• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations (avant le film)

Démarré par Saga, 23 Août 2009 à 13:26:45

Sieg Hart

Pour la sortie en France... minimum 1an 1/2 (en étant super optimiste).

J'aurai jamais du parler de Lindt  :24: C'est clair que c'est pas lui, c'était juste une blague!

Kegereneku

Voila deux images en plus grosse résolution (il y a aussi les 2 autres mais bon ont connait bien leur design)

Zabanya
[spoiler]ça y est, j'étais sûr qu'il replacerait les "ailes façon Anubis" (ZoE) quelque part.
Enfin sa comptera vraiment si ça lui sers aussi de propulseurs/boucliers et à copier la mise en scène[/spoiler]
On a plus l'impression que ça peut stocker des armes maintenant, mais pourquoi en aurait-il besoin d'autant ?

Harute
Transformation !
Bon lui ... GROS BACK-PACK comme prévu, et pourtant il vont nous dire qu'il est agile comme pas possible, avec des flingues pareils on se demande comment (comme tout les designs en fait)

Edit : on suppose que c'est le MS de Graham, vu qu'il est bleu il pourrait être le "Flag" de Setsuna (selon les interprétations)
Le MS de BushidoGraham
Transformation !
La seule vrai surprise.
[spoiler]Et selon son rôle je tiens peut être le Vic Viper[/spoiler]
Il sont revenu a un design bien plus sombre et infiniment moins stupide et "Super Robot" que les designs précédents, tout en gardant quelques éléments. (Je crains de revoir son "canon bizarre" avec éclair/laser convergeant et tous le tointoin.
On remarque les particules Rouges, soit il est "pas encore" dans le groupe de CB, soit ils ont décidés d'arrêter de coder les couleurs Gentil/Méchants (et puis pour déplacer le vx CB avec 3 GN-drive qui marche).

Les GN-X et un nouveau MA, qui a l'air d'être un engin longue porté avec canon pliable géant.
Design intéréssant (pour du 00)
[spoiler]Fait chier, j'avais parier sur un engin sphérique/Losange pour copier a la fois l'ennemie en losange d'Evangelion et le Zakat de ZoE, maintenant ça a même l'air original !
Enfin, je suis sûr qu'il va se transformer.[/spoiler]

Jefferson

Citation de: Kegereneku le 20 Février 2010 à 16:30:19
On a plus l'impression que ça peut stocker des armes maintenant, mais pourquoi en aurait-il besoin d'autant ?

Ça sert à stocker des missiles, je crois.

On voit pas ton image pour Graham.

Sinon d'autres images mis sur animesuki.

Kegereneku

Arf, oui j'ai vu le reste trop tard sur 4chan. (j'ai éditer mon message)

CitationÇa sert à stocker des missiles, je crois.

Ce qui voudrait dire que le Harute abandonne peut être le "Macross Missile Massacre" commencé avec le "Archer".
En général il ne donne jamais 2 fois le mêmes équipements vu que même leurs armes sont faite sur mesure.

ps : a propos du "MA", avec la distance ça pourrait être un vaisseau spatial
A ce moment là la longue partie centrale serait une catapulte de lancement.

avenger

Citation de: Jefferson le 20 Février 2010 à 16:37:22
Sinon d'autres images mis sur animesuki.

Le flag de graham à deux GN-Drive Tau semble-t-il, reste à savoir si il à un twin drive tau.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Vous trouvez pas que les MS qui protège le MA mystère (les verts), ressemblent au Ginn d'entrainement dans Seed?

StrikeTibo

Et je constate non sans un certain déplaisir que les vaisseaux ennemis de CB deviennent rose...(lassitude... :24:)
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

Le GN-Flag, ca serai pas une version "production de masse", plutôt que le ms de Captain samurai?

http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=2924592&postcount=3423
Reprise de la caméra du Dynames sur le MS de Tierria.

Kegereneku

Peu de chance, on attribut automatiquement le GN-Flag a "J'aiprisn'importequelmotquiavaitl'aircool", et il partage des similarité avec le Design de ses MS précédents.
Et puisque il y a une possibilité infime (selon les traductions) que Setsuna pilote un flag, aucune chance que ce soit une version série voyons.
(Dans 00 le simple fait d'apparaitre dans plus d'un épisode te donne droit a ton MS custom à un moment ou à un autre)

Sur 4chan on pense que le Bleu pourrait signifier que c'est "celui de Setsuna", mais le bleu est la couleurs standard de CB (hors Gundam)

Jefferson

D'autres images du trailer.

Par contre je me suis trompé pour le Zabanya. J'avais lu quelque part qu'il y avait des missiles à l'intérieur de son corps, j'ai cru qu'ils voulaient dire les containers. Mais en fait non, c'est littéralement dans son corps.  :kuru1:
Du coups, on revient au armes dans les containers.

Et l'écran de contrôle du 00 Qan[T] est impressionnant.

StrikeTibo

Ben les p'tits gars, autant les gundams S2 m'avait déçu quelque peu côté design, autant ceux du film ont l'air franchement terrible!!!!
et le zabaniya est décapant je trouve : des missiles de partout, un nouveau snipe, et toujours ces mystérieux containers!!

Kayz

le zabanya ne me plaisait pas,...

maintenant je l'adore...

et c'est moi ou le raphael claque avec un espèce de semi-mode MA.

vivement la suite.

StrikeTibo

non non je te rassure, c'est pas seulement toi!! Il claque pas mal effectivement.

Par contre j'ai une question : ces nouvelles images sont tirées d'un nouveau trailer, mais je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un peut filer le lien?? (URGENT, besoin d'une doser de 00, même infime!!! :10:)

Muzlok

StrikeTibo

Bon et bien maintenant, il est clair qu'on va en revoir du monde, y compris Marie!! reste à savoir le rôle qu'elle aura (potiche amouraché du beau meister aux cheveux verts ou  se battant pour CB avec un MS non encore aperçu.)

Toutefois, une inquiétude me taraude tel le vert solitaire dans un fruit pourri (rrroh qui vient de dire DESTINY!!??), à la 29e seconde, c'est Nina Trinity qu'on aperçoit??? Ça lui ressemble vachement. Y compris l'aspect tête à claque je trouve. Mon dieu Kira, priez pour nous que non.