• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

avenger

Et voici la bande-annonce de Coriolanus, une ré-interprétation moderne d'une pièce que Shakespeare avait écrite sur un général romain des débuts de la république de Rome:

Coriolanus - Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Attention, nouvelle importante ! Il se pourrait qu'un nouveau film Blade Runner sorte un beau jour. oui vous avez bien lu, un nouveau Blade Runner risque de voire le jour ! Pour l'instant on ne sait pas quel genre de film ce sera, une sequel, une prequel ou un remake.

Tout ce qu'on à c'est la réponse qu'Harrison Ford à donné à une interview sur la question: « Vous savez, je n'en ai aucune idée à l'heure actuelle. C'est encore très tôt et oui, bien sûr, je connais certaines personnes du projet, mais c'est encore loin d'être fait »

Tout ce qu'on sait sur le film c'est que les droits ont été racheté récemment par Alcon Entertainment.

EDIT:

Voici la bande-annonce d'Underworld Awakenning:

Underworld 4 - Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
Geralt de Riv

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Et voici la bande-annonce de Grimm, un film qui reprend les contes des fréres grimm dans un milieu contemporain façon film d'horreur.

Grimm - Trailer Series TV 2011 [VO|HQ]

EDIT:

Et revoici une bande-annonce de RA.ONE, le film de SF Indien:

http://www.dailymotion.com/video/xkoq7h_ra-one-trailer-bande-annonce-2-vo-hd-festival-de-cannes_shortfilms
Geralt de Riv

makiyaa

J'aimerais aller voir One Piece au ciné mais je suis pas assez avancé dans le manga (arrêté au tome 13)
pour bien comprendre le contexte (personnage, situation entre les personnages, etc...), il faudrait que je lise jusqu'à quel tome ?

soutenons les anime au cinéma
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

ben pour savoir un peu qui sont chaque personnages de la bande, je dirais environs le tome 40, enfin jusqu'à la fin de l'arc water seven.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Bah, si je ne m'abuse sur la parution française, lis quasi tout les tomes sorties à ce jour dans nos vertes contrées, vu que le film se situe sur des évènements se passant vers les derniers tomes sorties chez nous à ce jour :01:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Grevious

Pfff, bande de n00B2 ! Pour bien savoir, faut lire jusqu'au tome 50 !

[spoiler]Dans le film, l'équipage est n'est pas séparé (donc avant la saga "Guerre des Pirates" qui commence dans le 51 au chapitre 490) et surtout comprend Brook, le squelette avec la coupe afro, qui apparait et est développé dans la saga "Thriller Bark" c'est à dire du tome 46, chapitre 442, au tome 50, chapitre 489 ! Le film est donc censé se dérouler entre le 489 et le 490.

Mais aussi, le film fait allusion à Impel Down, lieu où se déroule l'arc éponyme (chap. 525 (t54) - 550 (t56) ) et où, dans le manga, des allusions sont faites au film.[/spoiler]

De plus, tu peux lire aussi le "chapitre 0" de One Piece qui parle, entre autre, du passé des persos du film.

Mais j'aime pas trop One Piece, moi, je préfère de loin Naruto, Bleach ou Fairy Tail !

Mellorine

Citation de: Grevious le 26 Août 2011 à 01:31:45
Mais j'aime pas trop One Piece, moi, je préfère de loin Naruto, Bleach ou Fairy Tail !
Ouais et puis en plus tu n'aimes pas Fallout, t'es vraiment nul comme mec =)

hebiko

Citation de: Grevious le 26 Août 2011 à 01:31:45

0/10, je peux pas donner mieux...

Arkéus

Pour le film de One piece, vu ton avencement dans le manga, tu va pas comprendre grand chose, et si tu compte suivre l'histoire, tu va voir plein de perso que tu connais pas encore et ca va te spoiler l'histoire. En plus de ca, les films de one piece, c'est comme les films de naruto et bleach, c'est du 100% Hors série. C'est des scénario inventés de toute piece par ces mecs qui veulent profiter de la série du moment pour faire du pognon. Ca apporte rien a l'histoire, et la plupart du temps, c'est totalement illogique. Concernant Strong world, l'équipage de luffy se retrouve a devoir affronter un pirate légendaire surpuissant alors que vu le momnet ou se passe l'histoire, ils ont pas du tout le niveau. Le seul intérêt de ce film; a mon avis, c'est le soin porté au dessin des perso (y sont plutôt pas mal avec les tenues en cuir)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

hebiko

Ouai enfin pour strong world, c'est Oda au scenario et il y est fait référence dans le manga. De plus certains films de one piece sont vraiment sympa alors que pour bleach et naruto, je me suis vraiment ennuyé avec ceux que j'ai vu.

Tommy

Citation de: hebiko le 26 Août 2011 à 11:11:53
De plus certains films de one piece sont vraiment sympa alors que pour bleach et naruto, je me suis vraiment ennuyé avec ceux que j'ai vu.
Ah, c'est marrant, ça. Perso, il n'y a pas que les films qui m'aient ennuyés... :troll:

hebiko

C'est pas faux... de toute façon je ne suis plus ces deux séries. :18:

G-00WDeathmes

Je suis Naruto par mon frère et ça ma l'air bien partie en live avec leur histoire de ninjas ressuscité et mon pote qui suit Bleach me dit que c'est n'importe quoi le truc pour tenter de poursuivre le manga. Pas fâcher de me contenter de One piece.