• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

darky

:04: :04: Bienvenus les gens !!!!  :04: :04:

WEdnesdaY

Bonjour à toutes et à tous.  :04:

Prénom : Michel

J'ai atterris sur ce forum un peu par hazard. Sinon what else , je suis pas très doué pour les présentations comme vous avez dû voir.
J'espère donc bien m'entendre avec vous.

Feldt Ayame

Bienvenue Wednesday!!

Au passage, je souhaiterai vous dire que je suis enfin de retour!! Pour ceux qui se souviennent pas, je me suis inscrite en Août, et après j'ai eu un léger problème de connexion internet, jusqu'à maintenant -_-! Et comme je ne voyais pas d'autre topic pour vous annoncer ça...bha je vous le dit ici! (Voici le lien, pour voir ma présentation pour vous le rapeller ^^ : http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=5.210 )

Voilà, heureuse d'être de retour parmis vous!! (et je m'excuse pour cette longue absence au près de vous tous en particulier des admins ^^
:26:

Saga

hebiko

bonjour
j'ai découvert le site grace  à la convention à grabel
on est resté quelques temp au stand à discuter c'était bien sympa et ça m'a donné envie de connaitre un peu plus gundam :)
je ne connais que gundam 00 actuellement mais je compte me lancer dans SEED puis après peut etre vers les plus anciens (notamment les premiers car j'aime faire les comparaisons et j'aime ce qui est ancien). Bon faudra que je fasse la chasse aux DVD malgré mon petit budget :(
ah oui j'ai aussi trouvé très belle les maquettes que j'ai vue et ça m'a donné envie d'en avoir
je n'ai pas encore visité vraiment le forum mais j'espere trouver des sujets sur les maquettes et des sites de vente de DVD :p
j'espere me plaire ici @+ :kero1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kashim

hebiko

ah oui j'ai oublié, vous n'avez pas de chan irc?

TheSpetsnatz1

Yo c'est  :tama2: de voir que ce week end a grabels a au moins servi à faire connaitre cosmic-era.com  :11: Sinon bah bienvenue sur le forum c'est bien sympa d'être venu ^^

G-00WDeathmes

Bienvenue! :04:
J'aurait bien voulu y allé à la convention. :doro2:

hebiko

franchement t'as pas manqué grand chose
avant d'arriver on rigolait avec mes potes en se disant " ouai y aura 2 stand maximum :D"
bah on était vraiment pas loin
moins de 10 personnes qui défilaient pour le cosplay :D
ça change de la japex mais c'est sympa aussi
c'est plus... proche des gens on va dire
la japan expo ça sens vraiment le truc commercial donc ça fait du bien de voir ce genre de convention de temp en temp :)
j'adore vos smileys :D :kero1: :kero2:

G-00WDeathmes

Ok, si j'ai une convention pas loin de chez moi j'y vais ---------> :tama2:

Klyptos

Par pure question de convenance et de politesse,je viens donc par ici faire un brin de présentation.

Donc,je suis Klyptos 24 ans depuis peu et grand fan de Gundam depuis la diffusion de Wing en France que je regarde de temps à autres mais au second voire 36ème degré depuis que j'ai vu les plus anciennes et Turn A aussi.Oh,et pour ceux qui traînent sur le forum Gundam France,je suis le même Klyptos que là-bas.C'est complètement par hasard que je suis tombé ici mais,ça va je me suis pas fait mal,suite à un sujet sur l'innommable densité de merde et j'en avais un peu marre de venir en tant que visiteur et donc paf!Ça fait des Chocapic......euh une inscription.Et oui,je vous le confirme j'ai un sens de l'humour à chier.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

bienvenue klyptos :) (eh ouai le nouveau de ce matin dit déja bienvenue comme les anciens ! :D)

sinon G-00 je sais pas où tu habites mais y en a surement pas loin vas y avec des potes

G-00WDeathmes

Bienvenue Klyptos.

Sinon j'habite près de Nantes faut que je me renseigne.

Crépuscule

T'as quand même les Utopiales, à Nantes, c'est pas rien...
Et accessoirement, c'est commencé, et c'est jusqu'à dimanche.
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -