• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Fayheurblode

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le truc en anglais dessus...

Kayz

j'ai pas dit autre chose..... il y a comme un malentendu...

je persiste à penser que c'est le genre d'effets que Ribbons Allmark doit adorer. vous pensez pas ?
si on lui proposait une unité (en poussant un peu) qui rend fou les adversaires au combat, il sauterai dessus je crois...

quoique, on est pas à l'abri d'une révélation dans le film qui transforme Ribbons en un mec sympa, genre
"j'ai fait ça pour tous vous sauver"

comme dans TTGL, le rasen oh qui avait tout fait pour.... enfin bon, ceux qui l'ont vu voient de quoi je parle
(la boite collector claque d'ailleurs, je me lasse pas de l'ouvrir et de la refermer)...

huhum, pardon, HS, on oublie.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: LE Nelge le 06 Septembre 2009 à 19:23:46
Faut lire entre les lignes. Dommages psychiques = effet psychologique. C'est tout.
Non c'est bien dommages psychique, quand Ribbons tire sur le premier ms les autres ne bouge d'un pouce, comme paralysés, si ce serrai psychologique ils auraient déjà levés les yeux le voyant, hors ils se font laminer sans broncher.
Veda a dus penser que seul Ribbon allais être capable de l'utiliser , il a pas penser que Soran allais devenir ce qui allais devenir...
Et donc capable lui aussi de l'utiliser...

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 07 Septembre 2009 à 18:39:22
Non c'est bien dommages psychique, quand Ribbons tire sur le premier ms les autres ne bouge d'un pouce, comme paralysés, si ce serrai psychologique ils auraient déjà levés les yeux le voyant, hors ils se font laminer sans broncher.
Veda a dus penser que seul Ribbon allais être capable de l'utiliser , il a pas penser que Soran allais devenir ce qui allais devenir...
Et donc capable lui aussi de l'utiliser...
Non non, ces GN Feather sont bien un moyen de brouiller les attaques ennemies (seulement, les armes à rayon n'existaient pas à cette époque) et de subjuguer les pilotes. Y a pas de "pression" à la New-Type ou d'effet sur le cerveau.

Amaterasu Grand Grees IV

Je dit pas comme toi, mais bon passons...
Voici les scènes ajoutés pour le premier dvd spécial (le premier sur les trois) de Gundam 00, d'abord les images :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2630072&postcount=10548
Et la liste traduite depuis un site :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2630435&postcount=10558

Possible spoile donc faite gaffe...

*EDIT*
Voici plus d'informations sur les ms du film de Gundam 00:
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2630440&postcount=296

Kegereneku

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 06 Septembre 2009 à 16:50:19
Une nouvelle information sur le 0 Gundam :
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2628423&postcount=5401

Pff .... des excuses pour faire des "ailes de lumières" ça (ou l'effet second impact d'evangelion).

S'il avait réellement voulu avoir un effet psychologique accompagné par un quelconque pouvoir psychique, le MS ne ressemblerait pas a des powers rangers, ce serait des MS totalement blanc façon "être céleste" et avec unes/des apparences correspondant au message délivré.

....et la série ne s'appellerait plus "Gundam" en fait. (quoi que d'après Tomino le RX-78 était sensé être blanc)

Quant a l'effet brouillage lui même, il est généré par le simple fait de disperser des particules, ce qui leurs donne une bonne excuse pour faire de gros effet, enfin, en réalité l'effet principal ça devrait être un effet de flou de tous les côtés (les particules Minovsky rendait "furtif" en dispersant toute onde lumineuse ou radar, au point que seul un cerveau humains était encore capable de discerner les cibles).

ps: Amaterasu Grand Grees IV
Je crois que ce genre d'info irait mieux sur le topic du film (même si les infos sont juste plus précise).

Amaterasu Grand Grees IV

Crépuscule

Le proto Reborn à l'air bien sympa;.. Il fera plaisir à tout ceux qui voulait séparer le coté Guncannon et le Reborn.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Traduction : On fait des variantes simplifiées des MS qu'on a utilisé dans l'histoire pour faire croire qu'il ont suivit un long développement, puis on surveille les sondages pour savoir si l'on vend en maquette l'un des deux.

Fayheurblode

Pour le FA 0 Gundam, j'ai envie de dire...
C'est quoi ce f******e? Ils n'avaient pas plus d'inventivité que ca? non mais franchement, autant le 0 gundam seul ca passait comme hommage, mais là faut pas exagérer, ils en sont déjà à au moins la deuxième copie d'un modèle 78. Parce qu'entre le FA-78 et ce truc, il n'y a quasiment pas de différence.

Grevious

Et après le 0 Gundam Mk II ! Et ensuite le Zeta 0 Gundam ... et ensuite ...

Fayheurblode

Puis un 0 Gundam GP01 Zephirantes, 0GP01FE Zephyrantes FullGNEmittor, GN02A Physalis, et un monstrueux 0 Gundam Dendrobium, avec le Stamen ejectable du monstrueux Orchis.. Et avant tout ca, ils nous auront sorti un 0 Gundam ZZ, et un Hi-Nu-0 Gundam, puis le 0 Gundam F91... Mais avant tout, ils nous sortiront un 0 Gundam 7... (tiré du RX-78-7 du prochain gros titre Gundam, sur PS3 il me semble, qui se passe en UC81...)

Grevious

Mouahaha, ils ne pourront rien faire contre les 0 Gundam Strike-Freedom-Meteors et les 0 Gund...

Fayheurblode

Moi je dis, Boom. Et on fait tout peter ces trucs-muche 0 Gundams machins-choses...