• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Sieg Hart

a cause qu'il est dérivé du 1 Gundam.

Mais bon c'est vrai que les thrones ne sont pas dans la classification des générations.

reyza

Citation de: Sieg Hart le 18 Décembre 2009 à 21:07:29
Mais bon c'est vrai que les thrones ne sont pas dans la classification des générations.
A bon?, c'est vrai ou bien c'est de l'ironie?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Pour moi c'est vrai, on parle des générations de Gundams ayant des Générateurs Solaires originaux.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Ben j'ai jamais vu que les Thones faisaient parti de la 3eme génération de Gundam, et puis ils n'ont pas été développé par CB, mais par des tiers sous les ordres de Laguna, tout comme les GN-X.

Fayheurblode

Pour le Reborns, je vais utiliser un argument à deux balles...
Le numéro de modèle, ou plutôt ses lettres ... CB, qui sont les mêmes que celles du Raphael, qui lui est clairement assumé comme Gundam.

Alors oui, je vais vous laisser poser une question, reprenant l'UC, demandant si tous les RX, ou les MSZ étaient des Gundam...
Clairement non pour les RX, les MSZ ont compté des appareils ne comportant pas Gundam dans leur nom, (notamment les Zeta plus)...
Pour autant ca ne garantit pas que ce soit le même type de cas ici.

LE Nelge

Attention intervention passionnante : un truc qui est cool c'est que Veda soit muet(te ?).

Merci de votre attention.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 19 Décembre 2009 à 10:20:27
Attention intervention passionnante : un truc qui est cool c'est que Veda soit muet(te ?).

Merci de votre attention.
:15: :15: :15:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Je viens de retombé sur une traduction de notre cher Saga et je suis tombé sur des points qu'on avait apparemment oubliés

Citation- Ribbons a pour intention d'utiliser Veda, mais il est aussi lui-même utilisé. Ha ha! Donc il y a moyen à faire pour la suite
- Veda évolue chaque jour un peu plus et élabore des plans pour guider le monde.
- Le Veda qui se trouve sur la lune est un principal. Mais il est peu probable qu'il n'y en ait qu'un seul. Donc voila pourquoi il y a un Veda sur la lune et un sur le CB
- Haro contient des informations qui ont joué un rôle important. Lesquels?
- Le Haro noir est celui qui a l'IA la plus ancienne. quel haro noir? Ce n'est pas le pourpre plutôt?
- Marina va revêtir un rôle des plus importants  ...Ou pas!!!
- Dans la saison 2, plus personne ne se conforme aux idéaux de CB et chacun suit sa propre voie oue on voit ca, d'où le grand n'importe quoi...
- Les Meister sont recrutés sur des critères précis, a fortiori pour Setsuna. La saison 2 en dira plus. apparemment non
- On découvrira le secret mis à jour par Eifman dans la saison 2. Le but ultime d'Aeolia n'est pas mauvais. C'est une clé. ben il est super fort le Eifman pour découvrir que le but d'aeolia est de créer des innovateurs et préparer l'humanité a un hypothétique contact, rien qu'a partir de vidéo et de mesure effectué avec les capteurs des flags!
- Plus d'infos dans la saison 2 sur comment Lockon à découvert la vraie nature de Tieria. non plus, on a rien eu de ce style
-Les Meister de CB sont tous des hommes. et la mère de Feldt? Et Marie?
- Shirin n'apparaîtra pas dans le premier épisode de la saison 2 pour une raison bien particulière, on la découvrira par la suite avec un autre personnage. On la voit juste des le début de l'épisode 1, mais ce n'est pas grave...
- L'home masqué est un personnage clé. mouè je n'irai pas jusque là...
- Les membres de CB aimés des fans ne reviendront pas si facilement [en gros, "vous pouvez toujours courir"]. LOOOL qui sont "aimé" et mort, on a que Lockon et Lasse sont bel et bien revenu des l'épisode 1, les autres (dr Moreno, Christina, et lichty) ils servaient a rien de toute façon)
- Des persos de 00F pourraient apparaître dans la 2e saison. ben ils sont super furtif alors!
- Allelujah et Setsuna trouveront la force d'aimer, même s'ils n'auront pas le temps pour le faire. C'est parce qu'ils ont échappé de peu à la mort (épisode 25). Allelujah, OK, mais Setsuna... on le sait depuis le début qu'il est gundamophile!
- Tieria ne sait rien sur Haro, pas même qu'il a un accès de niveau 7.... Donc Haro a une IA bien plus poussé qu'on nous le montre, car sinon l'accès au niveau 7 ne sert a rien...
- Les premiers épisodes vont raconter les 4 dernières années des Meister, surtout pour Allelujah. Ben il est resté en prison pendant 4 ans... OUAAA trop bien! Par contre le Kyrios on ne sait pas se qu'il est devenu  :24:
-Il apprend donc la mort de Chris et de Lichty quatre ans plus tard. et il s'en fou royalement vu qu'on en parle même pas

hebiko

J'ai la flemme de relire toute les pages donc je pose ma question en sachant qu'on y a surement répondu:
Qu'a fait setsuna entre la saison 1 et la 2? Il a pas mis 4 ans pour réparer l'exia? ( et si oui, comment? avec qui? il est pas mécano il me semble)

Sieg Hart

Le seul truc que je sais, c'est que la caméra rouge de l'exia R1 est celle d'un Tierren acheté sur ebay au marché noir.
Et à la fin du "spécial édition I" on le voit sur terre, sur une colline au dessus de son village natal en 4x4 (en pleine tempête de sable), pendant que Tieria intervient quand Mei ling demande a Ian de lui montrer le 00 (la scène est un peu plus longue que dans la série).

Déjà comment il est rentré sur terre avec un gundam défoncé et un cockpit ouvert! (même Kira il fait pas mieux!)

Après je suppose qu'il c'est fait un ptit voyage pour se remettre les idées en place, a du voir comment le monde changeai, la mise en place des A-Laws, et a du aider Katharon dans l'ombre.

N'empêche Katharon est super bien organisé, toute les forces opposition a la fédération sous le même groupe (alors que nous en 39-45 on a du attendre Jean Moulin pour unifier tout les résistants)

hebiko

héhé ça m'étonne qu'ils en profitent pas pour nous sortir une nouvelle série de manga...
Voyons quelles lettres y restent à placcer après 00? :03:

Sieg Hart

Jefferson

Citation de: hebiko le 23 Décembre 2009 à 16:39:57
héhé ça m'étonne qu'ils en profitent pas pour nous sortir une nouvelle série de manga...

Si, il y a 00I qui remplace 00F, 00N qui remplace 00P et 00V Senki qui remplace 00V. Même si les N et V ne sont pas des manga. :01:

hebiko

Rhoo et ils ont pas une petite place pour nous placer ça?
ou alors ils attendent le film.
A un moment Setsuna sera en difficulté et là FLASHBACK
*Setsuna s'entrainant dans les montagnes avec un ermite*
-Souviens toi petit scarabée, la force de protéger est la plus forte
-oui maitre

*Retour au présent*
GYAAAA JE VAIS PROTEGER MES AMIS

*Setsuna pete la gueule au(x) méchant(s)*
*fin du film*

Sieg Hart