• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Probléme ordinateur

Démarré par avenger, 11 Septembre 2009 à 22:04:23

Saga

PHPBB reste la formule la plus simple, non ?
Sinon, SMF est sympa, mais faut prendre le temps de paramétrer.

Kegereneku

J'ai des problèmes de Streaming si quelqu'un a des conseils.

Pendant longtemps ça fonctionnait très bien et récemment, toutes les vidéos en streaming ralentisse de plus en plus en se chargeant jusqu'a s'arrêter à divers endroit de la vidéo puis de se couper d'un seul coup.
ça me le fait aussi avec des téléchargements.

J'ai régulièrement des micro-coupures mais en général les streaming/téléchargement se fige toujours biens avant.
Quelques fois pour les téléchargements j'arrive a les relancé en les mettant en pose et en les relançant.

J'utilise Firefox 3.5 sur windows XP, avec entre autre le module "noscript" mais les vidéos doivent être en liste blanche de toute façon.
Et ça marchait avant.
Je me suis demander si le Cache de Firefox n'était pas limité défois mais après l'avoir vidé entièrement rien n'a changé, et vu tous le temps durant lequel ça a marché avant si c'était le problème j'aurais dû l'avoir 50fois.

Warlock

Tu as essayer avec un bon navigateur genre opera???

Et pour Milo , tu l'as installer ton forum ou pas encore??
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

genre firefox c'est pas un bon navigateur...

Perso chez free pendant un mois le streaming c'est mort, le reste c'était a fond pourtant, et la c'est revenu normal.

Milo

Citation de: Warlock le 01 Décembre 2009 à 22:09:04
Et pour Milo , tu l'as installer ton forum ou pas encore??
Ouais non, pris de vitesse, ces noobs ont inscrit un .superforum  :17:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Citation de: Milo le 01 Décembre 2009 à 22:23:42
Ouais non, pris de vitesse, ces noobs ont inscrit un .superforum  :17:

Oh god WHYYY WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Les signatures c'est pour les blaireaux

Kegereneku

1) Firefox EST un bon navigateur.
Même si je ne sais pas si Opera est meilleurs.

2) J'ai dabord essayé avec IE .... 6.
C'est dingue à quel point j'ai jamais essayé de le mettre à jour lui, faux dire que j'ai encore en travers de la gorge l'époque ou c'était le seul navigateur que je connaissais.
[spoiler]
Impossible d'enlever les pubs, impossible de le modifier sans installer des dizaines de programmes externes .... avec les 150 barres d'outils qui s'ajoutent tout seules et son de vrai merde à enlever, si encore on peut.
Et la dernière fois que j'ai utilisé IE 7 sa sa n'avait pas changé, a peine je rallumais IE une autre fois qu'une nouvelle barre meetic s'était installé.[/spoiler]

Enfin bref pour le moment rien de différent, sa se lance bien .....  sa ralentie progressivement avants de s'arrêter.

Fayheurblode

Disons qu'Opera ne vise pas exactement la même cible, mais avec lui, c'est monstrueux toutes les possibilités que tu as (c'est pas pour rien en même temps qu'il cible en particulier les Power Users). Mais c'est vraiment un navigateur que je conseille...

Sieg Hart

pffff....
Christophe Colomb, CA c'est un navigateur!

Kegereneku

Milo

Colomb c'est un n00b. Il a consulté la soluce complète écrite par Polo car il pensait que ce dernier était un PGM. Mais malgré son skill, Polo n'avait jamais débloqué le niveau secret Chipangu, alors en bon mytho il a écrit un fake en disant qu'il avait un mod pour les textures dorées du jeu. Colomb y a cru et a foncé tête baissé en prenant un shortcut que les catho auraient pas apprécié. Mais en plein milieu de ce qu'il croyait être un shortcut, il est tombé sur un boss secret, dont l'antre comportait des calendriers qui n'allaient pas au-delà de 2012, et des Québécois.
Il avait trop l'seum, et a préféré se reconvertir dans la prog.  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

Ne t'inquiète pas Milo, tous va très bien se passer.

Les hommes en blanc vont te passer un jolie blouson avec de longue manche pour que tu n'ai pas froid, puis il t'emmènerons dans un lieu plus tranquille et plus reposant.
loin de toute influence néfaste comme l'internet.  :06:

Sinon vous télécharger a quel vitesse en moyenne sur un accès "non-premium" de Megaupload ?

Sieg Hart

CitationSinon vous télécharger a quel vitesse en moyenne sur un accès "non-premium" de Megaupload ?
entre 700Ko/s et 1Mo/s

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 01 Décembre 2009 à 23:48:07
Ne t'inquiète pas Milo, tous va très bien se passer.

Les hommes en blanc vont te passer un jolie blouson avec de longue manche pour que tu n'ai pas froid, puis il t'emmènerons dans un lieu plus tranquille et plus reposant.
Avec des coussins partout, même au plafond, tu verras comme on s'y sent bien, c'est tout douillet...