• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Jeux Vidéo Gundam

Démarré par Kashim, 08 Octobre 2007 à 23:11:26

Sion

Merci Grevious. Pour quelqu'un qui a peu d'expérience avec les jeux Gundam (comme moi), ce genre d'explication ça aide beaucoup.

Jefferson

Nouveau SD Gundam G Gene : SD Gundam G Generation 3D qui sortira sur 3DS le 22 décembre.

[NC2011] SD Gundam G Generation 3D - Gameplay

Site officiel

aoiFlame

Salut,

est-ce que qqn aurait des nouvelles sur un prochain Super Robot Taisen en préparation ?
Je pose la question sur ce sujet, car en général il y a beaucoup de Mécha Gundam dans ce jeu.

------------My soul's tears are burning red-------------

Klyptos

Le prochain SRW à sortir sera sur PS3 mais sera un OG, c'est à dire pas de licences de quelconques séries et "juste" les mechas originaux. Quant à la date de sortie, c'est when it's done.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

aoiFlame

:22: bon
la seule bonne nouvelle c'est qu'ils pourront peut-être s'affranchir des licences et réussiront à le faire sortir en Europe.
------------My soul's tears are burning red-------------

G-00WDeathmes

Je m'essayerai bien à un Gundam sur PSP. Quels sont les plus facile à comprendre: Gundam vs., Gundam Battle ou SD-Gundam?

Grevious

Gundam Vs, c'est le plus simple et souvent pas mal de truc en anglais (voir en français, OMNIVSZAFT finissait par "Fin"). Gundam Battle un peu plus compliqué, surtout avec tout les stats et réglages, ect...

Par contre, les SD Gundam sont des RPG Tactic, un peu à la Super Robot War, donc peu accessibles aux non-japanophones.

Tu peux t'aider des guides GameFAQs:
http://www.gamefaqs.com/psp/975136-kidou-senshi-gundam-gundam-vs-gundam-next-plus/faqs
Ils sont vraiment, vraiment, très utiles; mais en anglais.

G-00WDeathmes

merci, j'essayerai de trouvé un Gundam VS. Le guide même si il est en anglais me sera déjà bien utile.

Mikaya

Gundam Battle Universe est un must have de la PSP :) au début un peu compliqué à prendre en main mais on s'y fait vite malgré le japonais :) et au niveau du nombre de mecha de l'univers gundam c'est juste énorme ^^
Après, Gundam Vs Gundam Next + cartonne juste comme il faut ! par contre si niveau accessibilité c'est tranquille, niveau difficulté ca se pose la :)

G-00WDeathmes

Je serai persévérant! :giro2:
Il est vraiment difficile ou c'est une question d'habitude?

Grevious

Nan, dés que t'as compris, ça rentre comme dans du beurre.

G-00WDeathmes

Je suis en train de faire mon troisième combat, je commence à un peu comprendre comment ça se passe. Je sens que je vais adoré ce jeu. Déjà on a droit au musiques officiel, ce qui apporte un gros plus. Je lance le combat et J'entend Flying in the sky. Je sélectionne le RX-78 et j'entend Tobe Gundam!
Que c'est bon! :doro2:
Et ça bouge plus qu'un muso. :03:

Tommy

Gundam EXTREME VS - TGS 2011 PV *Preview*

J'ai trouvé ça en traînant sur Neo-Arcadia tout-à-l'heure. Je me suis dit qu'il y aurait des intéressés ici. :23:

G-00WDeathmes

Autant le Crossbone à méchamment la classe autant l'Extreme est moche!
Ça me donne envie d'avoir une PS3 rien que pour l'importer à sa sortie. Et y a un sacré roster. On a le chiffre exact?