• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

G-00WDeathmes

Les articulations dorées me rapelle le strike freedom! :24:

Fayheurblode

Bon ben alors sois rassuré les articulations ne sont pas dorées... Les seules parties dorées sont de la décoration sur le blindage...
(Mais soit-dit en passant, mince c'est moche, il y avait quand même d'autres appareils que le Barzam comme référence à Zeta Gundam quoi... Comme le Gundam MkII quand il appartenait aux Titans par exemple...)

G-00WDeathmes

J'ai vu mais regarde les articulation des bras, c'est doré!(l'intérieur du "coude")

Kegereneku

Je trouve pas vraiment ça moche ... vu le design normal de toute façon autant qu'il rajoute subtilement de la couleurs.
Mais pour ce que ce soit vrai ou faux ..... Disons que je les en crois capable.

Plus qu'a attendre 2010.

avenger

L'aigle doré sur la poitrine de setsuna, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

C'est l'insigne des Titans dans Zeta.

Citation de: Kegereneku le 02 Juillet 2009 à 18:55:58
Mais pour ce que ce soit vrai ou faux ..... Disons que je les en crois capable.

Cherche pas c'est un pure fake qui a l'air de dater depuis le début de la saison 2.
Surtout la date, le 36 août 2008.

Fayheurblode

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Juillet 2009 à 18:03:00
J'ai vu mais regarde les articulation des bras, c'est doré!(l'intérieur du "coude")
Oui effectivement...

Kegereneku

J'ai entendu dire qu'il était courant pour les boites d'animations de faire circuler des Fakes pour tester le public.
Peut être que celui ci était un vrai fake ... ou a été fait pour la S2.

ça pourrait aussi ne pas être un fake mais un fan-art mixé avec une série peu connue.
Je ne les imagine pasl abandonner facilement la couleur typique de la tête du gundam (et l'ensemble de toute façon) pour un Mecha qui doit être le "MS principal".

sphounx

Moi deux tite questions me vienne à l'esprit.Dans les différents mag avant la diffusion de la saison 2  il était dit oui durant la série vous aller voir pourquoi le design des méchas a était simplifié et deux deux des infos sur Jupiter et le haro violet euh RAS ?  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 03 Juillet 2009 à 13:56:33
Je ne les imagine pasl abandonner facilement la couleur typique de la tête du gundam (et l'ensemble de toute façon) pour un Mecha qui doit être le "MS principal".
La couleur, ainsi que la modification apportée sur la tête, correspondent à celles d'un MS, le barzam, utilisé par les Titans, un groupe similaire aux A-Laws mais dans la série Zeta Gundam... A la grande différence du 00, le Barzam fut produit en petite série, et restait un MS aux performance pas forcément exceptionnelles...

Kegereneku

Ha oui ...
C'est comme ce fanart de Patlabor, je m'étais demandé pourquoi il y avait un tel attrait autour de cescouleur.
Le barzam a fait un carton sans être un Gundam ou quoi ?

CitationA la grande différence du 00, le Barzam fut produit en petite série
C'est pas comme si on s'attendait a voir la 00 en grande série.

Quoi qu'avec les 2 pilotes partis il serait bien capable de nous faire un Anti-Gundam 00 ...... puis de nous rejouer Zone of the Enders.

Citation de: sphounx le 03 Juillet 2009 à 23:40:21
Moi deux tite questions me vienne à l'esprit.Dans les différents mag avant la diffusion de la saison 2  il était dit oui durant la série vous aller voir pourquoi le design des méchas a était simplifié et deux deux des infos sur Jupiter et le haro violet euh RAS ?  :23:

Que veut tu ... et on veut a peine me croire quant je dis que cet animé est surement pourri jusqu'à la moelle par les directeurs qui veulent faire simple et pas cher.

Fayheurblode

En fait, le barzam était un genre de sous-mkII avec des ajouts qui lui donnait cet aspect caractéristique d'enfant illégitime entre un GM et un Zaku...

Kegereneku

Fayheurblode

Exactement...
Mais si tu ne connais pas, je te conseille de la regarder, elle vaut le détour...

Kegereneku

Zeta ? je l'ais vu mais c'était il y trop longtemps maintenant.