• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Fayheurblode

Archange Noir

J'espère qu'on se plante et que le film sera très bien.

Mais j'ai du mal à y croire.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

Bin... faut dire que l'expérience nous a rarement montrer des histoires qui fait par la même équipe remontais d'une période d'horreur absolue.

Après Destiny la seule chose qu'il ont fait apparemment c'est des histoires tellement délirante qu'on en oubliait qu'elle était sensé être crédible (Et je dis ça seulement après avoir vu des extraits comme le Gundam Samourai avec le vrai Katana ou des épées de 200m de long).

Si je m'attend pas à mieux (puisqu'il sont embourber dans le cercle vicieux du "toujours plus fort" depuis la S2), je me demande s'il vont revenir à une histoire qui ne prend pas le spectateur pour des gosses de 12ans à qui ont doit montré qui sont les gentils, qui sont les méchants et a quel point les émotions et l'anarchie sont bien mieux que la logique et la démocratie.
(en gros la fin de la S2 a fait un volte-face complet avec tous ce pour quoi ils se sont battu dans la S1)
Date d'écriture: 31 Octobre 2009 à 12:18:37
Je viens juste de trouve ça sur 4chan.

Peut importe que ça n'a pas l'air d'être des "funnels" qui tirent des lasers, j'ai l'impression que ça fera tout autant de carnage.

Sieg Hart

C'est pas des funnels, c'est des fangs!
On dirai plus des épées téléguidé (avec le tranchant vert de l'épée du 00 et de l'exia r2)

G-00WDeathmes

Oui mais les fangs tiraient quand meme.

PS:Près de 24 h sans un seul post sur tout le forum! :kuru1:

Kayz

moi je vois ça comme des lames qui transperceront l'ennemi, je pense qu'elles tireront aussi, mais j'ai plutôt l'impression que leur but premier sera de transpercer l'ennemi de part en part...

ce qui, je pense, aurait trop la classe

LE Nelge

Un peu comme les fang du Zwei, y a pas de quoi s'extasier ou hurler à la trahison.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

beuh, les fang du zwei ils sont pourris, ils percent, mais ils ne transpercent pas, et ils ne passent pas les GN Field, alors que les reflets verts des fangs du Quanta me font penser qu'ils en seraient capables.

G-00WDeathmes

Citation de: Kayz le 03 Novembre 2009 à 23:24:34
beuh, les fang du zwei ils sont pourris, ils percent, mais ils ne transpercent pas
Tant qu'il font leurs office! :02:

Kayz

je pense quand même que dans la saison 2 le throne zwei aurait été dépassé.

ceux de l'Arche sont différents, comme s'ils avaient été boostés.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Rassurez-moi, il n'y a pas que moi à trouver que la tête de ce GN-X IV se rapproche de celle d'un gundam?

Kayz

moi aussi, et alors, tant mieux si le GN-X a plus la classe, moi je dis que c'est mieux que l'inverse.

LE Nelge

Bof, ça reste dans la lignée de la série des GN-X (Ahead et version de 00V comprise).

Si l'Arche est présenté comme plus performant, c'est quand même rien de plus qu'un Zwei MkII. Je doute que les Thrones auraient été complètement dépassé, l'Exia pété dans le premier épisode tiens tête à un Ahead flambant neuf (iul détruit son bouclier en un tir, découpe un bras de GN X III et doit se prendre deux sabres à rayons sur une GN Sword pratiquement détruite. Les unités à base de technologie GN n'ont pas énormément évolué entre les deux saisons (on est pas passé du biplan au chasseur furtif quoi), juste que ça dissipe moins des particules dans tous les sens pour faire joli.

Mince je suis tombé dans le piège, j'ai pris tout ça au sérieux. Puisque c'est comme ça, je vais prendre mon train.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

En même temps on peut dire ce que l'on veut des performances du MS et contrebalancer avec "Le pilote est devenu meilleurs".

Amuro pourrait toujours botter plein de fesse à bord d'un GM, et Char n'avait aucun problème a tenir tête a un Amuro débutant même dans un Gundam flambant neuf.
Quant a "l'Arche", vous n'imaginez pas comment il est possible de modernisez intensivement un vieux design.
Une exemple : Le F-15 dont certaines version sont dernièrement devenues "furtives" (rien à voir avec le F-22 quant même).

C'est pas comme si le GNX-III était des masses différents de leurs anciens modèles, ils avaient juste besoin de dire que Setsuna avait besoin d'un nouveau MS, ça ne les a pas empêché de le "réparer" d'y foutre une batterie et de l'envoyer combattre les Gagas.
Sinon le fait qu'il gâche moins de "particules" est une bonne remarque, l'efficacité à toujours été une valeurs en augmentation constante.

Citation de: avenger le 05 Novembre 2009 à 23:39:01
Le nouveau flag:

http://img20.imageshack.us/img20/3746/1257435647951.jpg

Pendant un moment j'ai failli oublier que le Flag est un engins transformable.
CitationEt le nouveau Gn XIV:
http://img20.imageshack.us/img20/3820/1257392482548.png

Classique, mais vu l'état des Gundams il ne tiendront jamais autant de détail, même pour un film. (l'AHEAD avait l'air d'un gunpla agrandi à la taille d'un MS)
Ou alors il faut s'attendre à des copier/glissé de la même image (très facile quant on n'a pas de vernier et que tous les MS vole)