Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: noeltrowa le 26 Juin 2009 à 01:31:03
Merci beaucoup Mellorine^^ :03:!!!

Euh je me poser une question, vous penser faire quoi après le resto? :14:, parce-que bon vu que je connais pas Paris, j'irai surement a l'hôtel si ya rien a faire, sauf si quelqu'un connais quelque chose^^!!!
Ben du coté de la cité c'est rempli de bar et autre petit resto, donc il y a pas mal de jeunes donc on peut trainer par la bas.
Sinon on peut improviser une visite de paris de nuit.

Seigi

Citation de: Sieg Hart le 26 Juin 2009 à 01:41:07
Ben du coté de la cité c'est rempli de bar et autre petit resto, donc il y a pas mal de jeunes donc on peut trainer par la bas.
Sinon on peut improviser une visite de paris de nuit.

Ou alors on squatte chez quelqu'un et je vous mets une misère au jeu de combat de votre choix (ou à Gundam si vous préférez)  :03:

Citation de: noeltrowa le 26 Juin 2009 à 01:31:03
Euh je me poser une question, vous penser faire quoi après le resto? :14:, parce-que bon vu que je connais pas Paris, j'irai surement a l'hôtel si ya rien a faire, sauf si quelqu'un connais quelque chose^^!!!
J'aurais bien proposé un karaoke (y'en a plusieurs à Opéra je crois, dans le style japonais), mais bon, ils sont super cher en France, donc ça vaut pas le coup :p.
C'est vrai qu'en France, on est limité quand même pour les sorties le soir. Soit on est entre potes et dans ce cas on décide de discuter (dans ce cas, bar), soit on va chez quelqu'un pour jouer (jv, jeu de société, JDR), soit on se tourne les pouces en chantant dans le métro. Bon, y'a aussi les boites de nuit, mais bref...
Au Japon, au moins, t'as le karaoke à toute heure, et puis les salles d'arcade...

Bref, on peut effectivement se faire un bar, même si perso, je serais plus pour une petite visite de Paris, comme l'a proposé Sieg.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Sieg Hart

Sinon on va faire un tour des coins les plus touristique... et on met en application les conseils de Mellorine niveau drague, le but étant de ne pas rentrer seul  :26:

noeltrowa

#78
Citation de: Seigi le 26 Juin 2009 à 02:13:58
Ou alors on squatte chez quelqu'un et je vous mets une misère au jeu de combat de votre choix (ou à Gundam si vous préférez)  :03:

J'aimerais bien voir lequel de nous 2 est le plus fort au jeu Gundam :03: :26:!!!

Citation de: Seigi le 26 Juin 2009 à 02:13:58
Bref, on peut effectivement se faire un bar, même si perso, je serais plus pour une petite visite de Paris, comme l'a proposé Sieg.

Moi perso, j'ai pas de préférence, après c'est vous qui voyer :02:!!! De toute façon tant qu'on peut discuter, sa me va^^!!! je préfère ça que rester a rien faire^^!!!

Angel

Prenez des places pour Unighted et venez faire la fête avec nous jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.   :03:

Crépuscule

Citation de: Seigi le 26 Juin 2009 à 02:13:58
Soit on est entre potes et dans ce cas on décide de discuter (dans ce cas, bar), soit on va chez quelqu'un pour jouer (jv, jeu de société, JDR),

Note que ses deux options là se combinent bien, quand même.
(Jeux de cartes ou jeux de rôle au bar, tant que tu consommes de temps à autre, ça se passe biebn.)
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 25 Juin 2009 à 21:12:05
tu veut pas un bouquet de rose tant que t'y est  ^_^
C'est si gentiment proposé^^

Citation de: hebiko le 25 Juin 2009 à 21:17:27
eh bien ça s'annonce etre une très bonne soirée pour vous,
Je suis un peu envieux mais bon qui sait, une autre occasion une prochaine fois....
Rhooh, c'est triste mais il y aura d'autres occasions... Et puis tu es des environs de Montpellier non ? On pourra se faire un dîner au Petit Tokyo un soir, je crois savoir que Saga voudrait y aller^^

Citation de: Sieg Hart le 26 Juin 2009 à 02:29:31
Sinon on va faire un tour des coins les plus touristique... et on met en application les conseils de Mellorine niveau drague, le but étant de ne pas rentrer seul  :26:
Oh oui !!! Seigi et moi on vous coachera ! Par contre le love coaching c'est 60€ de l'heure, je veux bien faire moit/moit avec l'ami Seigi mais pour vous ça va douiller les gars^^

Milo

Le Petit Tokyo (qui roxx, allez-y tous) ça me fait penser: ça vaut combien un ramen au Japon ? Ceux du P-T sont à 12€ si je me souviens, et je doute que ce soit le même prix en VO. :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

le petit tokyo? Je vais me renseigner sur ce qu'ils proposent. :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

J'y suis allée une fois et je me suis régalée avec le menu à 20€. J'avais pris les brochettes et je garde de celle au saumon un souvenir gastronomique absolument grandiose^^ Ce restaurant n'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous. Je n'ai pas testé les autres japonais de Montpellier parce qu'il paraît que celui-ci est le meilleur de tous.

hebiko

pas de soucis mais comme tu me parlais de boire du saké, je tiens à prévenir tout le monde que je ne bois pas d'alcool.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 26 Juin 2009 à 14:23:03
pas de soucis mais comme tu me parlais de boire du saké, je tiens à prévenir tout le monde que je ne bois pas d'alcool.
Tu me laisseras ta part^^
Non je déconne, je suis pas très fan de sake, ni de bière japonaise d'ailleurs. Pour la boisson je suis franco-française : in vino veritas !

hebiko

Citation de: Mellorine le 26 Juin 2009 à 14:26:26
Tu me laisseras ta part^^
Non je déconne, je suis pas très fan de sake, ni de bière japonaise d'ailleurs. Pour la boisson je suis franco-française : in vino veritas !
Toi je t'aimes ! :13:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 26 Juin 2009 à 13:07:04
C'est si gentiment proposé^^

Dommage mais si j'ai bien compris tes leçon, fait pas commencer a faire des cadeau des le début, ce montrer distant, tout ça tout ça ^^

Mais bien tenté!

[spoiler]Surtout tu t'amuserai a trimbaler les roses toute la soirée ><[/spoiler]

Mellorine



Joli, Sieg, tu n'es pas tombé dans mon piège !