• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

Saga

Citation de: Grevious le 13 Septembre 2009 à 22:42:50
Si si X et Victory comptent du MG ! Mais SM et WINTP non ... pas non plus de Stargazer.
Euh, non, c'est le contraire.
Gundam X et Victory n'ont aucun Master Grade : on le déplorait justement lors de l'atelier de l'AEUG à Kokeshi.
Stardust Memory dispose de plusieurs MG : GP01, GP01 Full Vernian, GP02, GP03 Stamen. War in the Pocket aussi, avec le RX-78NT1 et le Kämpfer. Stargazer a le Strike Noir.

Grevious

J'en ai trouvé du MG de X et Victory:
http://plamoya.com/fr/gundam-x06-gundam-double-x-scale-1per100-p-16192.html?cPath=24_982
http://plamoya.com/fr/1per100-v-gundam-hg-p-16404.html?cPath=24_982

Ho, c'est pas exactement du MG ............................... bon c'est du 1/100 quand même !

Mais vous pouvez me filez des liens pour le Stargazer, le EZ8, le GP01 et le GP02 ?

Kayz

tout le monde peut se tromper...
dans la série Master Grade,ils ont zappé certaines séries, je ne sais pas pourquoi...

en allant sur HLJ on fait vite le tour de tout les Master Grade.

par contre, je déplore grandement le fait que le Turn X n'existe pas en 1/100, ou si il existe c'est un truc qui ne se vend plus.
celui là je l'aurai bien voulu.

pour voir les MG des différentes séries va tout simplement sur HLJ.

hebiko

Mais il y a des MG dépassé technologiquement parlant non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Vous avez un site pour vos maquettes, pas cher et fiable ?

Kayz

un MG même dépassé reste un MG et serait donc visible sur HLJ

Grevious, mes maquettes c'est ebay pour l'âchat et HLJ pour la visualisation. et HLJ en âchat si vraiment c'est pas dispo sur ebay.

hebiko

Certe mais un MG dépassé ça veut dire quasiment pas articulé avec plastique parfois bof.

Kayz

ben pour le turn X il semblerait qu'il n'y ait jamais rien eu...
enfin bon.

hebiko

J'ai une question bete sur les action base: est ce qu'on peut prendre n'importe lesquels?
et y a un systeme particulier pour faire tenir une maquette?

Kayz

comment ça n'importe lesquels ???
normalement oui, il y a des actions base pour 1/144, d'autres pour 1/100, et d'autres qui font les deux...

chaque action base est fourni avec des embouts différents, soit en éteau, qui se placent entre la jupe et les jambes, plus ou moins petits, avec un gamme de tailles différentes, ainsi que des pointes pour les gundams qui ont des trous prévus à cet effet.

après tu choisi juste ta couleur.

hebiko

D'accord merci de tes précisions. Je voulais juste une confirmation ^^

Là je regarde sur ebay, tu as des vendeurs préféré Kayz?
Je suis en quete d'une bonne affaire
D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'avais montré:
Acheté dans les 15 euros en magasin

Kayz

non, pas de vendeurs préféré, mais une méthode :

toujours lire la page en entier pour déceler les pièges...
comme par exemple le mec qui vendait un magnifique gundam X et qui en fait vendait un airmaster mais si on ne lisait pas la fiche on ne pouvait pas savoir...

ou encore le gars qui vend un SF Full Burst Mode à 30 € mais qui à que des revues négatives : arnaque assurée...
où encore les gars qui proposent un frais de port ridicule, mais c'est un piège car ça à des chances de se perdre du coup (ça arrive rarement ça...)

faut juste tout lire c'est tout.

hebiko

Kayz

une magnifique maquette qui fait parti de mes futurs âchats à moi aussi.

j'ai la V1 du Zeta, et je sais que la V2 c'est un autre univers, très bon choix.

sphounx

Je l'ai fait et perso c'est pas un de mes meilleurs souvenir au niveau maquette et puis là elle est dans sa boite
Lève toi, fais tes choix et marche