• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

LE Nelge

Je me pose une grave question : quid (je sais pas trop pourquoi quid d'ailleurs, ça m'est venu comme ça) d'un nouveau Throne ?

Même si par le comportement Nina ferait un bon pilote pour les Arrows, scénaristiquement je le sens pas trop. Elle a été pourchassée par l'ONU (et donc par la Fédération) et a perdu ses frères à cause d'elle. Elle a beau être débile, elle tenait  à ses frères. Je la vois mal jouer la carte de l'opportunisme ou de l'infiltration (trop subtil).
Dans la même logique, je la vois mal intégrer CB officiel (on en connait les 4 pilotes et MS de toute façon) qui évite de se battre par simple amusement.

Au départ j'avais pensé à un cinquième Gundam fusion du 0 et du Throne Drei avec le cinquième fourneau soliaire officiel (Wang Liu Mei avait l'air de bien aimer la façon de faire des Trinity), sauf que  le 00 en a finalement deux donc le compte y est.
Tout ceci n'apporte rien, mais ça passe le temps.

Rien à voir, mais dans l'épisode 18 on voit que le Nadleeh a bien un cône comme les autres. Il était donc juste masqué par les élément du Virtue.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 22 Juillet 2008 à 11:51:18
Au départ j'avais pensé à un cinquième Gundam fusion du 0 et du Throne Drei avec le cinquième fourneau soliaire officiel (Wang Liu Mei avait l'air de bien aimer la façon de faire des Trinity), sauf que  le 00 en a finalement deux donc le compte y est.

Le 00 en a 2 Gn drive. Le 0 en a un, et le throne a un Gn drive Tau. donc "il n'y a pas le compte"

LE Nelge

Même si on n'est pas certains à 100%, on peut imaginer la répartition des générateurs GN :
00 : 2
Cherubim : 1
Arios : 1
Seravii : 1

Les Cinq sont donc utilisés. Dans ma folle et vieille hypothèse (un générateur pour Nena), je n'imaginais pas qu'un Gundam puisse avoir deux générateurs.

Sieg Hart

D'où tu sort le 5eme GN Drive?
Celui du 0 Gundam c'est pas ceux de Gundam 00F qu'il l'on?

Hero Of ZAFT

Des nouveaux linearts pour les Gundam et leurs armes.

http://img242.imageshack.us/img242/8290/002pa5lm8.jpg

On a aussi la version officielle des noms des Gundam : Cherudim (GN-006), Arios (GN-007) et Seravee (GN-008).
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

...
On dirai plus des jouets que des armes  :22:
Trop simplifié a mon gout

Saga

Mwahaha, j'avais raison pour "Cherudim". :kuru1:

Sinon, en effet, tout ça est assez aseptisé. Espérons des grunts de qualité pour compenser !

Sieg Hart

j'espere qu'on aura pas que des variantes de GN-X, et que les chairs a canon mecanisé seront plus diversifié.

LE Nelge

J'espère que tout ça est une blague. Les Gundam de la première partie avaient bien plus de gueule. Le 00 est bien, mais ses armes gachent tout.

Au moins, si je me mets au gunpla avec 00, j'aurai aucn remord à me focaliser sur la première versions des Gundam.

Amaterasu Grand Grees IV

Nouvelle image du Gundam Double O:
http://superrobotwar.files.wordpress.com/2008/07/srwhotnewszhj0099.jpg
Et voici la version gunpla avec apparrement tout son armement:
http://superrobotwar.files.wordpress.com/2008/07/srwhotnewszace92.jpg

Merci à superrobotwarhotnews.

J'attends d'avoir un peu plus d'images pour me faire un avis.

LE Nelge

A la réflexion, le Cherudim est pas si moche dans l'absolu. C'est juste que son prédécesseur est mon Gundam préféréavec le Blitz. Son pilote (au Blitz) était aussi charismatique qu'un parpaing et ce Gundam fut assez vite éliminé, mais quelle classe avec son système furtif et l'armement de son bouclier qui sortait de l'ordinaire.
Comment je poste comme un fou aujourd'hui.

Sieg Hart

Ce qui m'intrigue c le bouclier du 00, on dirai qu'il peut se plier en 2 :S

Citation de: LE Nelge le 23 Juillet 2008 à 17:16:55
Comment je poste comme un fou aujourd'hui.

LE Nelge se déchaine!

Sinon c'est vrai que le blitz était pas mal, c'est surtout pour sa couleur que je trouve adapté au combat spatial, parce que le rose fushia c'est pas top  dans le style "je suis là!!! tirez moi dessus!!! les gyrophares sont pas homologué sur les MS, mais si j'avais pu j'en aurai mis!!!"

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 23 Juillet 2008 à 14:28:33
Sinon, en effet, tout ça est assez aseptisé. Espérons des grunts de qualité pour compenser !

On les connais ils ont un armement a la CrossBone Gundam (leurs lances)

Baloo

Citation
Les Cinq sont donc utilisés. Dans ma folle et vieille hypothèse (un générateur pour Nena), je n'imaginais pas qu'un Gundam puisse avoir deux générateurs.

Je doute finalement que le gundam 00 est 2 GN drive, il a deux cones c sur, mais apres tout les cones sont des extracteurs de particules... on a un equivalent dans le virtue ou pour deployer son bouclier il emet des particules d endroit determine...

Je suis tout aussi impatient de savoir ce que va devenir Nena, si elle va bien pilote le Gundam 0, qui se rapproche bcp de son Trei sauf pour le brouilleur GN

Pour le design, j attends de voir a l oeuvre ^^

Amaterasu Grand Grees IV

Le GN-006 Cherudim Gundam:
http://img244.imageshack.us/img244/2392/10075161aup0.jpg