[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Jefferson le 28 Mars 2011 à 19:33:42
Sinon, Amazon a mis de nouvelles images du RG Aile Strike.
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B004KJ41E8/hayamimiganpr-22/ref=nosim/
Je pense en prendre un... Depuis le temps que je veux terminer ma modification du GuAIZ et lui faire affronter le Strike, ça va me permettre de faire d'une pierre deux coups : choper une bonne version du Gundam et avoir un Advanced MS Joint sous la main afin d'en recréer des morceaux de synthèse pour le GuAIZ.

Tant que j'y suis, des gens du coin de Montpellier en veulent-ils ? Je peux en commander deux...

hebiko

Il me fait terriblement envie. J'aime vraiment cette gamme! Si ça te dérange pas je veux bien en prendre un Saga!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug


Saga

Citation de: hebiko le 30 Mars 2011 à 21:36:13
Il me fait terriblement envie. J'aime vraiment cette gamme! Si ça te dérange pas je veux bien en prendre un Saga!
Je ferai la commande d'ici ce WE, si d'autres sont intéressés...

Grevious

Très sympathique collection de film Disney, Kayz. :11:

Kayz

Je sais, je sais.... ya plus trop de place sur les autres étagères alors...

hebiko

ça pourrait être un concours à thème interessant ça!
" qu'y a t-il à côté des maquettes que vous exposez?"

Pour ma part, mes FG sont placé juste devant mes tomes de berserk, ce qui est un peu contraignant si l'envie me prend de les lires.  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

J'ai une peluche de Yoshi à côté de mon PG RX-78-2  :kero1:

hebiko

Et tu peux les faire interagir ensemble?
Genre que ton RX78-2 chevauche le yoshi?  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Nan l'est trop p'tit !

Faudra que j'achète un jour celle au format XXL ^^

(suis fan de Yoshi, j'y peux rien)

J'ai surtout peur qu'un jour je retrouve un oeuf à la place du Gundam  :27:

Kayz



petit remaniement pour maximiser l'espace (justement), de nombreux MG se sont rassemblés sur une grosse armoire. Ils sont 16.

Grevious

Bha elle sont passées où, les vhs Disney ?

Bon, en tout cas, ça claque !

Kayz

#1557
Messieurs,

Pour ceux que cela intéresse, l'action Base 3 supporte tout et n'importe quoi, même mon vieux Zeta V1 tout bancal et lourd AVEC son Hyper Mega Launcher.

La preuve en image.








Accident avec le Strike Freedom, finalement après réparations mineures j'ai décidé de lui mettre les dragoons en mode Full Burst... mais j'ai découvert que ça rendait bof... jusqu'à ce que j'essaie sur l'action base 3.





G-00WDeathmes

Ce topic ma l'air le plus adapté pour demander un conseil sur le montage. Ma question est simple: Comment applique t-on les décalcomanies?

Kayz

FACILE

Si ce sont des décalcos made in Bandai spéciaux pour Gundam et inclus dans les boîtes, il suffit de découper la zone contenant le décalco puis l'appliquer (la bloquer avec du scotch peut aider) puis gratter la surface depuis l'extérieur jusqu'à ce que le transfert soit complet.

Si ce sont de vrais décalcos, made in saloperie, la méthode officielle dit :
- préparer de l'eau tiède / chaude et des cotons tiges
- faire tremper le décalco jusqu'à séparation de la surface de support.
- sortir de l'eau et le faire glisser sur son emplacement sur la maquette à l'aide du coton tige.
- éponger l'eau sur la surface avec le coton tige
- c'est fait

MAIS
J'ai jamais réussi ces foutus décalcos à l'eau. JAMAIS.