répondre par un "ou pas!"
Kira : Mais euuuuh!
Commandant du vaisseau : Bon ok... que l'équipage rejoigne les capsules d'évacuation et lancer l'autodestruction!
Kira : Voila quelqu'un d'intelligent!

[The end]