• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Probléme ordinateur

Démarré par avenger, 11 Septembre 2009 à 22:04:23

hebiko

Tout d'abord bonjour,
Quel antivirus possède tu?
As tu fais un scan complet avec celui ci?

Le fais que cela change après une visite sur un site de jeux ( enfin un jeux sur navigateur quoi) me fais craindre un virus. ( Mais alors là je vois vraiment pas comment il aurais codé ça)
Enfin bon déja fais ça , mieux faut trop le faire que pas assez  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

J'ai tout débranché, laissé refroidir, redémarré, marchait pas, j'ai refait ça une fois et maintenant c'est bon.
Je ferais un scan, je penses en effet que c'est la sagesse.
Si jamais ça arrive de nouveau je vous redécrirai les symptomes.

...... et depuis quand tu me demandes de dire bonjour à 22h53 ?????

hebiko

Bah parce qu'on s'est pas vu avant ^^

Oui la solution de redémarrer SOUVENT ça ne marche qu'un temp.
Dans le doute reboot mais surtout fais un scan!  :02:
Aller bonne nuit ( là je suis pas hors contexte quand meme a 23h!)

Kayz

bien sur que non...
je veillerai à rajouter un bonjour de temps en temps ....
....
....
....
mais non c'est bête... on ne dit pas bonjour sur un forum c'est intemporel, un tchat oui, mais pas un forum...

hebiko

Citation de: Kayz le 18 Septembre 2009 à 00:11:55
bien sur que non...
je veillerai à rajouter un bonjour de temps en temps ....
....
....
....
mais non c'est bête... on ne dit pas bonjour sur un forum c'est intemporel, un tchat oui, mais pas un forum...
Nan mais t'as pas compris la référence "hotline" / "tickets"
pas habitué humm?  :kuru1:

Kayz

non, tu me l'expliqueras j'espères.... ça ne me dit rien du tout..... vraiment, je plaisantes pas, je ne connais pas.

edit : hotline... mais oui....

je suis désolé, je n'avais vraiment pas saisi... je ne suis pas habitué en effet......

j'ai l'air con du coup... c'est lassant à force.

Kegereneku

Je propose une méthode Russe éprouvée : Donner un gros coup dans la tour.

Bion, si vous me chercher je suis en train de courir loin d'ici.

Klyptos

Oublie pas non plus de faire un scan en TV russe en mode sans tchèques,très important le mode sans tchèques.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Warlock

Citation de: Kegereneku le 18 Septembre 2009 à 00:51:27
Je propose une méthode Russe éprouvée : Donner un gros coup dans la tour.

Bion, si vous me chercher je suis en train de courir loin d'ici.

Perso c'est comme ca que je defreezer un ancien pc quand en plein milieu d'une partie d'age of empires ca planter grave , un coup dans la tour rageur et hop le jeu s'etait remis en marche
Les signatures c'est pour les blaireaux

Fayheurblode

Le pire, c'est que techniquement ca ne devrait rien changer, mais
1) ca détend
2) parfois, ca marche!

Kegereneku

Et moi la dernière fois que j'ai donné un coup par accident dans ma tour le Disque Dur c'est arrêté, j'ai été obligé de redémarrer l'ordinateur.

Non franchement, je ne dis pas pour des ensembles bien mécanique pour lequel un bon gros coup peut dégripper/débloquer/décrasser le système et dont chaque pièce est plus solide que ta mains, mais pour un système fragile comme un ordinateur et plus précis qu'une horloge ça ne me viendrait même pas a l'esprit.

A la limite pour un écran cathodique mais rien d'autre.

En fait, j'ai même resserré les vis et mis quelque chiffons pour atténuer les vibrations.

G-00WDeathmes

Citation de: Kegereneku le 18 Septembre 2009 à 20:38:04
En fait, j'ai même resserré les vis et mis quelque chiffons pour atténuer les vibrations.
On apelle ça de la paranoïa! :23:

Kegereneku

Quant tu entend le bruit d'une pièce qui vibre

1) Sa te fait chier de l'entendre alors tu resserre.

2) Si tu est capable d'imaginer comment ça peut poser problème, tu resserre aussi.

3) J'ai commis l'erreur de récupérer une table de bureau en verre, la poussière ce voit comme pas possible mais surtout ça transmet aussi super bien les vibrations sonores, les chiffons c'était pour mettre entre les écouteurs et la table.

4) ?????

5) PROFIT !

avenger

Pitite question, qu'est ce que ça veut dire quand un dossier s'affiche en bleu dans le fichier Windows ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kayz

soit il est bloqué par un autre utilisateur qui aurait eu précédemment la bécane soit c'est une fatal erreur système et dans ce cas c'est collector...