• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Lightning

" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Amaterasu Grand Grees IV

Ça n'a rien à voir avec Gundam 00, mais vous avez vus ce qu'ils diffusent chez Kibo?

Luna

salut joyeux noel,
oui ils diffusent after WAR gundam X

pourquoi?

Amaterasu Grand Grees IV

Autant diffuser une série Gundam autant diffuser Turn A ou 08th Team ou encore 0080...

StrikeTibo

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 26 Décembre 2008 à 01:38:34
Autant diffuser une série Gundam autant diffuser Turn A ou 08th Team ou encore 0080...
Et voilà, yen a encore qui sont pas contents... :12:
De toute façon, ça fait un bail qu'ils avaient commencé ce projet (déjà l'année dernière les 10 premiers épisodes étaient dispo.
Du moment que ça permet de découvrir les autres séries Gundam, je vote pour. :09:
Cela dit, il serait effectivement bon de s'intéresser aux autres séries, qui visiblement ne sortiront pas en france en DVD (ce qui à mon sens est un beau gâchis). :22:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Baloo

Des images du Seraphim... ou encore le même fake ou pas... jvais commencer à croire qu'il est aussi moche que sa :'(

apres avoir vu ... ce fake ou pas.. je me demande ou est le GN drive du seraveE..

Fayheurblode

Ce fake est magnifique... Il n'est peut-être pas si loin que ca de la vérité en plus. Toutefois, je penche encore plus, au vu de ces images, pour le fait que le seravee ait une capacité de se débarrasser d'une partie de son blindage, à l'instar du virtue. ce qui me fait penser ca? L'allure de certaines parties laisse à penser qu'elles peuvent s'ouvrir. prenez la partie noire sur le torse, avec les aérateurs... on y voit distinctement une rainure sur ce modèle réduit(j'aurais tendance à dire HG mais sans en être vraiment sur...). Les jambières ainsi que les avant bras me donnent aussi cette impression. Mais je concède, la version de l'unité cachée est très plausible aussi. Surtout que l'on n'a encore pas vu où se trouve le cockpit de Seravee, contrairement aux autres gundams...

Sieg Hart

Si c'est vrai...il est moche   :24:

@Fayheurblode :
Ben si le seravee se débarrasser de ses principaux lasers, je vois pas l'intérêt de garder une si grosse armure, c'est plus logique de privilégier la manœuvrabilité comme pour le nadleeh

Fayheurblode

Rahlala... Non seulement on a droit à des bits qui s'interposent, mais en plus à un g-bit like... Ils vont nous ressortir quoi encore des tiroirs siouplait?

Lightning

Peut-être que le GN Drive du seravee est caché dans l'armure ou en modèle réduit

- C 'est comme le 00 qui est équipé de deux GN Drive, enfin perso je trouve qu'ils sont assez petits ( comparé au GN Drive que Teria largue dans l'espace à la fin de la saison 1 )...
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Fayheurblode

Surtout que celui d'Exai n'a pas varié d'un pouce... Par contre, ça vaut ce que ça vaut, mais en comparant la queue du HG Cherudim avec les cônes des épaules du HG 00, j'ai conclu qu'ils pouvait passer... Mais après, c'est que de l'à peu près, à vu d'œil au 1/144, ce qui veut quand même dire qu'une différence imperceptible à l'œil sur les modèles réduits peut se traduire par une incompatibilité à l'échelle 1

Baloo

En revenant sur le seraphim... j'ai vue que certains soulignés 6 ailes pour le Seraphim... 6 canon pour le Virtue...

Je vois pas trop après en quoi ce systeme changerait la donne à part si ct une fusion entre le Gundam et Tiera... auquel cas c'est abusé qu'il ne l'est pas utilisé hein

Kegereneku

On peut dire qu'il "n'était pas finit", mais pour ne pas se leurrer la face il nous le réserve surement pour une surprise.

Dommage qu'elle soit prévisible depuis que l'on à déjà vu celle du Virtue/Nadleeh
Maintenant on se demande juste la forme qu'elle va prendre.

Amaterasu Grand Grees IV

Pendant l'émission spécial, qui a eu lieux a la place de l'épisode du jours, un énorme spoiler a été dévoilé :
[spoiler]Les ascenseur orbitaux s'effondreront dans l'avenir[/spoiler]

Baloo

Bon on connait la fin ^^

Fallait bien... ils étaient la source des guerres... acces à l'energie, prédominance d'un pays, d'un bloc etc... et surtout l'anneau orbital à tenu XD