• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Cinéma, bandes-annonces & co

Démarré par avenger, 13 Septembre 2009 à 03:16:20

avenger

Bande-annonce du prochain Miyazaki:

http://www.unificationfrance.com/?28494-Le-vent-se-leve-La-bande-annonce

Est ce que quelqu'un sait si le film sur la jeunesse de Porco Rosso est toujours d'actualité ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lyph

On sait tous que la jeunesse de Porco c'est la jeunesse de Mizayaki  :troll:
Plus sérieusement, y'a eu une annonce de la préquelle de Porco Rosso ?
ガオオオ!~

G-00WDeathmes

Rumeur, mais il me semble qu'elle a été définitivement démentie.

avenger

La bande-annonce VF de 300 rise of an empire:

300 : Naissance d'un Empire - Bande annonce VF

note: WTF les voix de Xerxes et d'Artemissia ?

EDIT:

Et celle du Hobbit, la Désolation de Smaug:

Le Hobbit : La désolation de Smaug - Bande annonce VF
Geralt de Riv

Lyph

[HQ] Machete Kills (Trailer)
J'étais pas du tout au courant que la suite de Machete a vraiment été filmée  :10:
ガオオオ!~

avenger

Geralt de Riv

avenger

Geralt de Riv

avenger

Un poster pour la Stratégie Ender:

Geralt de Riv

avenger

Geralt de Riv

avenger

Geralt de Riv

avenger

Premiére Bande-annonce de X-men Days of the future past:

http://youtu.be/oozLmcK-Vis
Geralt de Riv

avenger

Bande-annonce vf pour Maléfique:

Maléfique - Bande annonce officielle - VF

J'en profite aussi pour vous mettre au courant sur des changements assez importants dans les budgets Hollywood. En effet des films tels que Batman vs. Superman, Pirates des Caraïbes 5, Pacific Rim 2, Star Trek 3 et World War Z 2 ont tous vu leurs budgets être réduits, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Peut-être que nous allons enfin assister à la réémergence du nouvel Hollywood. wait and see.

source: the Hollywood reporter.
Geralt de Riv

avenger

Je sors tout juste du cinéma après être aller voir la stratégie Ender, le film est plutôt bon même s'il compresse l'histoire du livre en à peine 2H. Du coup beaucoup de choses ont été omises ou peu développé, mais bon ça c'est le problème de toutes les adaptations. Si vous avez aimé le livre vous apprécierez le film, alors allez-le voir pour qu'il nous sorte la Voix des morts !
Geralt de Riv

Milo

Je suis pas très ciné, mais en direct de Holy Fucking Bible, l'histoire de l'arche de Noé a l'air très prométeuse. Javert bordel, Javert !

J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas plus de films épiques de ce style pour illustrer leur cher bouquin. Pourquoi ces dessins animés tout moches pour enfants, je suis sûr que les lobby peuvent financer des trucs bien plus sexy. S'ils tournent un film comme ça pour chaque chapitre intéressant, ya moyen de récolter du fidèle par camions entiers.

NOÉ Bande Annonce VOST (Russell Crowe, Emma Watson, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

J'ai ressenti la même chose après la stratégie Ender,

j'ai bien aimé l'adaptation, je me retrouvais en terrain connu, et beaucoup d'éléments collaient a l'idée que je m'en faisais, par contre les frères et soeur d'Ender ne collait pas du tout , j'aurais vu le frère Peter plus sombre et manipulateur, avec le meme regard qu'un Oskar von Reuenthal, la je retrouvais une sorte de Dudley d'Harry potter, et la soeur un peu cruche sur les bords dommage.
Alors que ces 2 personnages sont d'une trempe incroyable !!!

Après il est évident qu'on ne peut rendre hommage au livre en seulement 2 heures.
[spoiler]Ça fait court, trop court, Ender passe du bleu souffre douleur au super soldat haut gradé respecté de tous en un rien de temps.[/spoiler]
Les batailles dans la salle d'entrainement sont superbes, mais tout allait si vite .. voir brouillon et mal expliqué ... dommage car la stratégie de ces batailles est dans le livre épique !

Après la fin s'enchaine a une vitesse, l'école de stratégie expédiée tel un collissimo, et le personnage de [spoiler]Maezer Rackam (sans explication du comment il est encore en vie et "jeune")[/spoiler] aussi vide que le garde manger après un passage de Luffy.

Dommage, j'aurais également espéré que le personnage de Bean tienne plus de place et colle mieux au personnage du livre, tant son histoire dans le cycle de l'ombre est fantastique a lire.

[spoiler]après dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'explications sur la flotte terrienne, envoyées en secret plusieurs fois au cour des 50 années précédentes, mettant ainsi en avant que les enfants jouaient avec la vie de milliers de soldat envoyés aux confins de l'univers sans aucun espoir de retour, dans des vaisseaux antidéluviens [/spoiler]

Voila, mi figue mi raisin  :kero1: