Woaah ! en un rien de temps mon message a doublé de longueur !Je viens de voir la vidéo, sans sous-titre, l'animation est très soigné mais j'espère que c'est pas juste quelques parties comme pour le Trailers de la S2 et S1.
Sinon après avoir lu les traduction, je pense que je voir ou va le scénario...
Ce qui est très important c'est que le CB est entre les mains du camp adverse maintenant, j'ai maintenant une idée de l'utilité de la partie "couleur or" du CB qui a l'air trop fin et fragile pour être un Propulseur.
(Spoiler : Zone of the Enders)
[spoiler]The Urenbeck Catapult !
Vous allez voir ! il va détruire des villes, et aspirer des MS en Quantumisation a distance[/spoiler]
A propos du GN-Flag de Graham le truc bleu qu'il lâche derrière lui est très suspect, Si c'est pas réservoir supplémentaire mais un "Funnels" je serais fixé pour le Vic-Viper.
(Spoiler : Zone of the Enders)
[spoiler]Dans ZoE-2, lors du combat contre Le Vic-Viper, il lâche jusqu'à 3 "drones" qui le suive et dédouble le nombre de ses tirs (il ne porte pas son nom pour rien, il en possède tout l'armement et même les boucliers)
http://www.youtube.com/watch?v=f5d_38RMt_0
BonusEt il est piloté par un gars qui deviendra l'allié du personnage principal, dit en passant.
[/spoiler]
Citation de: Baloo le 22 Février 2010 à 16:47:29
Ca à l'air bien parti, tout les meisters semblent revenus comme à la saison 1 se completant plutot que Dieu Setsuna =/
J'ai eu la même impression.... Le seul soucis c'est que logiquement c'es Terria qui controle les innovators, et les clones.... alors le nouvel innovatoir serait-ce papy Aeolia qui serait donc en réalité (et aurais été toujours) le seul grand méchant)
Pour le Dieu Setsuna, attend juste la fin du film, ça va aussi en crescendo ce genre de chose.
(Spoiler : Terre & Fondation)
[spoiler]Vu que dans l'histoire Hari Seldon aurait très bien pu être un robot extrêmement évolué, il est possible qu'Aeolia n'ai été qu'un avatar.
[/spoiler]
Citation de: Grevious le 22 Février 2010 à 22:37:43
Humm, c'est vrais qu'un trailer de ce genre permet de comprendre la globalité de l'histoire, et que c'est les sous-titres qui merde.
Ils permettent en tout cas de comprendre que la fédération cherche à utiliser des Innovators.
De plus, il me semble que Graham, a 1:26 possède des yeux d'Innovator.
Je saurais pas dire pour les yeux d'innovator, mais ça ne m'étonnerai pas vu que son engin fait des anneaux façon "Twin-drive" (GN-Drive[t]).
Mais sinon vu qu'ils parlent de "Confinement QBW" je pense qu'il teste des équipements Anti-Télépathie sur des cobayes (après tous dans la S1 ils nous on dit que le cockpit de Soma avait été "immunisée" contre les perturbations mentale d'Alleluha (dans un 1 seul sens))
(Spoiler "Fondation foudroyée")
[spoiler]Alors je suppose qu'il vont nous faire le bras de fer qui apparait dans "Fondation foudroyée" où 3 forces s'affronte dans un combat psychique dont une est parfaitement neutre (VEDA?) et capable de décidé du gagnant selon le choix de la personne qui se trouve au milieu (Setsuna?)
- Les Orateurs (Innova
tordo)
Des élites au capacité télephatique énorme
- La Fondation (recréer via la technologie après la chute de l'empire et la re-séparation en planète libre)
Ces derniers utilise un puissant système "anti-télépathe"
- Gaïa : Une planète d'esprit fusionné ensemble.
Puissance télépathique sans aucune comparaison, elle s'est arrangé pour créer ce "bras de fer" dans le but de pouvoir laisser a un humain "sélectionné
(s'il donne le rôle à Saji j'explose) pour représenter l'humanité" le choix du "camps" qui gagnera.
Lois de la Robotique oblige car le chef d'orchestre n'est autre qu'une IA qui malgré sa capacité a voir l'humanité comme un ensemble avais encore besoin d'un avis humain.
[/spoiler]
Et mixé avec Evangelion sa donnerai :
[spoiler]Les Cobayes vont en fait devenir l'armement "Anti-Télépathes".
Des Innovades "reprogrammés" pour perturber tous les télépathes du coin, et ne possédant plus vraiment de libre arbitre.
Il vont en créer une escouade qui jouera le rôle des "Eva Produit de série" (en nombre plus réduit et plus coriace) qui s'opposeront a CB/Setsuna quant il lancera un Trans-Am-Burst longue porté.
Le tous avec effets visuels a la "End of Evangelion".[/spoiler]
Citation de: Archange Noir le 23 Février 2010 à 01:53:18En effet Kegereneku, il y a des ressemblances avec Evangelion, mais pour moi c'est dut au fait:
des stratégies militaire logique (lors des scènes de batailles),que pour rester anonyme il faut être cacher ou représenter par autre chose (comme nos avatar) et les réactions les plus primaires se retrouve partout (un cou brise entraine la mort de la personne).
... et je rappel que cette scène est directement suivi d'un résumé
flashback,
sans musique,
de chacun des combats, avec analyse commenté. (et précédé de Nena qui fait un "Second Impact")
Si pour toi c'est "logique" c'est que tu a inversé cause et conséquence.
On ne part pas de ma mise en scène pour faire le scénario et ici elle a clairement été forcée sur le scénario.
Je pensais que tous ce que j'ai donné t'aurais suffit.
Les séquences de synchronisations, les archétypes de personnages copier/coller, les mêmes citations en faisant les mêmes gestes, et tous les détails très précis comme le MS de Nena qui se fait démembrer, Louise qui crie "mama" et qui étrangle Saji plus tard.
Vue qu'il ont aussi repris la moitié de "Full Metal Panic" (et a coup sûr un épisode de FMP:TSR) ça ne devrait pas te surprendre non plus.
Là encore je peux te les décrire presque images par image, le fait que le Mecha designer de FMP ai travaillé avec eux ne veut pas dire que le scénario (déjà adapté d'un livre) était inclue avec.
Citationdans le dernier épisode, une femme qui ressemble à Anew Retourner, j'espère que le film nous apporteras des réponses dessus. Dans l'épisode que je possède c'est a la 17:51 qu'elle apparait.
Tu peut voir un innovade avec une couleurs de cheveux étranges dans chaque scène du dernier épisode de la S2
C'est pour montrer que les Innovades sont ceux qui fournissent les informations et les leviers a VEDA.
(Fondation oblige)