Voila deux images en plus grosse résolution (il y a aussi les 2 autres mais bon ont connait bien leur design)
Zabanya[spoiler]ça y est, j'étais sûr qu'il replacerait les "ailes façon Anubis" (ZoE) quelque part.
Enfin sa comptera vraiment si ça lui sers aussi de propulseurs/boucliers et à copier la mise en scène[/spoiler]
On a plus l'impression que ça peut stocker des armes maintenant, mais pourquoi en aurait-il besoin d'autant ?
HaruteTransformation !Bon lui ... GROS BACK-PACK comme prévu, et pourtant il vont nous dire qu'il est agile comme pas possible, avec des flingues pareils on se demande comment (comme tout les designs en fait)
Edit : on suppose que c'est le MS de Graham, vu qu'il est bleu il pourrait être le "Flag" de Setsuna (selon les interprétations)Le MS de BushidoGrahamTransformation !La seule vrai surprise.
[spoiler]Et selon son rôle je tiens peut être le Vic Viper[/spoiler]
Il sont revenu a un design bien plus sombre et infiniment moins stupide et "Super Robot" que les designs précédents, tout en gardant quelques éléments. (Je crains de revoir son "canon bizarre" avec éclair/laser convergeant et tous le tointoin.
On remarque les particules Rouges, soit il est "pas encore" dans le groupe de CB, soit ils ont décidés d'arrêter de coder les couleurs Gentil/Méchants (et puis pour déplacer le vx CB avec 3 GN-drive qui marche).
Les GN-X et un nouveau MA, qui a l'air d'être un engin longue porté avec canon pliable géant.
Design intéréssant (pour du 00)
[spoiler]Fait chier, j'avais parier sur un engin sphérique/Losange pour copier a la fois l'ennemie en losange d'Evangelion et le Zakat de ZoE, maintenant ça a même l'air original !
Enfin, je suis sûr qu'il va se transformer.[/spoiler]