• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 acquis en France par BEEZ

Démarré par Saga, 25 Novembre 2008 à 20:09:36

hebiko

j'espere qu'ils ont déja une idée de l'ordre des jaquettes car si ils commencent à faire le visuel du 7 pour le 1....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enrin

Cette édition ne me tente vraiment pas. Je pense me rabattre sur la simple  :22:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

hebiko

j'avoue etre déçu par le porte clé également
mais la boite me plait bien meme si elle est très basique. Après, le mieu ça serait de l'avoir entre les mains pour juger, puis combien coute la différence mais j'avoue que quand on a des maquettes je vois pas l'interet de la figurine.
Après le reste franchement c'est plus pour faire jolie car je ne pense pas que quelqu'un porterait le badge exia au quotidien :D

Sieg Hart

Mega décu par l'édition collector  :24:
le badge... ils auraient pu mettre le logo de Celestial being, et a la rigueur dans les autres coffret, les logo des différentes forces (AEU, LRH, Union)
Le porte clé j'en parle même pas.
Et la figurine, le coffret de Wing avec la maquette avait l'air sympa, mais là...

On verra les prix.

Kayz

la boite est belle, moi ça me suffit pour me motiver à l'acheter... maintenant c'est clair que les gadgets c'est du n'importe quoi....
et puis tant pis... après tout.

c'est mieux que rien du tout.....

quoi que....

G-00WDeathmes

Moi aussi je pense que je vais me tourné vers l'édition simple! :22:

Saga

En tant que collectionneur, je prendrai sans doute le collector, quoique...
Faudra voir le rendu de la boîte en vrai, car s'il ne vaut pas les unitaires alignés, ce sera édition simple...

Enrin

Je n'écarte pas l'édition collector d'emblée, j'aime bien les beaux boitiers et c'est plus pratique pour insérer les dvd. Néanmoins je ne précommanderai pas et c'est pareil, j'attends de voir les deux éditions afin de me décider. Une seule chose est certaine, je prendrai une des deux versions  :23:

Mais c'est vrai que les visuels des goodies ne m'ont vraiment pas emballée ...
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Kayz

et puis on s'en fout, de toute façon j'ai déjà prévu de faire trôner mon 00 raiser à côté de la boîte, ou pourquoi pas le master grade de l'Exia si d'ici là je l'ai acheté, tout le monde ici fera ça plutôt que de mettre ce....... truc tout moche représentant le 00.....

et puis je viens de caler, mais les mecs ont tout de suite mis le 00 en figurine alors que pour rester logique ils auraient du mettre l'exia....

je m'ettones même qu'on ait pas droit à une figurine de Setsuna, ça je m'y attendais trop.

PS : ah ben non, on voit le 00 mais il y a marqué Exia..... quelqu'un sait ce qui est juste?

Crépuscule

C'est l'Exia mais le type à fait une erreur en mettant le visuel. Il le dit d'ailleurs lui-même, hein...
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kayz

désolé, j'avais la flemme de lire.... autant pour moi.

Sieg Hart

Toujours pas de date de sortie / nom des doubleurs?

"les génériques sont tous doublé par Bernard Minet (qui est aussi le doubleur de Setsuna), comme a la bonne vielle époque!"

hebiko

ne revons pas ^^
" tu t'appeles marina toi? avec ta tronche de citron frappé?"

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 12 Juin 2009 à 02:35:56
Toujours pas de date de sortie / nom des doubleurs?

Ça sort le 1er juillet par contre c'est vrai que là c'est un peu long pour l'annonce de la VF. Pareil ils vont nous la donner en même temps que la sorti du DVD.