• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Kashim

Citation de: Kayz le 01 Septembre 2010 à 13:22:26
mais il semblerait que le film contienne une forme de "vie" extraterrestre métallique...
Les Transformers? :27:

Fayheurblode

Citation de: Kayz le 01 Septembre 2010 à 13:22:26
Gundam Meet Aliens...

C'est arrivé.... j'avoue que je n'y croyais pas quand vous aviez émis l'hypothèse de la rencontre extraterrestre mais il semblerait que le film contienne une forme de "vie" extraterrestre métallique...

Bah en même temps ca fait combien de temps qu'ils nous bassinent dans la série avec la rencontre, à venir, d'autres formes de vie dites intelligentes? Au moins depuis l'episode 6 de la saison 2... Et il me semble que ca avait été évoqué dans une interview il y a bien longtemps...

Milo

Oh non, les Mechasaurus, on est foutu. :27:
Cette fois CB a trouvé un adversaire bien trop puissant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

En fait j'ai trouvé le scénar :
CB continue à affronter la ESF, mais peut pas se permettre d'operation de grande envergure, donc pas de nouveau concepts ni de nouveaux gundams. Puis arrivent les mechasaurus, et l'ESF se fait lamentablement poutrer lors de l'attaque initiale. Ils tentent de contacter CB, et pour ca demandent à Klaus comment faire. Ils arrivent donc a la base de CB, qui interprete mal les intentions des appareils fédéraux, et du coup une bataille eclate. Au beau milieu de ca, un mechasaurus isolé surgit et cause de gros dommages aux deux camps avant de repartir. Graham ramène le 00 Raiser "duracell type" au  vaisseau et vient délivrer le message, contenant une proposition alléchante : l'ESF accepte de financer CB s'ils acceptent de venir affronter les mechasaurus à leurs côtés...

Saga

BA et avant-première en anglais du film Gundam 00

CitationLe film de Gundam 00, dont la sortie est prévue le 18 septembre dans les salles obscures japonaises, sera projeté le 10 octobre au New York Anime Festival en version originale sous-titrée anglais. Ceci est une initiative de Sunrise.

Bandai Entertainment propose sur sa chaîne Youtube les dernières bandes-annonces du film avec sous-titres anglais :

Official Mobile Suit GUNDAM 00 The Movie Trailer

Official Mobile Suit Gundam 00 The Movie Trailer 2

Sources : Anime News Network, Gundam France.

Sieg Hart

Forme de vie extraterrestre métallique?
Peut être des "innovateurs" crée en orbite de Jupiter pour juger si CB a bien fait son boulot et vérifier que l'humanité unifié est digne du dernier héritage de papi Lénine...

G-00WDeathmes

Non, c'est juste un space invaders  a armes réel. :16:

Seb

Citation de: Sieg Hart le 01 Septembre 2010 à 23:45:03
vérifier que l'humanité unifié est digne du dernier héritage de papi Lénine...

Une Super Nintendo GN à projection Holographique  :kero2:

Fayheurblode

Et ca ne choque personne qu'ils indiquent la fin de l'humanité sept jours plus tard?

Seb

Milo

Quelqu'un a eu la bêtise de diffuser la cassette sur une chaine mondiale, et voilà le résultat.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Au fait je viens de penser à un truc, et si les machins extra-terrestres n'étaient pas des extraterrestres tels qu'on a tendance à se les imaginer, mais simplement des nano-machines comme celles qui se trouvent dans les corps des innovades, et qui s'étaient tout simplement "echappées" d'un centre de recherche CB autour de Jupiter... Incident qui aurait également causé la destruction du simili-classe jupitris vu dans la s1 sous forme d'épave... Et ces machines, après avoir erré sans but, auraient repéré les particules GN du taB de la fin de la s2, et donc seraient parti s'attaquer à ces êtres... Pour, puisque l'humanité n'avait toujours pas déposé les armes, la détruire...

Kayz

.........

ça tient debout....
mais bon, on verra bien, ça tient tellement debout que ça ressemble à du spoile.
donc je préfère encore découvrir

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 03 Septembre 2010 à 00:56:34
Au fait je viens de penser à un truc, et si les machins extra-terrestres n'étaient pas des extraterrestres tels qu'on a tendance à se les imaginer, mais simplement des nano-machines comme celles qui se trouvent dans les corps des innovades, et qui s'étaient tout simplement "echappées" d'un centre de recherche CB autour de Jupiter... Incident qui aurait également causé la destruction du simili-classe jupitris vu dans la s1 sous forme d'épave... Et ces machines, après avoir erré sans but, auraient repéré les particules GN du taB de la fin de la s2, et donc seraient parti s'attaquer à ces êtres... Pour, puisque l'humanité n'avait toujours pas déposé les armes, la détruire...
Ça ressemble pas a du G-Gundam?
Avec l'histoire du Devil Gundam?