• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Nouveau ? Présentation

Démarré par Aries no Mû, 01 Juillet 2005 à 03:21:58

Saga

Merci de rester un minimum courtois envers les nouveaux. Faut pas lui sauter à la gorge dès qu'il arrive non plus.

G-00WDeathmes

Zertok

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je commence à m'intéresser de plus en plus à la saga gundam :
J'ai commencé à me pencher sur Gundam Wing (d'abord avec sa diffusion sur M6 en 2002 puis plusieurs années après je me suis procuré les DVD).
Depuis j'ai enchainé dans l'ordre sur Seed, 00 S1, Destiny, 00 S2, 8th MS Team (mes premier pas dans l'UC, j'ai assez bien accroché), Unicorn  et enfin G Gundam (LOVE LOVE TENKYOKEN !!!).

Je débute à peine l'UC mais d'après ce que j'ai vu je pense m'y mettre sérieusement dans un avenir proche :01:.
Je débute ausssi dans la construction de maquettes.

Voilou, j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici  :01:

hebiko

Bienvenue
Tu es vers où?
On en a parlé dans un autre topic, il y a la trilogie de la premiere série a 10-15 euros qui est très très bien si tu veux continuer dans l'UC
excelent choix que G Gundam par ailleurs  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Zertok

J'habite vers le puy en velay en Haute Loire (43), auvergnat élevé dans le fromage et les lentilles  :03:.

J'ai d'ailleurs commandé les films résumés de la première série il y a un petit moment (je les attend toujours).

Merci de ton accueil hebiko  :01:

Kayz

salut, bienvenue, et vive la gunda-folie......
..... sans trop en faire bien sur...

G-00WDeathmes

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Un des plus beaux plans de Casshern Sins pour avatar, monsieur a du goût. Bienvenue.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Zertok

Merci tout le monde de cet accueil.

CitationUn des plus beaux plans de Casshern Sins pour avatar, monsieur a du goût. Bienvenue.

Dès que j'ai vu ce plan j'ai tout de suite fait un screen.  :03:
Un plan magnifique représentant une série magnifique.

noeltrowa

Klyptos

Bienvenue à toi Zertok.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Kionzell

Salut à tous!!

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans. J'habite à Hyères (VAR 83), et c'est au Mang'azur que j'ai découvert l'AEUG ou j'ai immédiatement couru (enfin pas vraiment parce qu'avec le monde qu'il y avait on pouvait pas trop...).
J'étais attiré par les maquettes depuis un certains temps mais sans avoir essayé, c'est quand je me suis acheté la première que j'ai vraiment accroché et que j'ai eut envi de suivre la série.
Quelques mois on passé et j'ai acquis d'autre trésors mais je n'ai pu suivre la série. Mon travaille de pâtissier (enfin apprenti) me prenant déjà pas mal de temps je me focalisé plus sur le montage que sur le matage (d'animés...).

Bref tout sa pour dire que j'adore sa mais que je ne m'y connais pas trop :/

Durant cette édition du Mang'azur j'ai donc décidé de rejoindre vos rangs, de looter quelques MG (5 et un Macross Frontier) et de m'engager à regarder la saga!!

J'espère que vous prendrez soin de moi  :tama1: