• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Crépuscule

J'espère vraiment que ce premier épisode se révélera plaisant... J'ai quand même quelques craintes avec ce genre de coupure. L'inspiration peu dramatiquement retomber entre les deux.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

pour l'inspiration je ne pense pas qu'il y ai de crainte.
Je pense que le scénario (dans ses très grandes lignes) était déjà écrit dès le début de la première saison.
Si travail il y a eu, ça a du être des retouches mineures suite au retour qu'il y a du avoir avec la première saison, mais je pense pas que ça ai eu un impact notable sur le scénario.

Fayheurblode

Et puis c'est vrai que la franchise Gundam n'est pas de celle où l'on peut se permettre de prendre des libertés majeures quand même...
Alors bon, c'est vrai que ça nous a quand même apporté certaines choses un peu dommage... Mais c'est le risque avec une franchise aussi populaire là bas. Tant que la formule fonctionnera très bien sans avoir à se renouveler, elle restera telle que.
Toutefois je continue à regarder d'un œil admiratif, ne serait-ce que pour pouvoir comprendre tous les tenants et aboutissants d'une éventuelle suite... (Et surtout en esperant voir un jour un appareil qui arrivera à surpasser mon admiration du MSZ-006 Zeta Gundam, qui a une fin d'utilisation tout-à-fait indigne de la révolution qu'il a été pour l'industrie du MS...( Sérieusement, pour tenter pendant au moins 8 ans de réaliser une mp d'un appareil, en rencontrant à chaque fois le problème du coût, c'est plus simplement un simple proto, c'est vraiment qu'il est une revolution...))

Setsuna F Seiei

http://www.youtube.com/watch?v=w22F6E0bwFQ
Un trailer de bonne qualité , reprenant un peu de tout ceux qui sont sorti(si pas tous)
Avec l'opening TV-Size de bonne qualité ^^

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Sieg Hart

Maintenant faut lui trouver une utilité!
(Surtout le cockpit du Riser tout derrière du 00)

Baloo

Sieg Hart

G-00WDeathmes

Encore 2 jours  :10: (je prend en compte le temps de traitement par les fansub)

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 04 Octobre 2008 à 21:05:13
[spoiler]Oh! un fang![/spoiler]
[spoiler]Par contre, juste une question...
Il avait besoin d'utiliser autant de puissance de feu "juste" pour détruire un fang?[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Ben site moi un exemple où il a réelement eu besoin de tant de puissance?
Le seul exemple qui me vient, ca a été pour creuser une tranché dans le sable...
Apres ... c'est qu'il a pas d'autre arme que les mega canon de la mort qui tue, donc faut bien les utiliser.
Il n'a pas vraiment eu d'ennemis a son envergure (vaisseau de combat/étoile noire/planète a détruire)[/spoiler]

Amaterasu Grand Grees IV

[spoiler]Peut être pour détruire 6 ennemies en même temps?! Voir plus, comme détruire tout en un minimum de temps pour augmenter sa survie, car plus tu reste sur un champ de bataille plus tu a de chance de te faire descendre.[/spoiler]

Ben moi je vous dit à demain (ou tout à l'heure c'est selon...), pour le début de la saison.

Sieg Hart

[spoiler]C'est pas faux qu'il defonce beaucoup d'adversaire en peu de tir, mais quand on voit qu'il met 30ans a bouger son canon, et que le tir met 3heures a partir, a chaque fois on en vois plein esquiver (apres on voit un paquet d'explosion alors qu'on ne voyai pas d'unité avant le tir mais bon...).
On le vois dans l'épisode d'avant l'arrivée des thones, il tir, mais il touche personne car tout le monde esquive...
Perso je pense qu'une arme comme celle du kyrios (un ptit peu plus puissante) serai beaucoup mieux qu'un canon qui est super pas maniable et surtout qui prend pas en compte la célérité.
Sinon c'est clair, contre des gros ennemies ça doit faire des ravages.[/spoiler]

Amaterasu Grand Grees IV

Bon épisode 1 de la saison 2 vus, petit-déjeune avant de vous en parler.