• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 1 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 07 Octobre 2007 à 16:23:21

Sieg Hart

On dirai, aussi, que l'exia va etre equipé d'un bouclier GN  :20:
Et Felt, on dirai qu'elle a vecu dans une colonie, on dirai qu'elle a jamais vu de fleurs  :20:

Saga

Ah, j'avais pas fait attention :
Saachez fait partie de la légion étrangère sous le nom (son vrai nom ?) de "Gary Biaggi".

EDIT : trouvés au hasard de pérégrinations sur 4chan...

Sieg Hart

Asran est de retour dans Gundam 00 ???  :doro2:
(ou le retour de la comete rouge)

Source: Dannychoo.com
Toujours aussi discret les gundams...

Par contre, en noir et avec l'epee de l'exia on pourai le prendre pour un cousin du Jehuty

Flying gg

J'ai enfin vu cet épisode 14, et il me plait bien. J'aime la façon dont l'histoire prend sont temps pour avancer sans sombrer dans l'immobilisme. Aussi : Ali a rasé son bouc affreux, et c'est Bien. :11:
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

Sieg Hart

Pk il y a le logo de l'ONU en dessous du logo des Celestial Being?
Ah AAAAAh! une question de plus!!!

Saga

Alejandro Corner est émissaire des Nations Unies et connaît manifestement très bien Celestial Being. Bref, le lien existe déjà, mais la plupart des gens qui parlent de Gundam 00 semblent l'oublier... :kuru1:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 14 Janvier 2008 à 18:49:42
Alejandro Corner est émissaire des Nations Unies et connaît manifestement très bien Celestial Being. Bref, le lien existe déjà, mais la plupart des gens qui parlent de Gundam 00 semblent l'oublier... :kuru1:

Ok, mais ca explique rien.
on ne voit pas Alejandro dans le générique et ca explique pas pourquoi les 2 logos sont a coté de l'autre.
Alejandro a un lien vers Celestial Being, mais dela a dire que les 2 organistations ont un lien...

Saga

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2008 à 20:36:18
Ok, mais ca explique rien.
on ne voit pas Alejandro dans le générique et ca explique pas pourquoi les 2 logos sont a coté de l'autre.
Alejandro a un lien vers Celestial Being, mais dela a dire que les 2 organistations ont un lien...
Mouarf, Alejandro va forcément servir à quelque chose au bout d'un moment, vu comme son rôle d'"observateur" se construit petit à petit. Le lien entre l'ONU et CB est incarné par Corner. Après, comment nous apparaîtra ce lien, sous quelle forme et quelles modalités ? Ma foi, Wang va peut-être aller faire un peu de gringue du côté de l'AGNU, qui sait ?

Flying gg

Pour moi Alejandro appartient "simplement" aux deux organisations. Je n'avais pas pensé à la possiblité d'un lien officieux en fait. Je le voyais comme un des mécénes/dirigeants de CB qui utilise sa position pour fournir CB en informations.

(oui, ça fait beaucoup d'extrapolations :12:)
Dr. Cuddy : I can't even imagine the backwards logic you used to rationalize shooting a corpse.
Dr. House : Well if I'd shot a live person there's a lot more paperwork.
House, Euphoria, part 1

Sieg Hart

Perso je commence a trouver ça fatigant, (pire que lost), on en est a l'episode 14 et a part de nouvelles questions, qu'es qu'on a eu?
Pas grand chose... a part une suite de combat ca avance pas des masses. :s

[edit]
j'avais oublié le fan service de sumeragi...et bon je suis pas fan...
[/edit]

Saga

A ton avis, pourquoi cette série s'intitule-t-elle "OO" ? :P

Sieg Hart

Si seulement Masamune Shirow pouvai etre le senariste du prochain gundam *reve*
"Motoko, on a plus de corps a ta taille, un gundam en attandant ca te va? au moins t'aura plus de probleme pour ouvrir le tank :11:"

Saga

Mais Motoko, elle est déjà dans la série... Enfin, "il" y est déjà... :kuru1:

Sieg Hart

[Mode batou on]
OH! t'insulte pas Motoko!
il a juste la meme couleur de cheuveux, apres niveau charisme il peut repasser!
Motoko elle te prend le virtue et elle te le demonte!
:12:
[Mode batou off]

t'a changer la musique dans le dew player sur la page d'accueil :p

Saga

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2008 à 23:22:55
t'a changer la musique dans le dew player sur la page d'accueil :p
Yep, et c'est une version complète, pas comme l'extrait en écoute sur la page OST. :kuru1: