[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Touts les PG ont un trépied vendu avec ou pas?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Dans le magasin ou je suis allé le cherche, j'ai apporté la boite du PG à la caisse et le vendeur est partir chercher le trépied dans une autre boite, le tout pour 238€.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

C'est un bon ton vendeur  :tama1: il a repéré tout de suite que c'était un PG et que c'était pas de la rigolade, moi dans un magasin pas trop loin de chez moi, le vendeur ne semble pas trop s'y connaître en Gundam...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Le magasin s'appelle Tokyo Shop, ne vend que des mangas, figurines (Jeux et Manga), DVD, maquette et Arts Books.

Et la boite elle passe pas inapercu, je me souviens des passant avec des regards comme ceux-là-> :kero2: :tama1: :kuru1: :doro1: :14: :14: :18: :18:

Et c'est marqué PG dessus.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Tu nous fera visiter, c'est rare des bons vendeur qui s'y connaissent en maquette dans notre pays.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Vous n'en connaissez pas des magasin de ce genre dans les environs de paris?
Toi, t'as la chance d'avoir à poter une boutique vendant des PG, moi dans celles que j'ai visité, il n'y a même pas de MG (seulement des Skill level 1 à 5 Gundam Wing et Gundam Seed...)
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

#967
Citation de: hebiko le 24 Février 2010 à 15:01:56
Tu nous fera visiter, c'est rare des bons vendeur qui s'y connaissent en maquette dans notre pays.

Ok pas de problème Hebiko

Citation de: reyza le 24 Février 2010 à 15:05:39
Vous n'en connaissez pas des magasin de ce genre dans les environs de paris?
Toi, t'as la chance d'avoir à poter une boutique vendant des PG, moi dans celles que j'ai visité, il n'y a même pas de MG (seulement des Skill level 1 à 5 Gundam Wing et Gundam Seed...)

Ils ont aussi une boutique en ligne où ils vendent le PG de Gundam 00
http://www.tokyoshop83.com/42-gundam-00

Et les frais de port sont offert
http://www.tokyoshop83.com/
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Hum c'est plus interessant a prendre en stand parfois.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Merci beaucoup Archange Noir  :09: :09: :09: , je sais où je vais acheter mon 1er MG!!!
Qu'est-ce que tu veux dire Hebiko par "prendre en stand"?
Quel genre d'affaires on peut se faire en stand?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Ça me fait penser que je dois acheter les eva qui me manquent.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Ben a JE sud on avait des HG pour entre 10 et 20 euros, 35 euros les plus cher mais c'était des HG 1/100
les MG tournaient vers des prix acceptable genre 40/50 euros.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

StrikeTibo

Citation de: Archange Noir le 23 Février 2010 à 21:53:09
Oui, su le plan ils montrent qu'en appuyant dessus, le bras ou la jambe bouge automatiquement mais avec le mien non, je dois appuyer puis faire manœuvrer le reste manuellement, est-ce ton cas aussi?

Ah ben non, il faut les bouger soi-même. la flèche indique juste le dans lequel on peut le bouger. Pour un automatisme, il faudrait un système électrique ou quelque chose dans le genre. Donc t'appuie sur le ressort, et ensuite tu donnes la forme que tu veux aux membres objet de la manipulation.

Vers chez moi, ya un gars qui vend des MG, PG, HG, mais il les commande. Et en fait, y s'emmerde pas, il les commande sur le net, par exemple sur HLJ, puis rajoute sa comm' par dessus! Ce qui fait au final revient super cher pour le consommateur.
Date d'écriture: 24 Février 2010 à 16:04:43
Citation de: Archange Noir le 23 Février 2010 à 21:53:09
Oui, su le plan ils montrent qu'en appuyant dessus, le bras ou la jambe bouge automatiquement mais avec le mien non, je dois appuyer puis faire manœuvrer le reste manuellement, est-ce ton cas aussi?

Ah ben non, il faut les bouger soi-même. la flèche indique juste le dans lequel on peut le bouger. Pour un automatisme, il faudrait un système électrique ou quelque chose dans le genre. Donc t'appuie sur le ressort, et ensuite tu donnes la forme que tu veux aux membres objet de la manipulation.

Vers chez moi, ya un gars qui vend des MG, PG, HG, mais il les commande. Et en fait, y s'emmerde pas, il les commande sur le net, par exemple sur HLJ, puis rajoute sa comm' par dessus! Ce qui fait au final revient super cher pour le consommateur.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Merci Strike Tibo, Sleep m'as déjà répondu.

Euh pourquoi tu te répète?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG