• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

James cameron's avatar

Démarré par avenger, 31 Juillet 2009 à 04:40:47

hebiko

C'est ce que j'appelle un squatteur.
Sur la terre ça pue alors il vient sur Pandora, belle mentalité.
nan mais moi ça me choque, rouler une galoche à un extra terrestre que tu connais depuis 3 mois.
Bon ok c'est pas Roger mais quand meme, on est pas comme dans Mass effect où les differentes races sont répandu et habituée à se voir.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"Notre" planète c'est clairement abusé pour 3 mois de séjour (visa touristique,  :26:). Mais s'il avait eu plus de temps, pourquoi pas. Puis faut dire que ça a l'air kiffant d'être un blu kitteh qui saute dans des arbres géants.

(et oui, Char aurait aimé vivre au début du siècle)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Nan mais qu'il dise qu'il se sent Na'avi, que les méthodes des humains le répugne, et qu'il veut protéger ceux qui on le mode de vie auquel il aspire, a la rigueur, mais que pandora est "sa" planète...

Mais bon on va dire que les discourt moralisateur a la fin des films ricain, ca me soule... :18: (genre le discourt que fait le président des etats de la terre unis a la fin de chaque films catastrophe, juste avant de sauver le monde/défoncer les méchants)

hebiko

Les films des USA sont comme les anime japonais, patriotique.
pour moi ça détruit l'essence meme d'un film. Toute ses tentatives de sérieux seront réduite à néant.

Milo

N'oubliez pas que Jake doit haranguer la foule ^^
Le moment est à la guerre, il doit galvaniser les guerriers, il va pas casser son discours en disant "votre" planète, ça marquerait un temps d'arrêt, et même les Na'vi les moins à la page se rendraient compte / se rappelleraient que le gars en face est un primo-arrivant.

hebiko

Est ce que aussi la plupart des autres tribut ne savent pas vraiment qui il est?
Je pense d'une manière pratique. Si il révélait son identité, y aurait toujours une ou deux tribus pour leurs briser les meches de cheveux.
Pour eux il est juste " le guerrier qui a dompté l'oiseaux super balèze"

Milo

CitationPour eux il est juste " le guerrier qui a dompté l'oiseaux super balèze"

Je suis d'accord, mais de l'autre côté y a leur réseau intranet végétal, donc j'en sais trop rien. Mais bon, raison de plus pour se fondre dans la masse autant que possible.

Sieg Hart

[Mode fille  :26: chieur on]

Oue bon on va dire que c'est moi qui ai du mal avec les discours persuasif qui font appel à nos instincts primitif. Quand un mec s'adresse à un autre mec avec un discourt "guerrier" et quand une fille "chauffe" un mec, ca! j'ai du mal...
J'ai l'impression d'être pris pour un con, comme quand tu parle à un gamin "il est pas abruti, donc tu peut lui parler normalement!  :18:"

Mais bon je ne peut pas nier l'effet que cela a...

[/Mode fille  :26: chieur off]

Clems05

En tout cas niveau patriotisme, on va dire que bof car les marines ricains se sont pris une branlée a coup charge de grosse bebetes ^^.

Milo

CitationQuand un mec s'adresse à un autre mec

Un leader qui s'adresse à une foule, c'est tout pas pareil ! :02:

Et puis faut pas oublier que le niveau de connerie ambiant augmente avec le nombre de personne présentes. C'est inéluctable.
Une personne seule peut réfléchir ---------------> une foule en colère c'est stupide ; et tous les niveaux intermédiaires entre ces deux extrêmes.

(bon et si en plus tu casses un arbre sacré, c'est tout bénef)

Sieg Hart

T'a oublié la musique en fond! ^^

avenger

j'ai trouver un petit article sur avatar qui vient d'unification, à vous de juger:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8717
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Random, sorry... :20:
J'ai failli cesser de lire à la vue du "un avant et un après Avatar" si récurent. De même que "révolution".

Bordel, compilation certainement, besf of peut-être, ambassadeur du cinéma en relief pour les noobs aussi, mais ça révolutionne que dalle, t'ain  :24:

Kegereneku

Et encore, moi je dis que la 3D c'est surfait, il y a énormément de chose a amélioré et sa gère encore très mal les distances. (ce qui devrait être le points principal de la 3D : permettre de voir en relief.

Que le film soit similaire ou sur les mêmes base que Pocahontas ne fait aucun doute mais avec des concepts beaucoup plus vaste. (Planète vivante qui s'auto-régule d'elle même, lien neuronal entre tous les être vivant -arbre inclue-, matériaux magique tellement intéressant que la conquête de l'univers en dépend ...etc)

La ou les deux ne se démarque pas c'est qu'ils suivent les attentes habituelles du publique : 2 opposés qui se rencontre, et finiront par tomber amoureux, puis il protègera tous le clan en en devenant le leader et faire que les "faibles" gagne contre les "grand oppresseurs", le tous avec de la technologie toujours montrées à des fins guerrières.

S'il avait fait un film ou les Na'vi se serait juste fais exterminer depuis l'orbite sa n'aurait pas été aussi intéressant.
Pareil si en considérant les humains comme des "démons" les Na'vi n'hésitaient pas a les offrir en sacrifice rituel a leurs planètes-pensante.

:23:

hebiko

d'ailleurs je suis étonné qu'ils aient pas pensé à un satellite avec laser, c'est plus propre qu'une bombe atomique.