Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,bonjour
Avant de me presenter,je tiens a dire que mon pseudonyme,"M.C",est en fait l'ensemble de mes initiales.A partir de la,libre a vous d'imaginer mes nom et prenoms,puisque je ne les devoilerai pas.
A part ca,j'ai 14 ans,bientot 15,je suis en Seconde dans un College/Lycee a Paris,dans le 4eme arrondissement,pres de la place de la Bastille.
J'ai decouvert les mangas et animes grace au mythique Dragon Ball,lors de ma rentree en sixieme.Puis lors des vacances precedant ma rentree en cinquieme,j'ai decouvert Yu-Gi-Oh!,que j'ai d'ailleurs tres apprecie.L'ete suivant,je decouvrai un tas de nouvelles series,telles Love Hina,Detective Conan,Devil Devil,Fruits Basket...etc
En ce qui concerne les animes,j'ai decouvert Naruto apres mon annee scolaire de cinquieme(je me rappelle meme avoir feinte d'etre malade pour rester tranquillement chez moi a regarder le combat contre Orochimaru).Ce meme ete,en Juillet,j'ai decouvert le monde de Fansub,grace a la Mirage-Team.Et puis j'ai enchaine les series les uns apres les autres(Ma toute premiere serie fansubbee,apres Naruto,fut Grenadier,suivie de Erementar Gerad)...Maintenant,je suis a peu pres a 80 Animes,plus une trentaine de Hentai.
Mes loisirs se resument a un petit nombre.En effet,mes seuls passe-temps majeurs sont les mangas,la Japanimation,les jeux video,et le sport(parfois,je vais faire un foot ou un basket au stade Carpentier,a la porte de Choisy,au sud de Paris).Bien sur,je ne fais pas que ca de mes journees,mais ce sont ces 4 choses qui m'occupent le plus.Parfois,il m'arrive d'ecrire un peu egalement,mais assez rarement.
Je deteste beaucoup de choses que je ne citerai et n'enumererai pas,mais ce que je deteste plus que tout,c'est l'ecriture SMS et l'ecriture en abrege(notez cependant que cela ne m'empeche pas d'apprecier mes interlocuteurs.