• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

Saga

Bienvenue Cosmic-nytro !

J'ai déjà échangé quelques messages avec Miki à propos d'un partenariat Hangar / AEUG. En tout cas, votre projet de diorama Unicorn m'intéresse beaucoup, puisque nous devrions exposer quelques modèles à Japan Expo cet été (dont un Banshee, et peut-être un Jegan défoncé si j'ai le temps de l'achever...).

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Bienvenu
Je fait parti de ceux qui pratiquent le gunpla (enfin je mit suis mit récemment et je n'en ai que trois à mon actif).

Grevious

Bienvenue !

Petite question : est-vous qui avez, en 2008-2009 à la Japan Expo, créer un diorama avec un énorme GM avec une skin camouflage, agenouillé dans un camp de la Fédération ?

cosmic-nytro

Merci à tous pour votre accueil !

Pour ceux qui pratiquent le gunpla ne pas hésiter à venir nous dire bonjour sur notre site pour partager vos créations!

@saga: Miki vient de m'en toucher un mot! Nous sommes vraiment orienté "maquette de robot",90% de nos réa sont des gundams et MS, mais on est moins au point niveau connaissance de l'univers gundam que vous tous (enfin je parle plus pour moi!!)...un partenariat futur entre les deux sites pourraient être intéressant, chacun amenant à l'autre une plus value...mais je laisse gérer ça entre "boss" :02:

@ grévious: Oui c'est nous! la team "mecha+" (le nom donné à l'equipe du dio) est une évanescence du site hangar-Mk, ce sont les mêmes personnes. Le dio avec un RX-78 au 1/35 a été réalisé en 2009. Il a vécu jusqu'à l'expo de thionville fin 2010 ou il a été décidé de s'en séparer et de le jeter pour passer à autre chose. :23:

pour + d'infos sur sa conception: http://www.hangar-mk.fr/index.php?board=37.0

ravi de voir que certains s'en souviennent :04: :02:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

el_panZer

Bonjour à tous

(j'ai beau être inscrit sur moult forum je passe toujours trois plombes pour savoir quoi écrire pour me présenter)
On va commencer par un petit tour de ma vie coté IRL
Je m'appel rafaël (oui avec un F j'y tient), je suis dessinateur industriel et j'habite dans le sud de la france, près de la ville du nougat.
Mes passions sont la musique (je suis bassiste dans un groupe de métal symphonique), les jeux vidéos (bientot 800 dans ma ludothèque), les mangas, le déssin, et biensur les gunpla et le modélisme en général( j'y reviendrais un peu plus bas), et comme vous l'avez remarqué j'adore les parenthèse.

Donc maintenant coté gundam je vais détailler un peu plus.
Concernant les mangas j'ai attaquer les gundams wing, coté animé je me suis fait les seed et seed destiny, et une partie des G fighter.
Mais je suis plus attiré par tout ce qui touche au gunpla.
Je possède actuellement une 10aine de kit au 1/100ème (dont 7 MG) et a peu près le même nombre coté 1/144 et SD
Ca fait un moment que je n'ai pas acheter de nouvelle maquette pour 2 raisons:
1- je me suis mit récement au warhammer et j'ai pas mal de projet de diorama sur le feu
2- LUI -> :tama1:, depuis que j'ai découvert les keropla ca n'arrète plus, je doit avoir une trentaine de kit dont la quasi totalité à peindre

Je pense également intégré l'a.e.u.g lors de japan expo, ca fait quelque temps que je les croise lors de diverse convention et qui sait peut etre qu'un joru je pourrais exposé mes kits avec eux  :13:

G-00WDeathmes

Mellorine

Bienvenue à toi, nouvel ami et futur membre de l'AEUG ! Signale-toi quand tu viendras au stand, on papotera metal, jeux vidéo et maquettes bien sûr^^

Warlock

NON UN AUTRE METALLEUX ... il va prendre ma place et je vais sombrer dans l'oubli NOOOOOOOOOOOOOO :doro2:

Tu nous laisseras ecouter ton groupe a l'occasion ??
Les signatures c'est pour les blaireaux

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

salutation! On s'est vu à l'atelier maquette non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Histoire de faire pencher la balance du côté de la Justice : bienvenue !  :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ