Auteur Sujet: [11-12 février 2012] Festival de Modélisme de Palavas  (Lu 1175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mellorine

  • Membre de l'AEUG
  • *
  • Messages: 1 921
  • Sexe: Femme
  • Computer Love
[11-12 février 2012] Festival de Modélisme de Palavas
« le: 30 janvier 2012 à 19:48:39 »
Pour la deuxième année consécutive, l'AEUG sera présente au festival de modélisme de Palavas (l'un des plus grands de France, parait-il !). Sauf que cette année, on sera plus nombreux, pour proposer notre atelier maquettes !

Voici l'affiche de l'événement. Et en dessous, le règlement du concours de modélisme, dont l'AEUG est partenaire puisqu'elle offrira un maquette (tirée de Gundam AGE !) à l'un des vainqueurs. Sachez que vous avez le droit d'y participer (staff et visiteurs) donc n'hésitez pas à apporter vos plus belles pièces !



Citer
L’AMM organise au sein du Salon de Palavas un challenge maquettiste
Article 1:
Ce challenge n’est pas un concours, il aura donc ses propres règles. Ces règles ne pourront être discutées. Il n'y a pas d'aire réservée au challenge. Les exposants souhaitant participer sont priés de demander à l'accueil le nombre de pastilles correspondant aux pièces présentées et de les apposer sur ces pièces afin que le jury puisse les reconnaître. Les juniors (moins de 16 ans) sont priés de se faire connaître. Il leur sera remis une pastille de couleur ROUGE à apposer sur leurs pièces. Le jury se réservant le droit d’écarter les pièces ne satisfaisant pas aux règles de qualité ou de décence qu’il estime nécessaire. Les seules pièces exclues d’office sont celles des membres de l’AMM.
Article 2:
Chaque participant ne pourra se voir attribuer qu’un seul prix. Une pièce ne pourra être primée deux années de suite dans la même catégorie.
Article 3:
Les différentes catégories sont:
VM: véhicules militaires toutes époques toutes échelles   
VC: véhicules civils toutes époques toutes échelles
A: avions toutes époques toutes échelles
F: figurines toutes époques toutes échelles D: dioramas (au moins un véhicule, plus de trois figurines)
AU: autres  J: prix junior Best of show
Article 4:
Pour toutes les catégories, Il n’y aura qu’un seul prix attribué.
Article 5
Le jury sera composé de membres de l’AMM compétents dans les domaines qu’ils auront à juger. (Supervisés par un président du jury: Mr LOPEZ Hubert). Leurs décisions ne seront pas discutées. Ils pourront se faire assister s’ils le souhaitent de membres extérieurs à l’AMM. Ces derniers seront dispensés de juger leurs propres pièces
Article 6:
Une première série de 10 pièces par catégorie sera présélectionnée avant attribution du prix. A l’issue des jugements, l’ensemble du jury se réunira pour décerner le prix junior et le prix best of show.
Article 7:
La distribution des prix se fera le dimanche à 15h00.
« Modifié: 30 janvier 2012 à 19:51:45 par Mellorine »