• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

DIO

Vite fait alors.

Pseudo : DIO
Prénom : Guillaume

Je suis venu là juste pour répondre aux 100 questions sur gineiden à cause de plusieurs amis qui apres que j'ai fini de voir la série, m'ont juste agressé pour que j'y réponde.
Voila, si je repasse se sera sûrement en coup de vent ou en  :kuru1:

Squarerom

Bonjour,

je suis Squarerom!
J'ai maintenant 23 ans et grand fan de Gundam (SEED en particulier) et de pas mal d'autres animes (Code Geass, Death Note, Heroic Age et tant d'autres...). En ce qui concerne les mangas, je lis Tsubasa Reservoir Chronicle, 20th century boy, Gundam SEED Astray, Dragon Quest Dai no daiboken, Le nouvel Angyo Onshii et Yureka (les deux derniers n'étant d'ailleurs pas des mangas à proprement dit). Du coté des passions, j'aime beaucoup les RPGs de type Final Fantasy, Dragon Quest, Xenosaga et les ptits jeux à la con sur Nintedo DS auquels on peut jouer un peu partout. Je construit aussi quelques maquettes de Mobile Suits, j'ai commencé à faire une parodie MP3 de Gundam SEED. Pour les trucs que j'aime pas, c'est pas toujours évident à dire comme ça mais c'est des trucs qu'on sait le moment venu, genre quand on marche dans une merde de chien... les trucs qui rendent la vie moins sympa, quoi.
Au plaisir de discuter avec vous tous!

Angel

Bienvenue à tous les nouveaux.

M.C

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,bonjour

Avant de me presenter,je tiens a dire que mon pseudonyme,"M.C",est en fait l'ensemble de mes initiales.A partir de la,libre a vous d'imaginer mes nom et prenoms,puisque je ne les devoilerai pas.

A part ca,j'ai 14 ans,bientot 15,je suis en Seconde dans un College/Lycee a Paris,dans le 4eme arrondissement,pres de la place de la Bastille.

J'ai decouvert les mangas et animes grace au mythique Dragon Ball,lors de ma rentree en sixieme.Puis lors des vacances precedant ma rentree en cinquieme,j'ai decouvert Yu-Gi-Oh!,que j'ai d'ailleurs tres apprecie.L'ete suivant,je decouvrai un tas de nouvelles series,telles Love Hina,Detective Conan,Devil Devil,Fruits Basket...etc

En ce qui concerne les animes,j'ai decouvert Naruto apres mon annee scolaire de cinquieme(je me rappelle meme avoir feinte d'etre malade pour rester tranquillement chez moi a regarder le combat contre Orochimaru).Ce meme ete,en Juillet,j'ai decouvert le monde de Fansub,grace a la Mirage-Team.Et puis j'ai enchaine les series les uns apres les autres(Ma toute premiere serie fansubbee,apres Naruto,fut Grenadier,suivie de Erementar Gerad)...Maintenant,je suis a peu pres a 80 Animes,plus une trentaine de Hentai.

Mes loisirs se resument a un petit nombre.En effet,mes seuls passe-temps majeurs sont les mangas,la Japanimation,les jeux video,et le sport(parfois,je vais faire un foot ou un basket au stade Carpentier,a la porte de Choisy,au sud de Paris).Bien sur,je ne fais pas que ca de mes journees,mais ce sont ces 4 choses qui m'occupent le plus.Parfois,il m'arrive d'ecrire un peu egalement,mais assez rarement.

Je deteste beaucoup de choses que je ne citerai et n'enumererai pas,mais ce que je deteste plus que tout,c'est l'ecriture SMS et l'ecriture en abrege(notez cependant que cela ne m'empeche pas d'apprecier mes interlocuteurs.

Saga

Bienvenu à toi. :04:

Par contre, fais gaffe à pas trop encenser Mirage-Team, on risque de te mordre sinon. :kuru1:

TheSpetsnatz1

CitationPar contre, fais gaffe à pas trop encenser Mirage-Team, on risque de te mordre sinon. :kuru1:
Attention, admins méchants  :12:

Salut à toi sinon ^^

Fredericque

Bonjour.

Le temps de voir qu'il y a une partie présentation ^^

Grosso modo, j'ai 25 ans, je suis une fille, et je vis à Dijon, en Bourgogne.

J'aime les mangas, les animés, films d'animations, mais aussi et surtout, les littératures de l'imaginaire.
Du coup, je suis en train de créer une maison d'édition sur ce créneau.

En ce moment, je suis serveuse dans un restaurant pour un remplacement d'un mois, puis j'y ferai quelques extras.
Je fais parti d'une association pour le manga et l'animation asiatique, la Manga-Team, toujours sur Dijon.
J'ai donné aussi quelques cours de réalisation de manga en MJC durant les vacances.
J'écris énormément de roman (FS, Fantasy, Féérie, etc...)  et je dessine tout autant (en manga).
Et mes gout combiné avec mes expériences en association m'ont donné l'envie de créer mon entreprise dans le milieu.

Voila moi ^^

Merci à tous de me recevoir sur votre forum  :04:

Kashim

Hello!!!
Kashim, 21 ans, étudiant en iut src
Passionné de manga, anime et jeux video, j'aime bien aussi le cinema et la musique
J'aime beaucoup la saga gundam (même si je suis loin d'avoir vu toutes les series)

voila voila :01:

Sinon bienvenue a fredericque^^ (moi mon prenom c'est frédéric mais au masculin :11:)

Saga

Bienvenue les Frédéric(que) ! :04:

Fredericque

merlin

Salut tous le mondes je sais j'aurais du m'inscrire depuis long temps déjà mais comme on dis mieux vaut tard que jamais :)

Prénom : Nicolas
Anime : tous les style même les plus laid je suis gourmand ( GITS , Akira, albator, S ghibli production ect ect )
Mangas : Yotsuba& , bleac, death note, d gray man, tenjo tenge et plein d'autres.
J'aime : pas mal de trucs comme tous le mondes sortir, m'amuser, mes potes ect...
J'aime pas : le gruyère et l'emmental ! cru

Kashim

Bienvenue sur le forum merlin :04:

Angel

Yop merlin, bienvenue en ce lieu. ^^

Garudo

Yop tout le monde.
Ca fais quand même depuis le 18 Aout que je me suis inscrit je pense qu'il est donc temps de me présenter.
Je voulais tout d'abord remercier les admins du site car grâce a eux j'avoue en savoir un peux plus sur les franchise gundams.
Ensuite très bonne initiative que d'avoir parlé de Ginga Eiyû Densetsu et d'en faire le fansub.

Bon si non pour moi je suis belge j'ai 27 ans et je suis plutot verser dans l'informatique.
Mes passions sont les mangas,le sport,matter des series,etc....

Voila en faite je vois pas quoi dire d'autre.

reldrick

Bonjour bonjour ^^

j'ai enfin trouvé la partie présentation :)

Bon quand moi je m'appelle Reldrick, j'ai 21ans j'habite vers Toulon dans le Var, et j'ai fais mes études dans l'electronique et l'informatique industrielle principalement. (je suis a la recherche d'une entreprise pour ma licence alternance mais a mon avis je vais aller m'inscrire aux assedics a la fin du mois :p)

J'adore Gundam et  les séries a Mecha en général. Je suis un gros consommateur de manga et d'anime (voir de produits dérivés :p). Euh a oui je suis souvent considéré comme un geek ^^. Pour les  2 autres séries du forum jai regadé Rahxephon mais je n'ai franchement rien aimé a par les 2 dernieres minutes du dernier épisodes ou on a le flash back :) Quand au 3eme j'ai en etendu parler par Saga entre autre, et j'ai vu le site aussi dessus vite fait mais je ne connais pas :)

Du forum je ne connais que Saga que j'ai deja croisé sur un autre forum :), je lisais souvent ici mais je ne m'étais jamais inscrit ^^.

voila voila :)