• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Réactions à la présentation de Zebdal

Démarré par Ellundril, 29 Septembre 2006 à 18:47:01

Saga

Citation de: Zebdal le 01 Octobre 2006 à 21:55:36
Prendre les hitlériens comme exemple c'est quand meme fort, saga, mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Chacun se bat pour ce qu'ils pensent être juste. Hitler pensait du bien de ce qu'il faisait, il pensait que c'était la meilleure chose à faire.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Hitler n'est pas une personne qui, pour moi, s'est battue pour son idéal. C'était juste un gars profondément frustré et psychotique, et qui s'est mis à tuer des gens en masse.
Mais se battre pour la grandeur de son pays, pour ses compatriotes aient une vie meilleure, ou pour délivrer un pays, ça ce sont des idéaux que partagent des combattants, même dans les armées guidées par les pires monstres sanguinaires.

Fichtre, on a atteint le point Godwin.

Zebdal

Fëa

Citationah désolé fea. je m'excuse, je m'excuse. je ne pouvais pas savoir que tu étais une fille. C'est assez rare. Des filles aimant les animes sont rares (en tout cas je le pensais jusqu'à aujourd'hui). Je suis impressionné.
Je sais, moi même je m'impressionne quand je croise un miroir...

Perso, j'ai toujours pensé qu'Hitler avait fait tout ça juste pour son complex d'infériorité. A ce propos, il y avait un roman intéressant que j'aurai voulut lire, qui mettait en opposition Hitler et Adolf H., la même personne mais ayant réussit ses études en art. J'ai pas pu lui mettre la main dessus, et maintenant je suis trop fauchée (merci Rahxephon) pour prendre la peine de le chercher (et ensuite, je repars pour MSG et Char Contre-attaque... p*tain, pour une fois que j'avais RahXephon ET MSG ET Char dans les mains, pas assez d'argent pour les prendre tous X_X).

Remarque, même si la conversation ne mène pas à grand chose, au moins il y a de l'activité  :16:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Vlad

Hitler était une personne qui n'a pas su évoluer avec son temps  :02:

Euh, oui, oui, c'est bien ça, un type ravagé par un monstrueux complexe d'infériorité et craintif au possible, il en serait presque touchant s'il n'avait pas eu le pouvoir nécessaire pour combattre sa peur, ce qui a conduit à ce qu'on sait...Parrait que dans son Bunker, il avait peur que les juifs viennent le mettre dans un zoo. Et ça nous amène à un sacré débat sur la démocratie, tout ça, son fait de l'associer à la justice et son ennemie, la dictature, à un régime tyrannique où on casse de l'étrangé et du rebel, concepte bien bourré par les hommes politiques actuels, d'ailleurs, alors que l'histoire prouve qu'au final, il y a les bons chefs, les chefs moyens et les incompétants, qu'ils viennent de dictature ou pas (J'ai toujours eu bien du mal à comprendre pourquoi Saddam Hussein mérite plus la mort qu'un autre chef d'état d'ailleurs, il a tué des gens, comme chacuns des hommes élevés à son rang, mais a également maintenu un parfait équilibre au moyen orient et a donc sauvé beaucoup, beaucoup de personnes...à méditer, je pense.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Zebdal le 01 Octobre 2006 à 21:55:36
Des filles aimant les animes sont rares (en tout cas je le pensais jusqu'à aujourd'hui). Je suis impressionné.
:14: :14: :14:

Saga

Milo

Citation de: Saga le 01 Octobre 2006 à 22:45:12
Il doit pas connaître les Shôjo. :26:

Qui vient juste après Narutardo au top des ventes . Beeuuka.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

C'est pas l'épisode G après Naroutau?  :26:

Milo

Le dernier topic classement sur MANE disait malheureusement:

Citation1er nouveau Naruto T.25 Masashi Kishimoto KANA
2ème nouveau Fruits Basket T.19 Natsuki Takaya DELCOURT
3ème nouveau Samouraï deeper Kyo T.28 Akimine Kamijyo KANA
4ème nouveau Naruto T.24 Masashi Kishimoto KANA
5ème nouveau Tsubasa Reservoir Chronicle T.11 Clamp PIKA
6ème nouveau One Piece T.32 Eiichiro Oda GLENAT
7ème nouveau Fullmetal Alchemist T.7 Hiromu Arakawa KUROKAWA
8ème nouveau Satan 666 T.6 Seishi Kishimoto KUROKAWA
9ème nouveau Get Backers T.17 Rando Ayamine, Yûya Aoki PIKA
10ème nouveau Mär T.8 Nobuyuki Anzaï KANA
11ème nouveau Angel Heart T.15 Tsukasa Hojo PANINI/GENERATION COMICS
12ème nouveau Hikaru No Go T.23 Yumi Hotta TONKAM
13ème 3ème mois Naruto T.23 Masashi Kishimoto KANA
14ème 7ème mois Naruto T.1 Masashi Kishimoto KANA
15ème nouveau Young GTO ! : Shonan Junaï Gumi T.14 Tôru Fujisawa PIKA

Pis je commence à avoir l'habitude, à la radio (à l'heure des bilans), d'entendre des éditeurs de BD dire avec une pointe de lassitude "oui, on se fait niquer par Furuba et par un ninja orange (!!!)", ou assimilé  :26:

Vlad

Episode G tome 8 est sortit il y a un bout de temps, aussi, Aldébaran et son tome 9 vont écraser ce petit bonhomme orange  :06:

Zebdal

hé mais je connais les shojo, mais je parlais des animes genre gundam. Vive furuba et cie...

Angel

Citation de: Zebdal le 02 Octobre 2006 à 08:27:28
hé mais je connais les shojo, mais je parlais des animes genre gundam. Vive furuba et cie...
Furuba (et un grand nombre de Shojô) existe en anime au cas où tu ne le saurais pas...

Milo

Citationdes animes genre gundam

Et alors ? Toi, t'as pas vu les forumactif qui pululent. Doit y avoir autant de fangirls que de fanboys qui, par des joutes oratoires majestueuses, tentent de savoir si Asran irait mieux avec Cagalli, Meyrin ou même Stellarrrr ; et qui sont complètement perdus quand ils découvrent que tout ça n'est pas la seule série Gundam, qu'il existait auss Wing, ainsi qu'un vague passé de trucs trop vieux pour être bien.
La seule distinction que fait Gundam à ce niveau-là, c'est l'âge, car ces lieux sont généralement habités par de jeunes skyblogard(e)s

(généralisation pawa)

Citationdes animes genre gundam

Même toi, tu as vu du Gundam, comme quoi... :26:
Marek30002000, sors de son corps !

Zebdal

"Furuba (et un grand nombre de Shojô) existe en anime au cas où tu ne le saurais pas..."
?????????????
j'ai jamais dit le contraire.

Tarsier

elle avance la discussion là^^

ps: oui je fais rien pour la faire avancer . . . :27: