After War Gundam X

Démarré par Stan Horn, 30 Décembre 2008 à 00:33:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

[spoiler]C'est un truc qu'ils ont trouvé en 30s dans le métro : les New-types existent pas, c'est dans ta tête (en tout cas, c'est ce que j'en ai retenu)[/spoiler]

Quelle idée d'avoir raccourci la fin..

Archange Noir

Ah oui, ben moi j'aime bien cette explication.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

je viens de voir l'épisode 28 [spoiler]là où Willis rejoind la Frieden et le quite 10 minuts après[/spoiler]

Bahhh, que dire
[spoiler]déjà, c'est là 3e fois qu'un nouveau pilote apparait, dans un nouveau MS, et se fait poutré en 1 épisode
Je trouve que ça ralentit la série, dommage

Ensuite, je viens de me rendre compte que je ne comprends plus rien à la situation politique :
Qu'est ce que la New Federation et quis ont ses opposants ? de quel côté est Willis ? et Shagia  et Olba Frost ?
Quels était l'enjeu du conflit entre l'armée de Willis et les autre ?
et puis les mecs qui sont venu chopé Roabea chez sa copine ? c'est qui ? et contre qui ils se battaient ?

merci de m'expliquer  :19: [/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#93
[spoiler]-La nouvelle fédération est une "résurection" de la première fédération qui s'est fait annihilé à la chute des colonies. Elle se bat contre tout ceux qui garder leur indépendance.
-Willis est un pilote free-lance, un mercenaire qui suit celui qui le paye (en l'occurence, le capitaine du Frienden)
-Olba et Frost sont deux Creuset en puissance: ils ne se soumettent à un camp uniquement dans le but de satisfaire leurs désirs revanchards.
-La copine de Roabea est une résistante à la fédération, ceux qui viennet la chercher chez elle sont ses compagnons et ils se font tous buter par les feddys
[/spoiler]

Citation de: makiyaa le 02 Août 2010 à 16:38:17[spoiler]déjà, c'est là 3e fois qu'un nouveau pilote apparait, dans un nouveau MS, et se fait poutré en 1 épisode
Je trouve que ça ralentit la série, dommage[/spoiler]
[spoiler]Non, c'est normal, et tu saura pourquoi avec le 4eme pilote[/spoiler]

makiyaa

[spoiler]
Citation-Willis est un pilote free-lance, un mercenaire qui suit celui qui le paye (en l'occurence, le capitaine du Frienden)
je crois que tu confond avec Witz. Je parle du "prince" willis, le mec qui dirige l'armée, enfin, son suppérieur[/spoiler]

sinon, merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Fais gaffe Grevious, le spoile de Makiyaa est dévoilé.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Grevious


makiyaa

épisode 35 vu
[spoiler]Oh la belle résurection de Caris  :06: yeaaaaah
Non, sérieux...bon, on l'a pas VU mourir mais quand même, ça me gave  ces "en fait j'étais pas mort, DANS TA FACE"
le pire, c'est que j'y ai pensé en voyant un gros plan sur un sourir "Caris ? noonnnnnn" et ben si

Bon, ptet que finalement, c'est pas lui mais une sorte de Caris two comme Puru two dans ZZ (ou Mewtwo dans pokémon  :16: )
merci de pas spoil[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Angel

Citation de: makiyaa le 06 Août 2010 à 20:40:25
épisode 35 vu
[spoiler]Oh la belle résurection de Caris  :06: yeaaaaah
Non, sérieux...bon, on l'a pas VU mourir mais quand même, ça me gave  ces "en fait j'étais pas mort, DANS TA FACE"
le pire, c'est que j'y ai pensé en voyant un gros plan sur un sourir "Caris ? noonnnnnn" et ben si

Bon, ptet que finalement, c'est pas lui mais une sorte de Caris two comme Puru two dans ZZ (ou Mewtwo dans pokémon  :16: )
merci de pas spoil[/spoiler]
Euh, c'est largement moins choquant que :

[spoiler]Mu...[/spoiler]

makiyaa

Citation de: Angel le 06 Août 2010 à 21:06:34
Euh, c'est largement moins choquant que :

[spoiler]Mu...[/spoiler]
[spoiler]si tu prends les extrèmes tout de suite...  :26:
y a toujours pire mais voilà Destiny n'excuse en rien les résurection de X...
j'en ai assez, que ce soit dans Gudnam (zeta, ZZ, seed, destiny) ou même dans les autres séries, CA ME BLASE

ps : et après c'est toujours moi qui mes Destiny sur le tapis ... [/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ouai ce genre de comparaison ça mène à rien...  :24:

[spoiler]Mais où dans Zeta y a des résurrections miracle? Dans ZZ y a bien la soeur qu'on croyait morte mais à part ça...[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 06 Août 2010 à 22:04:58
[spoiler]Mais où dans Zeta y a des résurrections miracle? Dans ZZ y a bien la soeur qu'on croyait morte mais à part ça...[/spoiler]
[spoiler]dans Zeta, y a Four qu'on croyais morte avant qu'ils repartent dans l'espace (histoire à base d'avion qui explose je crois) et apres, Kamille la retrouve dans un labo

alors, d'accord, ça passe UN PEU MIEUX mais juste un peu[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 06 Août 2010 à 22:09:20
[spoiler]dans Zeta, y a Four qu'on croyais morte avant qu'ils repartent dans l'espace (histoire à base d'avion qui explose je crois) et apres, Kamille la retrouve dans un labo

alors, d'accord, ça passe UN PEU MIEUX mais juste un peu[/spoiler]
[spoiler]Euh possible je me souviens plus ( dans la série tu es sûr? pas les films?)
Mais elle meurt définitivement dans la série à un moment... J'en suis sûr[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 06 Août 2010 à 22:12:14
[spoiler]Euh possible je me souviens plus ( dans la série tu es sûr? pas les films?)
Mais elle meurt définitivement dans la série à un moment... J'en suis sûr[/spoiler]
[spoiler]oui oui, bahhh en gros, ils vont sur terre, Kamille rencontre Four..nananana...
apres, il se sauve et JE CROIS, que justement, elle l'aide à partir dans l'espace (ça doit être, je dirais, dans les épisode 20 à 25 mais pas sur...) et elle se "sacrifie" dans un avion qui explose (bahhh, dans les films, j'ai vu quelques extrait, on la voie tomber mais c'est aussi dans l'anime de base...

Ensuite, Kamille retourne sur Terre et puis là, comme par hazard, il rencontre four dans un labo (mais ça, ça me dérange pas...)
Puis, lors de la FIGHT, elle se sacrifie (pour de bon cette fois) pour sauver Kamille de son eternel ennemie Jerid[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

[spoiler]Oui voilà donc c'est une résurrection utile car encore plus tragique.
Bah oui une personne qui a échappé une fois à la mort souvent on se dit qu'elle risque de rester dans la série jusqu'à la fin.On se doute pas qu'elle va mourir juste après.
Pourtant je n'ai jamais aimé le personnage de Four ( enfin surtout sa tête de punk en faite)[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug