CitationS'ils peuvent fabriquer "un VEDA" ils peuvent en construire plusieurs.
Je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas l'intérêt.
Ca aurai pu servir dans 2 cas:
-Une mise en cluster, les 2 veda ne formant qu'un a travers un réseau pour augmenter leur puissance de calcul (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, car quand le premier est désactivé, le deuxième ne s'en voit pas affecté (du moins on a aucun signe qui le montre)
-Un serveur de backup, mais quel intérêt de dire où est le 2eme serveur si le premier est clairement tombé aux mains de l'ennemi?
CitationJe pense que l'absence de gravité à l'endroit ou est Ribbons est clairement indicateur que les 2 objets ne sont pas au même endroit.
Ben l'un est sur la lune, et l'autre dans le CB
CitationIls vont peut être nous faire un truc du genre "Ce ne sont que des bornes d'accès à VEDA, VEDA se trouve en réalité autour de Jupiter".
Non, Jupiter est Veda! sous ses nuages t'a une base gigantesque!
Je pense pas que ca soit une piste crédible de voir un super veda caché.
CitationEt Sieg Hart, le fait de parler de disque dur me fait penser que de toute façon ils doivent avoir beaucoup de chose directement intégré au GN-Drive puisque le Trans-Am a été activé même après la coupure avec VEDA, et que le Trans-Am-Burst c'est activé de lui même.
Déjà il est dit que les drives ont une "boite noire", surement un système informatique autonome.
Système qui doit pouvoir détecter que le pilote soit devenu un innovateur, et activer un système a ce moment la, âpres c'est chercher une réponse capilotracté a un deus ex machina.
CitationEn gros on se demande ce que contrôlais réellement Ribbons, qu'il nous dise qu'il faisait parti du plan ne me surprendrais absolument pas vu la sources d'inspiration.
Ben sans ribbons on aurai jamais vu un vrai innovateur, vu qu'il n'y aurai pas eu besoin (du moins dans l'immédiat) de créer le TDS, et de le pousser a bout pour que le pilote soit irradié a grand coup de particules GN.
CitationDe même que si les Haro manipulais en réalité l'intégralité du plan (eux même contrôlé par Aeolia histoire de garder les humains comme acteurs principaux).
je pense que là c'est voir des complots partout...