• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Amaterasu Grand Grees IV

G-00WDeathmes

Je le dit et je n'ai pas honte j'aime le Wing Zero custom...mais je prefere le Deathscythe Hell custom! :11:

:13:

Le Seraphim est moche comme tout les autres de ce MSV (monde parallèle où il aurait construit des gundams différent en masse...ca me rapelle quelque chose :23:)
Ta eu du courage d'aller chercher ça Fayheurblode ! :15:

Fayheurblode

Merci du compliment mais quand on sait quoi chercher c'est de suite moins impressionnant. Il est vrai que le Deathscythe hell custom est un bel appareil, et même l'un de mes gundam préférés tous univers confondus (le premier étant le MSZ-006 Zeta Gundam...).

Saga

Amaterasu Grand Grees IV

Chapeau pour le travail de fourmis qui rend cette couverture bien classe.

Klyptos

Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

ça a pas du etre facile
maintenant les pointilleux regarderont toute les images pour en trouver UNE qui serait un clin d'oeil ou quelque chose dans le genre :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Il y a des logiciels pour le faire.
C'est réalisable en 5min.
Cela n'enlève rien a la beauté de la couverture.

Baloo

Citationmaintenant les pointilleux regarderont toute les images pour en trouver UNE qui serait un clin d'oeil ou quelque chose dans le genre keroro2

J'ai cherché ^^ mais il semble que ce soit des repititions de 20images, mais certaines laisses apparaitre des bouts suspects ^^'

jolie couverture en effet

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 03 Décembre 2008 à 21:30:47
Ça pourrais être vrais :
http://img152.imageshack.us/my.php?image=1228320665997fe6.jpg
La question se pose en effet sur Futaba (équivalent japonais de 4chan). A supposer que ce soit une fuite avérée, le nom de ce MS serait "Shura".

Sieg Hart

il a un gros cu, et la repompe du twin drive est un peu trop simple  :18:
Je parle meme pas du "O fin" qu'il a sur le front  :26:

Saga

Mystère résolu : ce n'est qu'une conjecture venant d'ici :
http://www.pixiv.net/index.php?mode=medium&illust_id=2299571 (précision donnée sur 4chan).

Baloo

C'est bel et bien le nouveau MS ou pas ?

Car franchement... là je suis super deçu par gundam 00 ... si c'est pas de la repompe...

G-00WDeathmes

Reste à le voir en mouvement, c'est comme les Ahead!