• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Luna

concernant Regene Regetta, on peut penser que c'est un(e) agent double car à la fin de l'épisode 25 de la saison1 , il( elle?) avait la tenue de la tenue de l'alliance terrienne

qu'en pensez vous de cette hypothèse?

ps: meme avec une saison, je suis meme pas sur si regene est un homme ou une femme, c'est dingue nan?

Saga

Citation de: Luna le 12 Septembre 2008 à 22:05:10
concernant Regene Regetta, on peut penser que c'est un(e) agent double car à la fin de l'épisode 25 de la saison1 , il( elle?) avait la tenue de la tenue de l'alliance terrienne

qu'en pensez vous de cette hypothèse?
On sait déjà qu'il a d'étroits rapports avec Ribbons. Qu'il soit sa taupe ne serait en rien étonnant.

Citationps: meme avec une saison, je suis meme pas sur si regene est un homme ou une femme, c'est dingue nan?
Vu le relief de son torse, je dirais "homme".

Fayheurblode

Et Regene est seulement apparu dans le dernier épisode de la saison 1 alors c'est pas si dingue que ca, surtout quand on sait que son unique apparition ne présente que le haut de ses épaules et sa tête...

Kegereneku

A propos de la news : "Marina va chanter"

... regardez ce que j'ai trouvé.

(pose signé Ranka de Macross Frontier)

Saga

Amaterasu Grand Grees IV

Tu a été plus rapide que moi...On vois des choses intéressantes dans ce trailer.

Saga

Quelques images trouvées chez Futaba :

Kegereneku

La qualité de l'animation est surprenante par rapport a la première saison.
c'est prometteur.

Peut être qu'on ne verra pas la "simplification du design" finalement.

Luna

le double bazooka du nouveau virtue( desolé je sais plus le nom) a un ptit  air de gundam  double X
sinon a l'air d'avoir bien muri.

peut on considérer arrow comme "blue cosmos"?  sont ils ennemi envers l'alliance terrestre?

Saga

Kegereneku

Citation de: Luna le 14 Septembre 2008 à 14:33:28
le double bazooka du nouveau virtue( desolé je sais plus le nom) a un ptit  air de gundam  double X
sinon a l'air d'avoir bien muri.

peut on considérer arrow comme "blue cosmos"?  sont ils ennemi envers l'alliance terrestre?

Dans beaucoup de série Gundam de l'UC il y a eu une organisation officielle au méthode douteuse comme les Titans de Zeta dont les agissement ont finit par provoquer la création de l'AEUG une organisation anti-titan., et je pense que les "arrows" son basé sur les Titans, ce qu'il combattent ce sont les mouvements de rébellions contre le pouvoir en place.
Mais il faut compter que Celestial Being est la depuis le départ, et donc compter aussi sur le groupe des innovateurs.

Je me demande comment est ce qu'il vont tirer ça au clair sans s'embourber dans les explications.

A propos des Bandes annonces, ce serait bien qu'il arrête d'en faire s'il n'ont pas grand chose à rajouter a l'histoire.
Quant est ce qu'est prévu la date de diffusion au Japon au fait ?

Fayheurblode

Au fait, c'est bien Saji que j'ai vu dans la pièce avec le haro connecté à un ordinateur portable ou je me trompe?

Sieg Hart

Wui Wui!
et il est pas rose d'ailleurs? c'est pas bien d'écouter les album de lacus sans payer en utilisant son Haro!  :troll:

Baloo

J'adhere tout simplement au Seravee :] Deja que le Virtue/nalheed etait le plus puissant Gundam... alors le Seravee/Nalheed devient le Dieu Gundam ^^

Fayheurblode

Il les écoutes pas, il télécharge les chansons dans son portable... à moins qu'il soit en train de télécharger des textes sur le haro pour le filer à marina pour qu'elle les chante...