• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

avenger

Le 2 c'est celui ou des colons ont établit une colonie sur la planéte du 1 ou à été trouver le vaisseau alien, mais comme ils répondent plus on evoie sigourney avec des marines.

[spoiler]Et c'est dans celui là qu'apparait pour la première fois la reine Alien et que le film se termine par un combat musclé entre sigourney et son exosquelette et la reine. just EPIC.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

C'est cela même Avenger!!!! :06:
D'ailleurs, dans le casting y a 2 acteurs fabuleux qui joue le rôle de Marins coloniaux: Bill PAXTON qui a eu le loisir de se faire tuer par les 3 "plus grand méchants du cinéma de genre des années 80-90" à savoir un terminator (T1 c'est l'un des kepuns du début!!), un alien (ALIENS) et un predator ou il se fait arracher la moelle épinière (PREDATOR 2), la classe quoi!!! Le second c'est Michael BIEHN qui est l'acteur le plus sous estimé d'HOLLYWOOD à cette même époque (y a aussi Rutger HAUER!!), il est passé tout près d'avoir un OSCAR pour sa prestation dans ABBYSS!! Il a d'ailleurs souvent collaboré avec James CAMERON sur TERMINATOR 1 et 2 (vous ne le verrez que dans la version longue du 2!!), ABYSS, ALIENS!!! C'est un acteur méconnu qui a beaucoup de talent et qui surtout n'a jamais attrapé la grosse tête!! Je suis l'un de ses grands fans, tout simplement! Vous avez pu le voir dernièrement dans PLANÈTE TERREUR de tocard la guitara (Robert RODRIGUEZ!!) :18:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Grevious

'tine le mec, il sait tut  :kuru1:

Je vous présente Leon Mc Nichol, encyclopédie vivante du cinéma populaire des années 80-90 !

avenger

Leon MC NICHOL, apprenez l'histoire qui à bouleversé l'Amérique, celle d'un petit garçon hospitalisé d'urgence suite à un accident de machine à laver, c'est ainsi que ce petit garçon se retrouvât entre la vie et la mort. On pensait qu'il ne se réveillerait jamais.

Mais l'espoir revint lorsque qu'un étudiant en médecine fit tombé accidentellement son ordinateur portable sur la tète de ce pauvre enfant, le cerveau de ce dernier s'y connecta et découvrit internet, puis il tomba sur un paradis d'informations ou les gens ne cessait pas de venir, un site fait d'harmonie, de culture et de connaissance. WIKIPEDIA. grâce à ce qu'il y apprit le jeune Leon s'opéra lui même au travers d'un robot qu'il à fait construire dans une chaine de fabrication automatisé afin de sortir du coma. Mais il en profita pour conservé ses incroyable capacité acquise de l'océan informtatique.

Depuis il est WIKIMAN, l'homme qui combat l'ignorance constamment pour sauvé le monde des terribles troll.

Sinon voila la bande-annonce d'Ong Bak 3:

Ong Bak 3 - Teaser Trailer [VO|HD]
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 27 Octobre 2010 à 15:09:22
Leon MC NICHOL, apprenez l'histoire qui à bouleversé l'Amérique, celle d'un petit garçon hospitalisé d'urgence suite à un accident de machine à laver, c'est ainsi que ce petit garçon se retrouvât entre la vie et la mort. On pensait qu'il ne se réveillerait jamais.

Mais l'espoir revint lorsque qu'un étudiant en médecine fit tombé accidentellement son ordinateur portable sur la tète de ce pauvre enfant, le cerveau de ce dernier s'y connecta et découvrit internet, puis il tomba sur un paradis d'informations ou les gens ne cessait pas de venir, un site fait d'harmonie, de culture et de connaissance. WIKIPEDIA. grâce à ce qu'il y apprit le jeune Leon s'opéra lui même au travers d'un robot qu'il à fait construire dans une chaine de fabrication automatisé afin de sortir du coma. Mais il en profita pour conservé ses incroyable capacité acquise de l'océan informtatique.

Depuis il est WIKIMAN, l'homme qui combat l'ignorance constamment pour sauvé le monde des terribles troll.
Il existe un film Disney dans le même style.

leon MC NICHOL

:26: :26: :26:
Voilà que je suscite l'intérêt de l'audience, par contre mes connaissances ne viennent pas du net mais de visionnage abusif de films/animés (les bonus de ces DVD sont généralement bien fournis en information!!!) que j'ai acheté avec mes modestes deniers :06:!!
En fait, j'apprends ce que je visionne!!!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

Comme vous le savez, Ridley Scott s'apprête à tourner une préquel d'Alien qui se passerait dans le vaisseau extraterrestre du 1, d'ailleurs le petit Ridley à demander la bagatelle de 250 millions de dollars pour le tourner.

Eh bien grâce à des moyens plus ou moins légaux un site à réussit à obtenir quelques éléments du scénario de ce nouveau film, enjoy it !

ATTENTION SPOIL !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12035
Geralt de Riv

Grevious

CitationLes aliens tels que nous les connaissons n'apparaitraient que dans la seconde partie du film. Probablement quand les choses tourneront mal...
Quand tu vois un alien, il est déjà trop tard généralement.

avenger

Geralt de Riv

Grevious

Un petit résumé ? Parce que là, on dirait une journée ordinaire, mais sur mon PC.

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 04 Novembre 2010 à 20:32:57
Un petit résumé ? Parce que là, on dirait une journée ordinaire, mais sur mon PC.
En gros c'est une fille qu'on fait passer pour folle et qu'on interne, et qui se fait des films  dans sa tête pour pas réellement devenir folle.

leon MC NICHOL

Eh oui Avenger j'adhère complètement à l'idée que SUCKER PUNCH risque d'être excellent du fait que le réalisateur n'est autre que Zack SNYDER, mais on est en 2010!! :14:!! Ce qui veux malheureusement dire aussi époque de très mauvais gout! :17:!! Donc, pour ma part je reste sur la réserve, j'attends de voir si il sera à la mesure de mes attentes!!!! A une autre époque, ben y avait la FOX qui produisait caviar sur caviar, maintenant c'est bouze sur bouze!!!! On est dans la ligne dure! J'aimerais que ça change ppppfffffffffffff! On verra bien!!

PS: Je cultive décidément trop la loose!!! Ou peut-être que je suis blasé!! :kuru1:!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Sieg Hart

Ben quoi? Jolies filles, baston, des dragons, des robots, des couettes... que demander de plus  :kuru1:

leon MC NICHOL

La peur de la déception peut-être :22:!!!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

ATTENTION ! SUPER BIG NEWS !

Le célébre livre La stratégie Ender va être adapté en film ! Gros ratage dragon ballesque ? Ou réussite Dunesque ? On ne peut qu'attendre ...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11904
Geralt de Riv