• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

Saga

Histoire de tromper votre impatience, voici les deux rôles pour lesquels je donnais des indices précédemment.

Soma Peries est jouée par Geneviève Doang (Yoko dans Gurren Lagann).
Graham Aker est interprété par Thomas Guitard (Irac dans Gurren Lagann).

Je vais voir si on peut en savoir plus assez vite.

Sieg Hart

Si toi aussi t'a jamais vu Gurren Lagann, ... t'es pas plus avancé  :26:

Ce qui me fait le plus peur c'est le doubleur d'Haro! En VO il est génial, en VA... sa voix fait trop métallique, on verra en VF!
C'est pas peu dire que tout se joue avec ce personnage! (comment rater une VF en 2sec...)

Saga

Le cast VF arrivera ce soir ou demain.
Et c'est du lourd. Du niveau de Gurren Lagann en terme d'effectif et de CV de comédien.

Sieg Hart

tu pourrai mettre des extrait où on entend les doubleur histoire qu'on se fasse une idée, car gurren lagann je l'ai jamais vu ><

hebiko

un ptit " vise et tire" ou " I have the control" :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Ah mais j'ai rien entendu de cette VF, les gars. Et on aura peut-être pas d'extrait sur le blog de BEEZ (problèmes de droits...). Mais si on se fie rien qu'aux noms, ça devrait être très bon.

Allez, un indice : le gars sympa de chez les Gundam Meister est joué par le gars sympa de Gundam SEED.

Sieg Hart

Non je disais des extraits de série où les doubleurs on déjà travaillé, je me doute que t'a pas la VF chez toi  :26:
Donc Lockon est doublé par le meme mec que Mu la flaga? (parce comme autre mec sympa il y a Raw mais ca fait un peu trop "voix de méchant" pour un gentil cool)
Prions pour que le doubleur de Setsuna ne soit pas celui de Kira (quoi que... Kira avait l'air hypeeeer motivé, Setsuna étant taciturne ca pourrai limite passer)

CitationConstantin Pappas - alias Mu La Fraga :
On le connaît déjà depuis Yû Yû Hakushô ou encore Card Captor Sakura (où il interprétait "Mathieu"/Yukito). Au vu de sa voxographie conséquente en doublage de séries live (Tom Baker dans 24, entres autres) et ce qu'il a fait en anime, on s'attendait à un excellent travail, et c'est le cas !
Il a parfaitement su rentrer dans le rôle de Mu La Fraga, du début à la fin de la série ! Tout comme pour Gradi, peu de choses à dire à son sujet vu que là, on a bel et bien un sans fautes. Pour les puristes, il est largement à la hauteur de Takehito Koyasu, voire meilleur puisque sa voix se prête plus au "gars sympa" que celle de son homologue japonais.
Note attribuée : 10/10

G-00WDeathmes

J'avais aussi pensé a Mu, mais bien joué d'avoir retrouvé la reference dans larticle de la VF de Seed! :15:

Jefferson

1ere partie du cast

Citation
PS : Un GROS remerciement à Saga de Cosmic Era qui a grandement participé à la rédaction de cet article !
:15:

Sieg Hart

:15: Saga!

CitationSaji Crossroad : Kelyan Blanc (Wallace dans "Kim Possible"; Harry Potter dans les "Harry Potter")
>< pourquoi il a fallu que j'imagine saji déguisé en magicien

CitationKinue Crossroad : Marie-Eugénie Maréchal (Mary Jane dans les "Spiderman"; voix de Kirsten Dunst)
Patrick Colasour : Benoît Du Pac (Eikichi Onizuka dans "GTO"; Léo dans "Charmed")
Ali Al Saachez : Gabriel Ledoze (M. Big dans "Sex and the city"; voix officielle de Kevin Spacey)
Sergei Smirnov : Patrick Béthune (voix officielle de Kiefer Sutherland; Jack dans "Highschool musical")
Shirin : Céline Monsarrat (voix officielle de Julia Roberts; Bulma dans "Dragon Ball")
A ouè il y a du level!  :27: Ils ont pas lésiné sur les moyens!
Pourvu qu'il y ai aussi Damien Boisseau :20:

Fayheurblode

Ah ouais c'est du lourd, en effet...

hebiko

dites à propos des DVD de beez, j'ai entendu dire que les sous titre étaient mauvais, j'aimerais avoir vos avis.
(J'ai vu le dvd 1  pas collector à 60 euros au virgin de la comédie.... l'anarque)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

J'ai déplacé le post.

Citation de: hebiko le 13 Juillet 2009 à 14:02:37
dites à propos des DVD de beez, j'ai entendu dire que les sous titre étaient mauvais, j'aimerais avoir vos avis.
(J'ai vu le dvd 1  pas collector à 60 euros au virgin de la comédie.... l'anarque)
Pour le prix que tu donnes, oui, c'est de l'arnaque.
Quand aux subs qui seraient "mauvais"... Je dis merde. Qu'on me le prouve, qu'ils sont mauvais, on va rire !

Milo

C'est sûr, et j'aimerais bien savoir où tu as entendu dire. Le cas échéant, ça peut être rigolo.  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson