• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Fullmetal Alchemist Brotherhood

Démarré par Sieg Hart, 05 Avril 2009 à 14:34:08

Jefferson

Si ça en intéresse certain voici le site fr de la série .
Il recense les épisodes déjà sortis et possède un blog pour divers annonces et y laisser des commentaires.

G-00WDeathmes

Et de 7 avec à nouveau le générique traduit:

FMA Brotherhood Episode 07 VOST

Si on faisait un réaction hebdomadaire comme avec 00, sauf que là on aura pas a incendié les fansub! :03:

hebiko

faisons le sur ce topic alors :)
moi j'attend de trouver cette version en téléchargement pour pouvoir la regarder sur ma télé ( en HD parfois en plus)
Je sais pas si c'est mal... je prend pas de fansub après tout mais je suppose que dybex fais ça pour se faire un peu de sous au passage et que ça doit les gener un peu
m'enfin bon avec les DVD que je leur ai acheté ils vont quand meme pas m'en vouloir :kero2:

Bref pour revenir à FMA, on commence à vraiment sentir les différences avec l'anime, au niveau de la vitesse de développement entre autre
une cinquantaine d'épisodes seront prévu? ça veut dire que dans un an le manga papier sera fini alors
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ben bizarrement, a part la vitesse de développement, et quelques épisodes qui ont sauté, je voit pas vraiment la différence avec le premier anime.  :25:

G-00WDeathmes

C'est normal la difference se fera a partir de la moitié du premier anime!

Muzlok

Pas encore regardé, de mon coté, car justement sa reprend la première série TV pour l'instant.

LE Nelge

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Mai 2009 à 17:31:55
Si on faisait un réaction hebdomadaire comme avec 00, sauf que là on aura pas a incendié les fansub! :03:
Le sujet perd alors 3/4 de son intérêt. Y a pas des mecs qui osent faire du fansub de FMA qui représenteraient alors le summum de la connerie et du narcissisme ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Jefferson

Citation de: hebiko le 23 Mai 2009 à 19:49:17
moi j'attend de trouver cette version en téléchargement pour pouvoir la regarder sur ma télé ( en HD parfois en plus)
Je sais pas si c'est mal... je prend pas de fansub après tout mais je suppose que dybex fais ça pour se faire un peu de sous au passage et que ça doit les gener un peu
m'enfin bon avec les DVD que je leur ai acheté ils vont quand meme pas m'en vouloir :kero2:

Oui bien sûr comme j'ai acheté des DVD, j'ai la permission de télécharger, fansub ou pas, comme ça je pourrai bien regarder tranquillement sur mon canapé.
Non mais c'est complètement ridicule comme excuse, surtout lorsqu'un éditeur fait un effort comme ça.

hebiko

Si on possede l'original on peut en effet télecharger (c'est le cas pour les rom par exemple)

Je ne vois pas où est le probleme
désolé de ne pas vouloir regarder devant mon pc mais sur ma TV afin de profiter d'un meilleur confort

Sieg Hart

Je pense que là il y a un malentendu sur le "j'ai acheter la première série donc je peut télécharger la deuxième série".

Bon dans tout les cas, cette initiative a attiré ma sympathie envers dybex, donc si il y a un futur pack colector avec plein de goodies et en bluray, je suis preneur!"

(pour dire, je regarde qu'un épisode de temps en temps pour éviter l'excuse "je l'ai déjà vu j'ai pas envie d'investir dedans")

hebiko

j'espere que c'est un malentendu. Dans mes propos il faut comprendre que bien evidemment j'achèterais la série lorsqu'elle sera sortie
nan parce que si c'est juste pour dire " je regarde en streaming parce que télécharger c'est le mal"
bah t'as l'air con parce que le streaming c'est du DL aussi

Sieg Hart

pourquoi Ed ne transmute t'il pas la bibliothèque brulé, vu qu'il reste encore les décombres?

Jefferson

Citation de: hebiko le 23 Mai 2009 à 23:02:48
nan parce que si c'est juste pour dire " je regarde en streaming parce que télécharger c'est le mal"
bah t'as l'air con parce que le streaming c'est du DL aussi

Oui mais le streaming permet de mieux contrôler la diffusion qu'un beau fichier en HD qui finit sur du P2P.

Citation de: Sieg Hart le 24 Mai 2009 à 02:16:23
pourquoi Ed ne transmute t'il pas la bibliothèque brulé, vu qu'il reste encore les décombres?

Comme il y a eu formation de dioxyde de carbone qui s'échappe dans l'atmosphère, il manque de la matière.

LE Nelge

Parce qu'il ne connait pas le contenu des livres surtout.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: Jefferson le 24 Mai 2009 à 08:00:14
Oui mais le streaming permet de mieux contrôler la diffusion qu'un beau fichier en HD qui finit sur du P2P.
Oui mais je peux pas mater du streaming sur ma télé ^^"
Mais j'ai toujours été pour cette politique de dybex. Elle a déja empeché le fansub. Maintenant tu peux pas empecher le téléchargement parce que il y a des gens qui téléchargent pas pour des mauvaises raisons ( comme moi) mais y aura aussi ceux qui garderont les épisodes sur le HDD et acheteront pas la série plus tard.