• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

en gros c'est des boucliers a configuration multiple
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode


Hero Of ZAFT

Le GN drive du Cherudim se trouverait dans l'espèce de "queue" formée par les GN shield bits :27:



Celui de l'Arios se trouverait donc entre ses jambes.

Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Expliquez moi l'intéret de mettre le GN-Drive a un endroit aussi exposé?
Un coup de beam saber bien placé, et hop "cassé le gundam..."

Hero Of ZAFT

Il n'est vraiment vulnérable que lorsque tous les boucliers sont déployés... et seulement si l'ennemi l'attaque par derrière. Mais ça reste assez risqué quand même, surtout contre des Fangs.

D'après des traductions sommaires, le "holoscreen" servirait à collecter rapidement des données de tir pendant le mode Trans-am, les GN Pistols II sont capables de bloquer les beam sabers et le fusils replié est un triple Vulcan.
Mess with the best, die like the rest.

Baloo

Au moins avec le GN shield bits ils ont de quoi refaire la coque endommagé du Ptolemy xD

G-00WDeathmes

Comment les GN Pistols II bloqueraient les beam lasers? :14:
Encore autre chose à gérer pour haro, la pauvre va surchauffé! :02:

Hero Of ZAFT

Les beam sabers. Avec la partie sous le canon qui ressemble à une hache. Ce qui est plus pratique car Lockon n'aura plus besoin de rengainer/jeter son pistolet pour dégainer un beam saber.
Mess with the best, die like the rest.

avenger

alors ils ont changer les emplacements des gn-drives ? ça pourrait expliquer le changement de look des gundam, mais ça reste assez space, encore le 00 je comprend mais les autres ....  :doro1:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Ah mince excuse pour beam lasers :24:
J'avais pas vu pour les GN Pistols. Bonne initiative de renforcé son éfficacité au corps à corps.

Hero Of ZAFT

Oui, mais c'est dommage qu'il n'ait pas les traditionnels beam sabers, ne serait-ce que par principe. C'est pas ça qui va les ruiner.
Mess with the best, die like the rest.

G-00WDeathmes


Hero Of ZAFT

Pas sûr à 100%, mais si le manuel de montage ne les mentionne pas, c'est pratiquement sûr qu'il n'en a pas.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Vu sur Animesuki... Je le veux au 1/100 ! T_T


LE Nelge

Est-ce que ce MS ne serait pas un Epyon 2 (pas d'arme de tir, même si on peut parler d'un Epyon 3, le 2 étant le GN Flag) ?

Sinon c'est sûr qu'il a la classe, pas comme celui de Soma qui est abonné au MS custom moche (son Tieren avait surtout un problème de couleur).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu