• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeux video

Démarré par Kerbh, 23 Août 2006 à 00:22:45

Jeannot

le mien devrait arriver au plus tard le 4 aout...

BlackZer0

Lol, c'est moche  :02:

Je viens de recevoir aussi Dynasty Warriors Gundam Reborn, il est très sympa belle qualité d'image et y'a du contenu sans trop faire fouillis.

Quant à Breaker quelques traductions de stats suffisent à comprendre les mécaniques du jeu ça fait penser à Gundam Build Fighter, fabriquer ses pièces puis les mettre en ligne pour piloter son Gunpla.

Jeannot

gundam breaker: diablo sauce gundam  :13:

Virsago

Oui voila, et très dur vers la fin, en fait impossible si on ne fait pas la mission en coop (les bot se font butter et hop game over^^)

Jeannot

tout à fait :) et en co-op, on récupère légèrement plus de runners qu'en solo :)

Virsago

D'ailleurs c'est en coop qu'on se rend compte que certain MS/combinaison sont cheaté et que notre MS (que l'on croyait déja bien) est en fait ridicule xD^^

Jeannot

de ce que j'ai pu voir, la compo la plus abusée en terme de dégats est en fait d'avoir un full gundam heavyarms... c'est moche :(

pour avoir des runners à foison, backpack du gundam x obligatoire (satellite cannon retire TOUTES les parts à chaque tir).

sinon, mon pc principal est mort hier, je suis sur le portable de secours, et je ne sais pour combien de temps...

Virsago

Ah....c'est moche pour ton PC.

Pareil, le backpack du X est un must have pour farmer. il y a aussi le combo avec le 00 raiser qui dépote bien (mais ça oblige une grosse combinaison de pièce)

Jeannot

pas grand chose à voir avec gundam mais beaucoup plus avec les jeux vidéos : je viens d'atteindre les 300 followers sur twitch, mon stream spécial 300 followers aura lieu la première semaine de septembre (je serais en vacances) et consistera à faire à la suite megaman 1 à 7 + rockman and forte buster only ET en utilisant le moins possible les objets de déplacement... 24h de stream sont prévus. je vous tiendrais au courant pour la date exacte.

Lyph

Ca manque de Rockman X perso :D
ガオオオ!~

Virsago

Intéressant tout ça^^ bon je ne sait pas si je serais dispo mais sait-on jamais^^

Jeannot

j'ai déjà fait l'intégrale megaman x y a deux ans:p
l'année dernière, c'etait les 4 megaman zero

avenger

Ça y est, la cinématique de World of Warcraft: Warlords of Draenor, est disponible, personnellement je la trouve plutôt décevante par rapport aux autre cinématiques, même celle de Mist of Pandaria.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042192/world-of-warcraft-warlords-of-draenor-pc-gamescom-cinematique-d-introduction-00122407.htm
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

J'ai trouvé qu'elle claquait bien perso, mieux que celle de MoP.

Spave

Parler de WOW mais ne pas parler de l'annonce de MGS V. Ou bien du trailer du prochain Silent HillS...
http://store.steampowered.com/app/287700/
https://www.youtube.com/watch?v=HvZ09gERgw4

Is CE even trying ?
Official drama provider.
AEUGisthan.